CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Gel

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
30 mai 2013 à 01:01:14

Bonsoir à toutes et à tous,

Petit topic rapide car j'ai un problème (qui n'en est peut etre pas un mais j'en sais rien)

Je up en ce moment ma Frost, et j'ai mon mod Gel (premier pouvoir) niveau 3, or il y a un truc que je comprend pas, quand il etait lv 1, je le lançais sur un ennemi et pouf, geler, complétement, un glaçon. Or maintenant, quand je le lance sur un ennemi, il ne géle plus complétement, mais partiellement (comme quand on utilise un mod de gel sur nos armes) et je ne comprend pas pourquoi.

Des idées ?

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
30 mai 2013 à 07:38:37

Encore un nerf, trop de Kevin rageux ont dus se plaindre sur le forum warframe pour se venger de pas avoir eu le prime avant ou parce qu'ils sontbmelevtrop nul pour l'avoir en version normale..
Et oui car des que des mecs se plaignent d'autre font pareil comme des suce b*** et les dev finissent par leur lécher les botte et nerf le perso en question pour le rendre complètement inutile comme on avais eu pour la peau de fer de rhino et sûrement plein d'autre.

Les devs préfèrent passer leurs temp a ruiner leur jeux pour fait plaisir a deux / trois pelos pendant que nous on en Pâtis et qu'on préfèrerais des vrais changement tel que de nouveau style de mission, des nouvelles maps, une diversité des mobs, des boss.. Quelques nouvelles vrai arme et pas des merdes sinon obtient en casquantb un Max dans le clan...
On voudrais des taux de loot du stalker un peu revus a la hausse, ainsi que de certaines pièces dans les tours...

Mais c'est tellement plus simple de nerfé un perso pour qu'il n'ai strictement plus aucun intérêt.. Mais bon ça c'etais le risque évidement du PVP, on vas se taper des nerf suites au plaire de tous ces ptit rageux qui savent pas jouer... Mais bon c'est normale.. :honte:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
30 mai 2013 à 07:52:02

Hasard, mauvaise manip, résistance ennemie... Bref, n'importe quoi, mais pas de Nerf de cette skill pour Frost.

Quant au rageux ci-dessus, dors un peu plus, ou prend des pilules, faut arrêter de fantasmer.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
30 mai 2013 à 09:40:09

Ah ok, je testerais sur différent type d'ennemi (en même temps j'ai remarqué ça cette nuit a 00h30...) merci Zerthimon.

Joe, sans y allez aussi sèchement que Zerthimon, je pense qu'il faudrait attendre un peu avant de crier au nerf, surtout que pour le moment le pvp est au niveau experimental, tout comme le jeu d'ailleurs, ça reste de l'open beta, tout peux encore s'améliorer ^^.

[--]
[--]
Niveau 10
30 mai 2013 à 09:53:19

Tout VA encore s'améliorer jusqu'à atteindre un bon équilibre :)

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:30:33

Ah mais je suis pas un rageux t'inquiète, c'est juste que tous les bon jeu en ligne subissent le même problème et j'en ai un peu marre..

Et sinon ash je suppose que ça aurais pus être un nerf car un pote as eu un soucis de ce genre avec un rhino, son ulti ne m'étais plus les ennemis en stase :o)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment