Salut a tous les Tennos ! Je suis Aibyn, fier Seigneur de guerre de la WarframeFrenchForce et aujourd'hui je re-créer ce topic car l'ancien était mort et contenait peu d'informations.
Présentation
La WarframeFrenchForce [W3F] est a la base un clan d'amis IRL avec seulement 5 membres et une bonne ambiance. Nous avons décider de devenir un clan plus "grand" pour nous permettre d'avoir un accès aux salles de recherches et de duel (DOJO) mais aussi une plus grande communauté pour organiser des événements comme des tournois PvP, des sorties dans la Tour Void fréquement, des courses dans les maps ou encore simplement vous permettre d'obtenir de l'aide pour les missions et les alertes que vous désirez. L'entraide, la solidarité, et le Fun serons les maîtres-mots de ce clan !
Les objectifs
Comme je l'ai dis précédemment, l'objectif principal sera de créer un DOJO qui puissent nous fournir en armes et en FUN. Mais aussi un nombre de membres asser élevé pour les événements qui serons organisé régulièrement et pour L'ENTRAIDE. La WarframeFrenchForce possède aussi une chaine YouTube qui sera dirigée par les Seigneurs de Guerres et on y touveras des vidéos de présentation sur Warframe et des vidéos en compagnie du Clan.
Comment nous rejoindre
Et bien c'est tres simple il vous suffit seulement de m'ajouter a vos amis et de poster votre pseudo sur ce topic pour que je vous invite dans le Clan. CE CLAN EST OUVERT A TOUS nous demandons juste un minimum d'esprit d'équipe et de connaissance a propos du jeu.
Voila pour les informations, nous savons l'emprise que La French corp a sur ce forum et nous n'essayons en aucun de cas de leur volé la vedette, simplement volé de nos propres ailes. Par la suite nous essayerons surement de créer un serveur TeamSpeak3 si le clan prend une grosse ampleur. Merci d'avoir eu le courage de lire ce Pavé et peut-être a+ sur les maps
Pseudo: AIBYNIUM
baptspeed1
Niveau 2
01 juin 2013 à 16:45:10
Salut Je m'appelle Baptspeed et je suis interessé par cette idée de Team je suis assez bas level et pas très avancer dans le jeux et je me suis dis que faire partit d'une team permettrait de faciliter la tache afin de monter en level et aussi parce que en équipe c'est bien plus marrant Steam: Baptspeed Warframe: Baptspeed Skype: baptspeed1
sangracine
Niveau 9
01 juin 2013 à 16:52:30
Tu t'es pas un peu beaucoup inspiré de notre topic de recrutement.
Bon, heureusement que j'aime bien le nom de votre clan.
Aibyn
Niveau 4
01 juin 2013 à 16:54:11
Salut Baptspeed ! Je t'anonce que tu fait officiellement partie du clan, je t'ai ajouter a mes contacts et tu intégreras le clan dans quelque heures, voila alors a tout a l'heure IG
Aibyn
Niveau 4
01 juin 2013 à 16:57:52
Et oui Sangracine je savais que sa allais ce voir T'inquiete pas comme je l'ai dis a la fin du post, nous ne cherchons pas a vous nuir seulement a fonder notre propre clan Et puis apres tout la communauté est en pleine expension, et ce jeu va prendre une sacré ampleur je pense, donc partageons ! PS: désoler du double post
baptspeed1
Niveau 2
01 juin 2013 à 17:24:41
Merci beaucoup alors a bientôt IG ;)
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 18:26:10
Yop ! Je suis en train de téléchargé le jeu et ça m'intéresserai de jouer avec du monde ! J'ai l'esprit d'équipe mais bien sûr j'ai pas la connaissance, pas encore Par contre j'aime beaucoup votre esprit, le fait de crée un "DOJO" de devenir une référence toussa toussa m'intéresse vachement ! Je compte ouvrir ma chaîne YT également, enfin bref j'aurai le jeu ce soir sans faute ( dans 1 h ) donc si ça vous intéresse même si je suis débutant
Aibyn
Niveau 4
01 juin 2013 à 18:47:00
Salut Swallkers et bien écoute pas de problème j'ai bien dis que le Clan est ouvert a tout le monde donc lorsque tu auras le jeu je t'accepterais, mais par contre si tu pouvais regarder 2/3 vidéos voir un peu a quoi le jeu ressemble ne te gene pas !
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 19:22:45
Oui bah justement c'est en voyant une vidéo que le jeu m'a attiré ^^ Mais je vais en regarder plusieurs pour connaître quelque trucs puis je pense jouer un peu avant de vous rejoindre ( enfin ça c'est comme vous voulez ) je serai dispo ce soir en tout cas
Aibyn
Niveau 4
01 juin 2013 à 19:24:32
Swallkers dès que tu es en ligne tu pourras aller dans l'onglet contact et m'ajouter: AIBYNIUM il n'y pas de problème le clan est ouvert a tout le monde ;)
Pseudo supprimé01 juin 2013 à 20:06:48
Ok ben j'ai le jeu là je dois faire une maj de 360mo, j'espère qu'il y en a pas d'autres après ^^ Je t'ajoute dès que je suis IG
Aibyn
Niveau 4
02 juin 2013 à 09:53:21
Up on as besoin de membres sans vous, l'objectif ne peut pas se remplir alors venez-nombreux
Aibyn
Niveau 4
02 juin 2013 à 12:27:57
Hey Tennos, l'ouverture officiel du clan, hier, nous as permis de recruter plus de 5 membres en seulement quelques heures ! Mais ce n'est pas finis, la WarframeFrenchForce continue de vous ouvrir ses portes pour toujours plus de convivialité et d'entraide Alors rejoignez-nous c'est tres simple ajouter AIBYNIUM a vos contacts et attendez l'invitation dans le clan Nous espérons recruter environs 50 membres pour avoir un clan actif et des gens avec qui parler principalement, un TS ouvrira prochainement et l'ouverture d'un forum se fera aussi certainement. Voila donc pour tous ceux qui sont intéresser poster vos pseudo en réponse et ajoutez AIBYNIUM a vos contacts.
PS: je posterais surement une partie des activités du clan sur ce Topic histoire de voir comment notre clan est actif.
01/05/13: Sortie défence avec les nouveaux membres et présentation du clan.
Kalargo
Niveau 30
02 juin 2013 à 17:52:07
Perso je vous conseillerai pas de vos activité sur ce topic, car d'une, sa risque de faire un peu de flood, et en plus, ce n'est pas pratique de mélangé recrutement et news, sa fait un peu bordel.
Si vous tenez vraiment montrer l'activité de votre clan sur JVC le mieux c'est de crée votre propre forum JVC.
Bon recrutement à vous
Aibyn
Niveau 4
02 juin 2013 à 18:17:35
Merci de tes conseils c'est vrai que niveau flood ça peut aller vite bah on veras alors, comme je le avais dis plus haut un forum sera surement créer plus tard donc on va voir sa
aziiak
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:05:27
Salut, je suis niveau 7 je crois, je connais pas encore très très bien le jeu en main, mais avec un peu d'aide, je pense m'y mettre sérieusement ! Mon nom de jeu : Liquidly.
aziiak
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:14:45
Pardon, mon nom de jeu est Aziiak, et mon Steam ; liquidly
Aibyn
Niveau 4
02 juin 2013 à 19:15:33
Salut Aziiak ou Liquidly je ne sais pas etant donner que ton compte Warframe s'appelle Aziial Je t'ai ajouter au clan, Bienvenu parmis nous, pour l'aide ne t'inquiete pas nous somme a disposition PS: nous recrutons toujous !
HellWolf737
Niveau 7
02 juin 2013 à 20:01:45
Salut J'aimerai bien rejoindre votre clan mon Pseudo IG est Coleebri Je suis grade Novice (4) et j'ai déjà quelques dizaines d'heures de jeu, mais je n'ai personne avec qui jouer régulièrement ce qui est un peu ennuyeux
Aibyn
Niveau 4
02 juin 2013 à 20:41:17
Salut Coleebri tu est dans le clan ! Ne t'inquiete pas n'hesite pas nous contacter si jamais tu est seule et que tu as besoin d'aide pour une mission nous somme la