CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hesite ...

rob-OX
rob-OX
Niveau 5
21 mai 2013 à 01:10:03

Bonjour ou bonsoir :)

je joue actuellement avec Excalibur, il me convient, mais j'ai quand même envie de changer , j'ai pensé a volt et ash , je veut un gameplay plus ou moins identique enfin pas un perso basé sur la magie ou autre simplement un truc qui bourine pas mal et qui gère bien de pas trop loin , qu'es ce que vous pouvez me proposer? :)(jai pensé a nyx et frost, frost a l'air sympa mais il est assé chère pas envie de claqué 20 € perso après pour le créer pourquoi pas mais j'en suis pas la encore ..)

ou sinon : si le changement de classe n'est pas très utile (sachant que je veux en gros une sorte d’Excalibur ..) je voulais savoir qu'es ce que le glaive vaux? il a l'air sympa :)

merci d’avance pour vos réponse bon jeu ;)

ps: jai fait pas mal de recherche pas très concluante :/

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:22:19

tu peux toujours essayer le rhino, en plus les parties sont faciles à avoir

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
21 mai 2013 à 01:24:37

Je te conseille de ne pas acheter de warframes ou d'armes avec de l'argent réelle vu les prix, dépense ton platiniums uniquement en emplacement de warframes/armes.

Le glaive est pour l'instant pas terrible terrible, à voir dans le prochain update...

Pour ce qui est de la warframe, je pense que Rhino pourrait être un choix vu que c'est un Exca version tank, vu qu'il a un pseudo slash dash, une armure qui réduit de 80% les dégats, et deux AOE dont un qui fait léviter les ennemies en l'air.

Après, c'est la classe qui se rapproche le plus de Excalibur je dirais...

Pour ce qui est de Nyx / Frost, ils te seront obligatoire ou du moins extrêmement facilitant pour les défenses ou défenses mobiles.
Pour ce qui est de Volt et Ash, je les trouve moins bon que les 3 précédemment, vu que Ash à que son ulti de pas dégueu et Volt est utile que contre les corpus et encore :ok:

rob-OX
rob-OX
Niveau 5
21 mai 2013 à 01:27:36

Dac! Merci beaucoup pour vos réponse , bon jeu a vous :)

Tenshi_Korosu
Tenshi_Korosu
Niveau 6
21 mai 2013 à 01:41:26

Si tu veux un perso qui ressemble à Excalibur.. Oui je dirais rhino aussi. Il est vraiment sympas à jouer et son skin est cool aussi ^^
Pour le glaive, en attaque normal il est pas génial, mais moi j'ai boosté la vitesse de charge, la puissance de la charge, plus dégât Max etc, et je fais masse dégât, et perso c'est MON arme fétiche ^^
Et ash, il ne ressemble pas du tout à Excalibur xD Et perso j'ai été déçu :S
Volt j'aime beaucoup le skin et ses pouvoir, mais c'est vrai que haut lvl, tu vas OS que les corpus, les grineer vont plus resister, et les infectés.. Même pas tu les chatouilles T_T
Sinon moi MON warframe, perso c'est Frost ^^ il est resistant, des sorts pratique qui font de bons dégats, et avec tout ça un super skin :p
Enfin voilà ^^ fin du pavé :p

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:29:58

"Pour ce qui est de Nyx / Frost, ils te seront obligatoire ou du moins extrêmement facilitant pour les défenses ou défenses mobiles. "

J'ajouterais désormais Vauban à cette liste ^^

Si tu ne cherches pas un perso axé sur l’énergie (pas "magie" au passage ;)), ne vas clairement pas sur une Nyx. Ni Ember/Trinity/Loki... et d'autres... Bref, l'energie est quand même centrale pour beaucoup de persos. Mais dans ton optique, je te conseille tout comme mes VDD : Rhino semble approprié.

Pour le glaive moi j'accroche bien, mais je ne le trouve pas adapté à des perso plus close range comme Rhino ou Exca. Perso je l'utilise avec Ash/Banshee par exemple qui reste plus éloignés des packs.

Riklo
Riklo
Niveau 10
21 mai 2013 à 17:47:48

Tu peux partir sur Frost, il est polyvalent et tanky, alors que volt est assez typé et ash je le trouve moyen. Nyx est très bien, mais ça correspondra pas à ton style. Tu peux aussi prendre rhino, qui est le tank pur, ou saryn si tu veux faire du gros dégat.

Et craft tes warframes, utiliser ses € c'est du gâchi :oui:

legarsraide
legarsraide
Niveau 24
21 mai 2013 à 18:01:25

Rhino est bon a plus rine avec le dernier nerf. Je vien de finir de monter Saryn et je pense aller sur Frost après, car il peut autant tanker que DPS. j'ai pas toucher a Vauban, mais je l'ai vu à l'oeuvre en mobile defense, sa envoi.

Pour le Glaive, chui mitigé. C'est silencieux et sanguinaire quand tu le lance, mais en corp a corp, c'est pas terrible car dégâts faiblard (donc utilisable que contre des ennemis de bas bas nivaux), mais la vitesse d'attaque est bonne. Pour faire simple, c'est une arme de 1 contre 1 à ne pas utilisé contre des groupe, qui est un excellent soutient à distance quand tu le balance.

rob-OX
rob-OX
Niveau 5
21 mai 2013 à 22:39:28

D'accord je vous remercie pour vos réponses :)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:25:03

"Rhino est bon a plus rine avec le dernier nerf"

Faux. Le nerf ne change vraiment pas grand chose quand on sait jouer son Rhino. ;)

Suura
Suura
Niveau 7
22 mai 2013 à 01:32:02

"Pour le Glaive, chui mitigé. C'est silencieux et sanguinaire quand tu le lance, mais en corp a corp, c'est pas terrible car dégâts faiblard (donc utilisable que contre des ennemis de bas bas nivaux), mais la vitesse d'attaque est bonne. Pour faire simple, c'est une arme de 1 contre 1 à ne pas utilisé contre des groupe, qui est un excellent soutient à distance quand tu le balance"

--> Faux. J'ai utilisé le reset donc je n'ai pas la screen de mes dernières modifs mais quand j'avais le Glaive, moddé comme sa :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369178800-2013-05-08-00001.jpg

Il fesait très mal, sur Eris , je mettais mon Lien/Trinity et au cac je mettais peu de temps à démonter un pack de chargeurs (les chiens).

Et les Anciens/Grinners lourd, en 3 lancés , 4 max ils étaient mort.

Le Glaive rox. Et c'est pas une arme mono-cible.

Le seul bémol que je peux lui faire, c'est son Aoe inutile.

rob-OX
rob-OX
Niveau 5
23 mai 2013 à 00:20:43

Dac , par contre je me demandais un truc le glaive a réellement un avantage par rapport a une dague de feu qui a 25 de dégâts et une cadence 1.5 plus grande (légèrement) pour 1.2 pour le glaive ?

Merci de vos réponses et bon jeu ;)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:45:40

Ben il a quand même le gros avantage de pouvoir être lancé, ce qui n'est pas vraiment négligeable non plus si modé en conséquence.

Suura
Suura
Niveau 7
23 mai 2013 à 01:55:22

Le Glaive est la révolution de la mélée , et les joueurs on tellement aimé que les devs on dit qu'il y aurait pas mal d'arme de jet par la suite.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
23 mai 2013 à 07:49:46

Tente quand même avec Nyx, c'est un régale ! :oui:

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
23 mai 2013 à 12:06:21

Tiens, je vais profiter de se topic parce que moi aussi j'hésite...

J'hésite entre : économiser de la thune pour me craft un nouvelle warframe (frost surement) ou économiser ma thune pour blinder ma Loki et mes mods d'armes.

A votre avis ? Sachant que j'adore jouer Loki et que mes armes actuelles me conviennent parfaitement (fang + aklato :bave: )

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
23 mai 2013 à 12:18:42

Les credit ca se monte vite... Tu t'en fou ;) et c'est le coup de fusion des mods qui va te ruiner ^^

Suura
Suura
Niveau 7
23 mai 2013 à 12:45:10

Moi perso j'ai jamais vu un gars au dessus du rank 4 jouer avec Loki.

Les gens se dirige plus vers des classes au gros aoe j'ai l'impression.

Ascheriit2
Ascheriit2
Niveau 7
23 mai 2013 à 13:45:18

Ouai enfin après je suis pas la pour faire mon gros PGM donc si y'a personne au dessus du rang 4 qui prend Loki je m'en fou un peu ^^, je joue pour moi avant tout. Puis en plus de Loki je compte monter Exca aussi.

Sinon ben oui, les fusions de mods ça ruine et pas qu'un peu. Mais comment ça "les crédits ça se monte vite" o.O ? moi je galère en général et y'en a besoin tout le temps quoi.

LtXsparta
LtXsparta
Niveau 9
23 mai 2013 à 14:23:22

Ca monte vite quand tu tape dans les planete avec des bon level ( de nom je sais plus :honte: ) et quand tu fait le plus de coffres lors des missions, etc ;)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment