J'ai mon Frost 30 avec son casque spécial. J'aimerais optimiser ses mods mais j'ai une petite question: Ferais-je une erreur de dépolariser/repolariser l'un de mes emplacement prévu pour mes abilités ? Je m'explique: Je n'arrive pas vraiment à comprendre l'intérêt de l'attaque "Gel" de Frost et ne l'utilise JAMAIS. J'ai donc remplacé ce mod par un autre ... qui occupe, du coup, plus de place qu'il ne devrait. Alors est-ce sage d'utiliser un Forma pour virer cette polarisation "abilité" ?
Une fois cette question soulevée je voulais savoir ce que vous pensiez des mods que j'ai sur mon Frost pour l'instant: Vague de glace / Boule de neige / Avalanche (abilité) Redirection / Vitalité / Déviation rapide (Bouclier/Vie) Rationalisation / Concentration / Continuité Allonge (Amélioration des abilités)
xfixe
Niveau 9
03 juin 2013 à 20:38:27
Déjà tu peu virer vague de glace, continuité( pas très utile pour le dôme...enfin c est mon avis) rechargement du bouclier aussi c est pas utile ( tu lance avalanche sa freeze tous le monde ) Essaye de choper la carte flux. Sinon préfère mettre une autre polarité en plus pour le moment et après tu pourra enlever la polarité qui te gêne Sinon essaye de farm le frost prime qui a des polarité de base vraiment intéressante pour caser vitalité et redirection
erufonotoki
Niveau 4
03 juin 2013 à 21:19:57
Oula ! Par contre vague de glace c'est THE attaque que je spam tout le temps ! je vais pas pouvoir m'en séparer !
HowIMetUrMum
Niveau 5
03 juin 2013 à 21:41:06
Le seul sort utile de frost c'est son globe. Voir peut être l'ulti mais qui deviens assez vite useless..
Je ne vois aucun problème à changer la polarité d'un ou plusieurs des coins.
Imo je trouve le mod vitalité useless en général (un redirection bien chargé suffit) . Et encore plus sur un frost. Tu es casiment invincible avec ton globe.
Pseudo supprimé04 juin 2013 à 00:18:37
vous lire, vous prenez aucun plaisir à jouer, vous êtes toujours à vouloir jouer comme les plus gros pro' du monde. C'est dépitant
Cobar
Niveau 21
04 juin 2013 à 00:22:36
Bah en même temps l'auteur du topic demande de l'aide pour une optimisation, un casual ne fait pas ça..
xfixe
Niveau 9
04 juin 2013 à 00:33:35
Si je prenais pas de plaisir à jouer je n y jouerai pas ...et au bout de 200 h de jeu,on fini par devenir quant même bon malgré nous et a avoir un minimum d expérience sur certain sujets... Bref passons... Après si tu veu garder vague de glace c est ton choix vaut mieu privilégier avalanche mais c est mon avis Tu trouvera de toute façon un avis différent selon chaque joueur,après à toi de tester
Cobar
Niveau 21
04 juin 2013 à 00:53:11
Pour moi l'optimisation personnelle n'existe pas dans Warframe, c'est ton équipe qu'il faut travailler
xfixe
Niveau 9
04 juin 2013 à 01:18:57
Euh..! Oo' chaque frame n ont pas besoin des même mods même si il y en a certains en commun bien sur. De plus chaque frame peut se jouer de plusieurs façon..dps/tank/run/full opti des pouvoir et cela déterminera les polarisation appliquer sur tes frames. Donc chaque opti peut être personnel...après y'a des schéma classique je te l accorde mais c est comme les armes...2 lex,2 hâte etc peuvent être très différent selon les mods, c'est pareil selon les frames...
erufonotoki
Niveau 4
04 juin 2013 à 07:49:56
Crossfield => Alors là, ne t'inquiète pas ! Je suis entièrement de ton avis ! Enormement de joueur ne voient et ne profite même plus de l'univers qu'il leur est offert tellement ils voient le jeu comme un tableau Mathématique ! Mais pour le coup, ne t'inquiète pas : Ce n'est pas mon cas et j'espère que ça ne le deviendra pas.
Pour ce qui est des builds, je suis également conscient que chaque joueur l'adapte à son style de jeu; la question consistant surtout à vous demander si mon idée de remplacer une polarisation "abilité" pouvait être intéressant ou juste une grosse connerie. :D J'ai également cités mes mods pour savoir si vous aviez des conseils. Sur ce, je penses qu'une fois ma Ember lvl 30, je m'attaquerais à la repolarisation de mon Frost. Encore merci à tous et n'arrêtez surtout pas vos conseils.