Salut à tous
!
Je me présente, Zramm, alias Aldread. (Zramm étant un vieux pseudo)
Je me permets de laisser un "bref" message ici à l'attention des joueurs à la recherche d'un clan sur Warframe (U DON'T SAY ?!
)
Présentation
Suite à la mise à jour permettant de créer un dojo, un clan à vu le jour : Les Vagabonds 
Un modeste clan avec de grosses mais simples ambitions ; explorer dans les moindres recoins les possibilités offertes par la création et l'amélioration d'un Dojo.
On ne se fait pas d'illusion, ça représente du boulot 
Mais on est curieux et on s'en donne les moyens, aussi c'est pourquoi je viens ici à vous !
Recrutement
Comme vous l'aurez compris, nous visons large et avons besoin d'un grand nombre de personne, tout âge, toute philosophie de jeu, toute pilosité ...
Sans aucunes conditions de recrutements (C'est pas parce qu'on veut améliorer le Dojo que vous aurez quelconques obligations).
Nous ne possédons pas de TeamSpeak mais si quelqu'un nous rejoints et veut partager ou créer le sien, ce sera avec plaisir !
Pour nous rejoindre, il vous suffit de poster un message ici avec votre pseudo IG ou de m'ajouter et de me laisser un message IG ( Warframe : Aldread / Steam : aldread827 )
Sur ce, j'espère vous voir arriver par dizaine