CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le plus gros warframe DPS ?

Hozan
Hozan
Niveau 6
02 décembre 2014 à 17:45:44

Salut !

Aujourd'hui, quel est le warframe qui est capable de faire le plus de dégâts avec ses skills ? Ash ? Nova ? :( Pour vous c'est lequel ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2014 à 17:49:15

Nova de large.. Avec le lâché en priorité, l'ulti sert plus a ralentir (crowd control) et a multiplié les dégâts par 2.

Sinon Ash n'est pas (mais alors pas du tout ) un DPS. C'est un perso Stealth..

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
02 décembre 2014 à 17:50:06

J'suis pas sûr de comprendre l'intérêt de la question, mais puisqu'elle est posée. Je serai tenté de dire l'ulti de Nyx puisqu'il n'a pratiquement pas de limite en dehors de l'épuisement d'énergie.

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
02 décembre 2014 à 18:00:56

Mag car c'est exponentielle.

Hozan
Hozan
Niveau 6
02 décembre 2014 à 18:06:23

"Sinon Ash n'est pas (mais alors pas du tout ) un DPS. C'est un perso Stealth.."

Hein ? :( Bladestorm qui ignore l'armure, qui fou du dégât de saignement et qui prend en compte le multiplicateur de mêlée (donc qui peut doubler les dégâts pendant le sort) ? Je pensais qu'au moins ils se plaçait dans une bonne position dans un éventuel top 5 des warframes qui font le plus mal.

Le stealth ça doit être l'une des build les moins jouées pour Ash depuis son up...

Donc Nova toujours au top alors.

auberjine
auberjine
Niveau 8
02 décembre 2014 à 18:24:14

En fait de façon purement théorique, nova est limitée par les dégâts de l'arme qu'on utilise (pour le lâché), et l'absord de nyx est limité à 1 million, la seule qui soit vraiment sans limite c'est mag :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2014 à 18:32:41

Depuis son buff il fait de bon dégâts certe mais il est loin d'être un DPS a part entiere..

Il serait plus a considéré comme l'ancien Oberon (pas retest depuis sa refonte), il maitrise deux domaine, damage et stealth mais se fait poutrer par un perso centrer sur un seul de ces critères. (Exemple Nova ou Loki)

Sinon le Hall of fame je dirais :
- Nova (Lâché a plusieurs millions au Lanka et sans aucun doute bien plus au Opticor étant donné que le Lanka fait beaucoup à moins et m'as permis de faire un 5 million). Sachant que l'uti contrôle bien, double les dégâts et propage plus loin.
- Nyx avec son ulti (c'est pas dans l'ordre hein) qui n'as de limite que l'énergie et les dégâts alliées + ennemie. Après faut de bons alliés car eux seul peuvent te "remplir" contrairement au lâché. Mais le premier Skill contrôle totalement des eximus et permet d'avoir un soutien tactique ou offensif qui suit les niveaux..
- Valkyr avec une très bonne arme et son ulti les dégâts sont immense et l'immortalité rend le Skill plus efficace HL car on peu s'approcher.. S'ajoute les gros crits et le Warcry qui compte largement pour augmenter les dégâts par seconde.
- Mag comme dit plus haut son second Skill a des dégâts exponentiel, on en remarque cependant la limite a un moment et en absence d'osprey.
- Banshee car avec juste intensifier et colère aveugle les points faibles permettent +1150% de dégâts et avec le nouveau on attend +1420%.. Imaginez a l'opticor qui a des screens a 3 millions..
(45 600 000) hum hum
-Mirage car ses clones permettent de bien augmenter son DPS, avec l'éclipse o' est soit plus solide soit plus puissant.. Et le mod de syndic rend le premier Skill qui coûte déjà peu bien plus efficace car exponentiel il me semble..

Je dirais ça perso :)

Hozan
Hozan
Niveau 6
02 décembre 2014 à 18:40:21

Ha oui effectivement, ça en fait des millions :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2014 à 19:56:22

J'imagine le tir d'Opticor à 3 million dans un lâché qui explose ensuite pour remplir un ulti de Nyx, l'explosion est ensuite concentré sur le point faible grâce à Banshee..

Résultat : Warframe has crashed :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
02 décembre 2014 à 20:14:50

Et tout ça dans un cataclysme avec rift surge à 800 % !!!! qui as dit que Limbo était useless :hap:

Serek04
Serek04
Niveau 2
02 décembre 2014 à 21:30:25

Ne cherchez pas à avoir le plus gros DPS les gens, c'est un jeu d'équipe. Ce n'est pas à ccelui qui aura le plus gros kiki qui s'en sort le mieux, c'est à 4 joueurs de déterminer une composition idéale qui permettra au mieux le maximum de dégats et de survivabilité/controle et j'en passe.

C'est un jeu d'équipe, pas solo, redescendez oh joueurs de call of, de votre petit nuage en haut de vos 14 ans prépubères frustrés seul dans votre chambre, une main sur la souris, l'autre occupée à agiter on-ne-sait quoi dans l'ombre de votre bureau "parseke je suis plufor ke les otr".

Merci merci... je sors.

[- ] --> [| ] --> [- ] (je referme la porte, je suis poli moi.)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2014 à 21:32:16

Comment tu sais ? :peur:

Bah concrètement faire le plus de dégâts c'est le rôle d'un de membres de la team quand même :hap:

auberjine
auberjine
Niveau 8
02 décembre 2014 à 21:37:29

Oui mais... J'aime me sentir puissant :oui:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
02 décembre 2014 à 23:44:28

Personnellement je joue uniquement "support" :D

Mais je suis d'accord, faire 10k, 100k, 1M ou 10M sur un ennemie qui a 1000hp, voilà quoi. :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 décembre 2014 à 23:46:07

Sauf qu'à la vague ou la minute suivante il en a plus 1000 mais 1100, puis ça monte.... Et aprés il en a 50000... En clair c'est de l'optimisation pour e HL..

Quad je veux joué pour m'amuser sans tout OS je vais en HL ou je joue les maps normales sans mods :o))

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
03 décembre 2014 à 00:10:26

Je ne sais pas... Depuis qu'on a pour ainsi dire les clés t4 facilement et à l'infinie, je préfère y aller yolo sans vraiment réfléchir aux armes/warframe les plus efficaces, ça ne m'a jamais posé de probleme, atteindre la 20eme vague en t4 def ou la 20eme minutes en survie n'est pas difficile, et la seconde rotation C ne l'est pas tellement non plus.

J'imagine que si un jour je veux vraiment faire une sorte de "record" voir combien de temps on peut tenir, en réfléchissant à quelle combinaison d'armes/warframe est la plus efficace, je le ferai, mais je ne pense pas faire ça tout les jours, donc pour le moment, pas de problemes. :D

ChocoIat_Noir
ChocoIat_Noir
Niveau 10
03 décembre 2014 à 07:28:32

Trinity + gros DPS du jeu avec son link elle peut juste tout tuer a la même vitesse. Suffit juste de posséder pensée rapide.

auberjine
auberjine
Niveau 8
03 décembre 2014 à 09:34:14

Euh...pensée rapide est loin d'être aussi efficace qu'avant :/ genre dans la survie de l'event, contre des lvl 100 je me faisait os même avec le link et full energy :rire:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
03 décembre 2014 à 09:46:17

De toute façon comme j ai tendance a le dire le contrôle est au dessus de tout. Le dps pour moi ce sont les armes :oui:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
03 décembre 2014 à 10:21:19

Trinity DPS :rire:

Et Nova c'est un Tank ? :rire:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment