Bonjour a vous tous chères guerrier Tenno, alors voilà je crée ce topic pour vous donner mon avis sur l'arc de Warframe ( le Paris ).
Après de nombreuses heures de jeu avec, il est donc grade 30 et j'agis acquis de nombreuses techniques mais ne disposes pas encore de tous les mods que j'ai prévus, et oui il faut les droper mais j'ai déjà dresser la liste exhaustive des mods que je vais y mettre, suite a la lectures des Wiki, l'apprentissages des faiblesses de chaques mods ( lien très utile : http://warframe.wikia.com/wiki/Enemies )
Donc voilà, pour commencer je tien a vous déconseiller de le prendre juste pour le style, pourquoi ?
Et bien c'est pour moi une des armes principales les plus compliquer a manier ! Je dit pas ça pour me faire mousser non non, mais il faut avec cette arme gérer la distance ( les flèches chutes ) mais aussi le bandage ( non c'est pas forcément une arme exitante
), c'est important de le gérer car en le gérant vous gérez votre temp et ça c'est primordiale. Il faut également mettre ses flèches dans la cibles, mais dans le point faible principalement, c'est une arme avec une cadence de coup par coup, manquer une flèche peut faire perdre un temp considérable...
Mais il faut également posséder en soutien une bonne arme de poing ou des épée digne de ce nom, car les flèches sont une denrée rare ( le carquois as une limite de 72 flèches ) et les munitions sont les plus rare de toutes.
Et oui cela parait desuite moin évident, mais vous avez encore rien vus
Alors je vous parlais de la chute, c'est un des point a gérer, pas le plus important selon moi, mais qui combiner à la gestion irréprochable des autres point peut faire du Paris un véritable porteur de mort quasi indispensable en défense.
Les flèches contrairement au balles de fusil ne suivent pas une trajectoire linéaire, ou comme les fusils de chasse qui ont une trajectoire exponentiel, autrement dit il ne faut pas au delà d'une certaine distance viser exactement le point ou l'on veut faire mouche, sinon la flèche se retrouvera un peu au dessous de cette cible, il faut donc pour s'assurer un tir parfait viser un peu au dessus de son point de mire, et cela en fonction de la distance.
Comme s'il n'y avait pas suffisement de critère a gérer il faut maintenant gérer la distance... A deux doigts entre un sniper et un fusil conventionnel ce petit bijoux ne dispose pas de l'avantage d'un sniper ni de l'abondance de munition d'un fusil, c'est pourquoi même a longue ou courte porter votre flèche ne doit pas passer a coter de votre cible ni même dans votre cible mais bien dans son point faible, et pour cela il faut aller vite.. Mais aller vite quand on doit bien ajuster son coup nécessite un entraînement long et dure ( un peu comme ma... Euh non rien ) 
Vous one shooterez dans la plupart des cas tous les mobs dit communs, c'est pourquoi il n'est pas important mais plutôt désavantageant de charger sa flèche comme un Bourin car :
- la cible mourra quoi qu'il arrive
- vous perdez un peu de temp
- la flèche partant plus vite et plus difficile a mettre dans le mile
Je vous conseille et vous invite même a tirer dans les petit mobs vis flèches sans aucune charge car vous les tuerez, pour les plus gros, charger sa flèche a fond est important, vous pouvez voire un petit s'approcher a mi-distance, dans ce cas la faiblesse du mob est compenser par une distance don un minimum de charge s'impose.
Je vous explique ce mais après c'est chacun qui fait comme il le sent, mais vous gagnerez un temp considérable a faire comme ça.
Les flèches tirer au coup par coup, un problème de taille...
Bien entendu, vous ne tirez qu'une flèche par une flèche, il est donc primordiale de pas manquer sa cible et c'est la que la technique, la patience et la volontés vous permettront de devenir un véritable DPS indispensable, vous devrez maîtriser la distance, la chute, la charge des flèche ( plus précisément le bandage de la corde )... Mais par dessus tout il faut sentir ça flèche, a force on apprend a gérer ces critères et l'on anticipe les mouvements de la cible, la chute de la flèche, on bande la corde au millimètre près et on connais la distance et on fais mouche à plus de 95 % des tires.
Voilà c'est un petit aperçue de cette arc qui est donc a mon avis l'arme la plus technique a jouer et dont un grand nombre seront déçu car ils s'imaginait un gameplay plus "easy" seulement je rappelle que cette arme est quand même jouable en mode furtif si le mode agressif vous parais trop compliquer. 
Si vous jouez souvent en défense vous devez être bien dégoûter quand vous tomber avec un archer, il tire 2000 flèches, il tue deux trois mobs ( omg trow D4RK ) et il finit au pistolet puis le premier Pellerin qui l'attaque le bute et c'est qui qui doit le soigner pour pas qu'il ragequit ? Bah c'est vous évidement..
Je sais que c'est ce qu'il m'arrive pour chaque type qui se ramènent avec un arc dans les défenses alors que l'arc as un potentiel de DPS juste hallucinant entre de bonnes mains, en mission défense je me place en hauteur a un coin stratégique et je descend les anciens toxique, puis les anciens ( ceux qui retire le bouclier puis le mana ) ce qui laissent a mes alliées que peux de "mini boss" et les petits mobs, lorsque les anciens sont en angle mort j'en profite pour tuer les mobs lambdas et laisser a mes alliés un peu de temp pour respirer..
Enfin voilà c'est ma technique, il fait la maîtriser certe mais je pense que c'est la clefs pour faire de cette arme une véritable bonne armes de soutien/DPS
Voilà, c'est tout alors si vous avez des question ou des commentaire c'est a vous 
Et surtout bon jeux a vous tous et désoler des fautes d'orthographes