CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Chronique] LFG Warframe

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:24:35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 12:29:35

je télécharge le jeu direct :bave:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:57:42

Vague de nouveau joueur dans 3...2...1... :hap:

J'suis en perm, j ai pas la connection nécessaire au visionnage d une vidéo mais jregarderai ce soir :oui:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
04 décembre 2014 à 13:32:59

Vague de "ji é jouai c tro nul c 1 pai tou whine on mé 3 moi a avoir 1 nouvo perso" dans 3...2...1...

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:38:20

Techniquement les joueurs aiguillés vers le jeu par cette vidéo auront été prévenus et ne diront pas ça... :hap:

Notaproblem
Notaproblem
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:38:26

Alors que pourtant, rien qu'hier, j'étais en mode "Tiens, j'veux avoir Mag. Go Mars, ça me prend deux minutes."

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:49:24

ce qui est dommage c'est que sa vidéo dans quelque mois sera obsolète. moi aussi je voulais faire une vidéo pour expliquer un peu le jeu mais a chaque fois une maj venait me dire "ta gueule" littéralement et a force d'avoir à modifier ce que je disais (parce que moi je suis pas lui c'est pas mon boulot je fais ça sur mon temps libre) j'ai fini par abandonner.

ezzemiah
ezzemiah
Niveau 8
04 décembre 2014 à 14:00:07

Krayn fait toujours des vidéos d'un points de vue général. il donne les grande ligne et ensuite entre vraiment a fond dans le sujet.

J'ai joué au début de Warframe, et je me suis plutot lassé du simple fait que je jouais toujours seul. Il a pu me montrer pas mal D'élément qui me fond tilt. A voir maintenant ^^

DentistMaster
DentistMaster
Niveau 9
04 décembre 2014 à 14:16:13

Je DL :bave:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
04 décembre 2014 à 14:24:46

Ca a été signalé plusieurs fois dans les commentaires, mais c'est vrai qu'il y a un flux d'information un peu trop importante pour des personnes non habitué à l'univers.

Après il est aussi vrai qu'il y a beaucoup de chose à faire dans WF :D

mattnbass
mattnbass
Niveau 5
04 décembre 2014 à 15:13:24

Une excellente surprise pour moi que ce jeu, découvert grâce au LFG actu traitant de la MaJ Archwing. Et je suis entièrement d'accord avec le test sur l'aspect hack'n'slash à la sauce tps du jeu !
Un univers cohérent, agréable à regarder, un gameplay à la fois nerveux et pointu, des options de personnalisation à la pelle et une difficulté TRÈS bien dosée, que demande le peuple ?

Bon seul petite déception, uniquement personnelle, je joue essentiellement en matinée, du coup pas évident de trouver un clan actif sur ce moment... Du coup, je m'habitue au pickup avec des camarades russes... (le chat escouade me sert pas plus que ça avec mes amis à chapkas !)

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
04 décembre 2014 à 15:49:22

Ah oui un point aussi sur le test, je trouve qu'il n'a pas beaucoup parlé des armes/warframe prime, c'est quand même une partie importante du "endgame" (car je pense que les primes c'est mieux d'aller les chercher quand on a un peu d’expérience), et un bon moyen de se faire des pl.

Il a pas beaucoup non plus énormément parlé d'un des plus gros points fort du jeu qui est le suivie de DE, que ce soit au travers live/stream, des maj ou event réguliers, du contenue très souvent ajouté.

Enfin sinon dans l'ensemble c'était pas mal, même si les images de gameplay manquait un peu de diversité (puis jouer au noobtor prime :o )

Daryyus
Daryyus
Niveau 1
04 décembre 2014 à 21:34:29

Très belle découverte grâce à LFG, un jeu qui m'a l'air complexe mais surtout très intéressant. Je m'étonne de n'en entendre parler que maintenant et je ne pense pas être le seul dans ce cas là, c'est dommage si plus de pub avait été faite sur ce jeu je suis convaincu que la communauté serait beaucoup plus grande car il a vraiment l'air énorme !!! En tout cas je vais suivre avec attention les news sur ce jeu et peut être me l'offrir à l'occasion :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 décembre 2014 à 21:38:56

Le jeu est gratuit, en free to play tu peux même y jouer ce soir si le cœur t'en dit ! :o))

Tu n'as même pas besoin d'avoir peur en supposant qu'il est Pay To Win, je t'affirme qu'il ne l'est pas du tout, payer te fais gagner du temps, rien de plus si ce n'est quelques cosmétiques gadgets et sans effets :)

Je m'en vais d’ailleurs regarder ce LFG de suite, pense à regarder dans l'Index quand tu commencera, il y a de bons liens, de bons tutos et tout ce qu'il te faut pour répondre à tes questions de débutant :) Et même plus !

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 décembre 2014 à 21:41:13

Ah, et la pub à été très discrète, c'est une bonne chose, il ne suivent pas la tendance actuel comme Ubisoft à dépenser beaucoup plus dans le marketing que dans le jeu en lui même, c'est leur bébé et ils le chouchoute, la communauté grandi rapidement et est déjà bien grande, plusieurs mois qu'ils ont remporté le tournois MMO Bombs face à League Of Legend, Dota, World Of Warcraft (il me semble) et plus encore ! :fou:

Donc je vous souhaite officiellement bienvenu les bleus !!

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:57:28

En tout cas j'apprécie de voir enfin un vrai test de ce jeu, pas les tests bidon made in JVC ou les avis complétement à l'ouest de beaucoup de joueurs (lolilol c 1 P2W)

Quelques petites approximations et erreurs mais rien de bien méchant.

rom9x
rom9x
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:11:31

Bon bah je vais essayer ce jeu de ce pas !
Je ne m'attendais tout de même pas qu'il y ait autant de choses à assimiler parcontre :fou:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
04 décembre 2014 à 23:19:35

Look les tutos, rend un bon café et pose une semaine de vacances :hap:

Non, je rigole évidement ah ah ah.. :(

Pour ma part j'ai partager le LFG, très heureux d'en voir enfin un bon test, complet et bien présenter :)

J'ai déjà un pote qui vient, mon premier parrainer je pense :bave:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:20:30

Le jeu est assez dur à appréhender au début mais tout devient clair après quelques jours de jeu :ok:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:24:37

Et encore vous vous avez 150 000 tutos, à l'époque de l'open beta, yavait pas ça, t'étais lâché en mode démerde toi :noel:
(bon yavait 15 000 fois moins de contenu aussi :hap: )

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment