CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les warframes viable en hl

diablo823
diablo823
Niveau 3
06 décembre 2014 à 23:03:51

Bonjour je suis nouveau sur warframe et je me demander quels warframe sont viable pour le hl la plupart des sujet etant vieux et ne sont plus trop a jour (nerf , up ect) merci

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
06 décembre 2014 à 23:07:23

Toutes :hap:

(Mais Nyx au dessus des autres)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 décembre 2014 à 23:07:28

Si tu es nouveaux pourquoi te soucier du HL ? :pf:

Tu devrais plutôt chercher une Warframe qui te plait et plus loin dans le jeu, quand tu en aura l'expérience commencer à chercher un perso pou le HL, surtout que le perso ne suffit pas, le gros + c'est les mods :ok:

diablo823
diablo823
Niveau 3
06 décembre 2014 à 23:24:56

ben j'aime beaucoup d'entre elle mais vu que sa va mettre beaucoup de temp pour arriver hl j'ai pas envie de me retrouver avec une warframe a mettre au placard je serai un peu degouter que mon "perso" soit useless des que sa devient serieux

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
06 décembre 2014 à 23:28:21

Aucune n'est useless en hl. Après si tu veux vraiment poussé très loin, faut optimiser, mais ça tu ne le ferras peut être pas, et c'est pas obligatoire (dans le sens ou tu peux tout faire avec n'importe quelle warframe).

Pour commencer Rhino est plutot bon, mais justement en hl il est moyen (dans le sens ou il est polyvalent, il fait un peu de tout, mais moyennement bien). Mais ça n'empeche pas qu'il est beaucoup joué :D

diablo823
diablo823
Niveau 3
06 décembre 2014 à 23:34:57

j'hesit entre oberon,nova,ember et frost mais frost apparament sa serai pas vaiment top top sort pas utile et en plus lent mais vous vous en penser quoi

ps : j'aime bien faire des gros degat mais jsui un peu mauvais pour me proteger me mettre a couvert donc ses pour ses raison que ya aussi frost et oberon (qui sont quant même super classe a mon avis )

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
07 décembre 2014 à 00:10:01

"jsui un peu mauvais pour me proteger me mettre a couvert"

Valkyr. :oui:

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
07 décembre 2014 à 00:27:47

diablo823
le charme dans ce jeu est d'avoir des frames avec des styles de jeu différents, des armes différentes.
Prends ton temps, profites des nouveaux frames que tu débloqueras.
Le HL, c'est surtout à la fin quand on a tout débloquer pour pas s'emmerder.
Et surtout ... viens pas demander quelle est la meilleure arme !

diablo823
diablo823
Niveau 3
07 décembre 2014 à 00:36:16

merci pour vos avis et vos infos et bon jeu

ps : valkyr a l'ai pas mal aussi

applecat144
applecat144
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:40:46

"mais frost apparament sa serai pas vaiment top top sort pas utile"

:d) C'est le seul perso dont personne ne conteste l'indispensabilité (wait what ?) en défense. Donc en fait avec Frost t'est sur de servir à quelque chose.

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
07 décembre 2014 à 00:48:24

Oberon : Moi j'aime beaucoup, je le trouve fun à jouer, tout ses skills sont utile. C'est un support avec pas mal de controle, il est pas fait pour faire du dégat, mais il tank assez bien. Vraiment vraiment hl par contre c'est pas le plus viable.

Nova : C'est un dps, mais pour bien l'utiliser, faut aussi avoir de bonnes armes, car son 2 va dépendre des armes, donc... Mais elle est très bien si toutes les conditions sont requise.

Ember : Selon la légende, elle était mieux avant.

Frost : Indispensable en défense, voir aussi en excavation. Je suis pas trop fan, après je l'ai pas tryhard, donc je pourrais pas vraiment en dire plus. En général on le voit surtout pour sa boule.

diablo823
diablo823
Niveau 3
07 décembre 2014 à 00:49:32

j'ai pas mal lu que le boubou de frost avait pris un nerf qui le rendait vachement moins utile et qu'il falait mieux utiliser vauban et que son boubou se fesait vite os a partir d'un moment (et pis moi j'aimerais quand même des degat se qui n'est pas son fort nn plus ^^)

diablo823
diablo823
Niveau 3
07 décembre 2014 à 00:51:55

alexei ya un perso qui a bon dps ? sans forcement demander un stuff complet (parceque la tu me vend pas trop les perso ^^ mais en même temp tu comfirme se que j'ai lu aileur ..)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 décembre 2014 à 01:14:02

Je te dirigerais vers Ash perso, Valkyr est ma favorite mais pour être bien exploité il te faudra des mods HL..

Ash a une bonne dose de vie, il peut se rendre invisible, de quoi prendre moins de dégâts si tu as tendance à pas trop te mette à couvert. Ensuite il fait de trés bon dégâts, ce n'est pas un DPS à part entière mais il peut être considéré comme l'un des perso polyvalent sur plusieurs domaines, à savoir DPS et Stealth.

Frost n'est pas DPS mais plus un soutien Défensif :)

Nova fait de gros dégâts, à moins de joué avec l'ulti qui est un des sorts les plus puissants en terme de dégâts tu auras besoin de grosses armes pour rendre le lâché cheater, mais il n'en reste pas moins dévastateur, par contre c'est la reine des fragiles, puissance 10..

stich51
stich51
Niveau 10
07 décembre 2014 à 01:23:10

Je conseillerais pas Nova pour débuter vu qu'elle est vraiment en carton.

Oberon et Rhino imo c'est les meilleures frames pour débuter :oui:

Wknight
Wknight
Niveau 9
07 décembre 2014 à 02:08:48

Si tu débutes, j'aurais tendence à conseiller ces frames là :

Mag : pull tape du 300 sur une zone énorme et pour pas cher. D'un point de vue "HL" 300 dégâts c'est ridicule (bien que pull cumule un effet de CC très efficace, qui sera utilisé pour cette raison plus tard), mais quand on est un nouveau joueur c'est une aubaine et ça permet de vider très vite des salles dans les planètes les moins avancées. Se débloque sur Mars.

Rhino : iron skin permet de tanker pendant très longtemps dans les missions de débutant (de mémoire, un valeur du style 1600 dégâts, un truc comme ça). Ça perd énormément d'intérêt par la suite, mais pour débuter c'est nickel. Se débloque sur Venus.

Ash : il sera plus compliqué à aller chercher, mais il fait le café et c'est le principal. Il possède de nombreux skills de dégâts qui vont te rendre la tâche plus facile en tant que joueur débutant, et aussi un skill pour devenir invisible. Se débloque sur Uranus (HON HON HON !).

En revanche en tant que débutant, évite comme la peste les Warframes suivantes :

Valkyr : 50 de boucliers, ça part très vite. Les débuts sont très difficiles avec elle. Elle va te demander pas mal de mods pour être vraiment efficace.

Loki : en carton, pas de skills infligeant vraiment des dégâts. Une aubaine en HL certes, mais une catastrophe dans les mains d'un newbie. Il demande beaucoup de mods rares pour être vraiment efficace.

Bref, commence par les trois frames du dessus. Et vois pour les deux frames du dessous plus tard, quand t'auras pris un peu plus de bouteille et obtenu plus de mods... Si tu veux bien sûr. Rien ne t'empêche de ne pas jouer tel ou tel truc.

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
07 décembre 2014 à 02:09:18

DPS pour commencer et polyvalent, Ash (bien que je ne le connais pas très bien, et que les seuls que je croise sont des 4 nobrains, ce qui doit être ennuyeux à jouer), ou Mirage, voir Saryn, elle peut faire pas mal de dégat et est résistante. Nova/Mag (en plus cette dernière c'est situationnel) c'est surement un peu plus bancale au début.

Ouais maintenant la boule à une "barre de vie", mais ca reste pas mal, surtout si tu combines à d'autres spell de controle.
(Par contre ce n'est pas le cas pour le bouclier de Volt)

applecat144
applecat144
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:10:06

Je confirme j'ai surkiffer Rhino à un moment. Sinon facile à avoir et qui cogne dure, il y a Mirage. Mais c'est du carton bouilli.

Ash je l'attendais avec impatience, elle m'a tellement soulé qu'elle est toujours niveau 15 :hap:

Mais bêtement il y a Excalibur, moi je la trouve super cool cette Warframe. Les dégâts sont très bon, le blind reste cool malgrès le nerf, tu as quand même quelques HP, franchement il y a moyen de se faire plaisir avec Excalibur, sans avoir des mods surcheat ou maxé à 10.

Ouais franchement, vu ta situation je pense qu'Excalibur serait le mieux pour toi.

diablo823
diablo823
Niveau 3
07 décembre 2014 à 12:22:12

je vais probablement partir pour un rhino pis je verrai en suite peut etre ash ou vauban

merci pour vos conseils :)

Nicktron
Nicktron
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:24:29

Warframe HL :

Nyx
Vauban
Nova
Trinity
Saryn
Nekros