CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompétence

Narujin
Narujin
Niveau 7
26 mai 2013 à 18:34:00

Bonsoir,

Je dois maintenant passer niveau 2 mais l'épreuve est juste impossible, comme je l'ai répété plusieurs fois, je n'ai rien touché a mon warframe, que ce soit aux armes, ou aux mods etc.. alors je sais pas si je suis tout simplement nul, ce qui est fort possible, mais j'ai vraiment l'impression que je ne fais aucun dégat et que je suis moi-même en papier maché.

Si quelqu'un pouvait m'aider a faire de bon investissements, dans nimporte quel domaine, je prends,j'ai en ce moment 150.000 crédits

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:36:38

monte bien tout tes mods, de dégâts purs sur tes armes et boucliers/vie/armure sur ta warframe

Narujin
Narujin
Niveau 7
26 mai 2013 à 18:41:58

Par exemple, je fusionne tout les mods %bouclier et %hp ? Peut-on fusionner des mods qui ont deja été fusionner ? il y a des risques d'echec ?

Plus tard je pourrai reprendre ces mods pour les équipait sur d'autres warframes ?

galroche
galroche
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:44:31

Tu peut reprendre les mods, Pas de risque d'échec il faut juste remplir la barre a gauche du mod quand tu clique sur fusion.

Narujin
Narujin
Niveau 7
26 mai 2013 à 19:39:17

Après au niveau de l'armement ? :-(

J'apprécie pas mal les double épées, lesquelles sont les meilleurs ?
Je compte craft un Vauban pour première warframe, quels armes je peux lui mettre ? les plus efficaces, j'ai pas vraiment envie d'acheter des armes et autres pour l'instant puisque je ne projette pas de rester avec excalibur.

Jezs
Jezs
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:40:40

Les armes ne sont pas liés aux warframes donc achète les si tu peux...

Pour ce qui est de Vauban, bonne chance car il faut être présent au niveau des alertes, et pour ça débloquer un max de planètes: Autrement dis, t'en auras probablement crafté un autre avant...

Narujin
Narujin
Niveau 7
26 mai 2013 à 23:03:04

Si je devais en craft un autre avant, ça serait frost ou ash, jhesite

nifur
nifur
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:06:15

pas réussir les test ? non mais alo quoi :rire:

Tu te mod un mini de shield , osef de tes sort pour le defi

Et tu prend une bonne armes ( le strun pour rush est op ) et c'est gg

Narujin
Narujin
Niveau 7
26 mai 2013 à 23:18:01

J'ai les armes du tutoriel et aucun mod, c'est pas une raison pour se moquer, j'ai joué à peine une dizaine d'heure pour l'instant.

nifur
nifur
Niveau 10
26 mai 2013 à 23:21:58

10 heure c'est largement assez pour comprendre le système de mod ....

et tu as 150 000 crédit bien assez pour acheter une vrais armes

Bref ...

Narujin
Narujin
Niveau 7
28 mai 2013 à 14:04:18

Merci mais en fait même avec les arme de base j'ai reussi facilement, avant je savais pas qu'on avait le droit de sortir du cercle :rire: c'est pour ça je me sentais trop acculé et je pouvais rien faire.

Bref, la en ce moment je suis en train de craft de Latron, je verrai ensuite pour l'arme secondaire et le CàC, vous avez des conseil d'arme imba ? :hap:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
28 mai 2013 à 16:19:05

Imba je sais pas, mais la je me suis craft le PARIS est c'est vachement plaisant (bon déjà c'est un arc, c'est fun) et les flèches avec arpen ça claque.

Sinon, comme tu te fais le Latron, je l'ai pas mais de se que j'en sais c'est plutôt une arme précise, donc je te conseillerais plus une arme de poing avec laquelle tu pourra deal au cac sans trop avoir à viser (pour les gars qui te fonce dessus ou qui te prenne en embuscade) genre AKLATO, AKFURIS ou AKBOLTO (oui j'aime les armes en akimbo). Et pour l'arme de CàC ça dépend vraiment si tu veux attaquer vite et être très mobile (dans ce cas je te conseil les Fang qui sont simplement géniaux), être un gros bourrin au CàC (dans ce cas ben Scindo), ou entre le deux (Double Ether ou Dual Heat Blade)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 mai 2013 à 16:26:18

Déjà, quel est ta frame et quel est ton style de jeux ? :)

Narujin
Narujin
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:18:36

La j'ai excalibure, j'aime beaucoup aller au CAC d'ailleurs. C'est pour ça que j'ai voulu prendre un fusil assez précis qui dépouille a longue distance, puisque quand jsuis à mis distance je fonce au CAC. J'ai préférer prendre latron plutôt que snipetron puisque en faite je compte jouer à la manette donc snipetron c'est pas opti

Narujin
Narujin
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:21:13

Ps: je compte l'orienter vers une nouvelle Warframe dés que je pourrai, j'aime beaucoup le style de ash rhino frost et vauban surtout

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment