CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci les dev!

merryjah
merryjah
Niveau 4
27 novembre 2014 à 20:23:01

Je sais c'est un sujet ptete un peu inutile (sorry Sneyek please pas de ban :-() mais je tiens vraiment à dire que les devs assurent un max en ce moment, ca fait deux mois que je joue a Warframe et franchement j'ai jamais vu autant d'ajouts et d'évolution en aussi peu de temps dans un jeu!!! Archwing, les syndicats, Limbo et maintenant le cowboy... sans compter les armes et les mods...
J'en suis à 200 heures et je pense pas arrêter de si tôt!!!
Franchement félicitation aux devs en esperant que ca continue dans ce sens :-)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:31:49

Amusant, car j'ai pas le même avis :noel:

les nouvelles armes chiantes a avoir qui vont nous forcer a jeter les anciennes et a formater les nouvelles, ca pue :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 novembre 2014 à 20:37:01

Non moi je suis d'accord, les dévs bossent et ça se sent, ils aiment faire leur boulot et ça se ressent dans la qualité et la régularité.

MAIS (il y a toujours un "mais") Le choix des armes de syndicats est clairement mauvais, un mauvais choix de design clairement, à force cela vas commencer à "frustré" les joueurs qui vont petit à petit s'éloigner du jeux.
Quand on a formaté 5 fois une ou plusieurs armes et qu'elle gagnent un meilleur skin, et sans doute stats dans un syndicat on doit farmé (à mort pour avoir toutes car en montant dans un on baisse dans l'autre) à nouveau pour les avoir et les formaté si on veux des remplaçants...
Un skin aurait été clairement préférable qu'une arme de plus.

Mais j'ai confiance en eux et ils feront quelque chose j'espère. Car la c'est vraiment pas une bonne chose.. Qu'elles soient échangeable encore est déjà une bonne chose pour sauver le coup, mais devoir tout reup non merci.. :pf:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:49:37

Non mais ils travaillent bien et c'est cool, mais les armes me foutent le méga seum, ca me ruine tout :-(

Les nouveautés ont interet a roxxer du poney :(

applecat144
applecat144
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:06:49

Yep, heureusement qu'on avait tous pris l'initiative de monter des syndicats différents dans mon clan, ça va nous économiser bien des problèmes pour le farming des guns :)

Sinon pour le nouveau Warframe je trouve que ça fait vraiment plaisir d'enfin voir un perso centré sur le maniement des fusils. Parce qu'on passe du temps à crafter et optimiser ses armes, mais en général les pouvoirs des warframe n'ont rien à voir, et ça je trouve ça excellent de centrer un personnage la dessus j'attendais ça depuis longtemps dans un paquet de jeu différents :D

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
27 novembre 2014 à 21:49:10

Humm, je pense ne pas comprendre.

Je vois pas où est le problème d'avoir de nouvelles armes, encore meilleures que les précédentes, c'est un peu comme si une version prime/vandal/wraith sortait.

Puis, personne n'est obligés de remonter ses armes là, même si certaines sont surement très bonne (car les versions de base sont déjà excellente), y'a pas mal d'autres armes viables dans le jeu.

Le seul truc que je pourrais un peu regretter, c'est d'avoir repris des armes déjà puissante et pas mal jouer, plutôt que d'avoir buffer des armes un peu sous jouée.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 novembre 2014 à 21:50:36

"Puis, personne n'est obligés de remonter ses armes là, "

Si tu veux tenir si :ok:
Je vais prendre l'exemple du marelok, car c'est une arme que j'ai formaté plusieurs fois, ca me fait chier de remonter une arme déjà pénible a avoir.
Bon, c'est pénible mais ok...

la y en a 6 ! C'est comme si on te sortait 6 armes wraith d'un coup :non:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 novembre 2014 à 21:57:07

Ouin on remonte les armes quand elles sont en prime, Wraith, Vandal, pas de soucis.

Mais justement on les formates à ce moment la.

On peut sans soucis formaté la version Prime + Event.
Mais quand on monte une arme de Dojo c'est justement car à la base elle sont HL aussi et n'auront donc pas de version encore plus boosté. Faut pas être fous et tout monter, on sait attendre des versions qui resteront toujours plus puissante.

Exemple : Latron remplacé par le prime, le Wraith arrive, pas de soucis on formatte aussi, mais ces deux represente respectivement la prime et la Event, donc les plus HL Latron.

Pour le Marelok il est l'équivalent de base d'un prime (osef des stats, je parle sur le plan logique qu'il est premium)
Et la on doit se le reprendre, c'est lourd je trouve.

Aprés il est plus puissant, je suis content, mais c'est clairement pas un choix intelligent, des skins auraient été préférable, avec un bonus apporté par exemple..
Ou alors un schéma qui demande justement notre modèle actuel et y transfère les polarité (donc pas de perte de forma et temps, juste le farm.)

Et la Balistica impact... Comment rendre mauvaise une arme moyenne.. :pf:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
27 novembre 2014 à 22:05:27

Humm, oui donc le problème vient surtout du choix des armes, il aurait effectivement été préférable de choisir des armes moyenne et de les rendre meilleurs.
C'est vrai que le Marelok, ce n'était pas forcément le meilleur choix.

Enfin je suis pas encore ingame donc c'est dur de visualiser.

Mais le fait qu'il y en ai 6 n'est pas un problème en soi, je pense pas que les 6 vaillent la peine d'être catalysée/formatée, je parle en terme de stats/efficacités (car après on peut monter une arme juste parce qu'on aime bien jouer avec).
Et on est pas obligé de monter les armes uniquement parce qu'elles sont puissante, du moins je crois.

Bon, après je crois que c'est uniquement des armes secondaires, ça va, c'est en général plus rapide à monter que les armes principales.

Enfin on verra ce que ça donne IG :D

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 novembre 2014 à 02:46:24

Ca fait toujours de l'xp :oui: Mastery 18 j'arrive :cute: Nan après pour les armes fallait bien se douter qu'ils feraient quelque chose vis-à-vis des syndicats par contre ça coute une blinde :ouch: L'idée des skins me semble pas mal mais bon c'est pas comme si on nous avait pondu des daubes. Ah merde y'a les duals cestras, je retire ce que j'ai dit; il n'y a pas QUE des daubes :rire:

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
28 novembre 2014 à 08:02:37

Mouais les dev travaillent dur, et c'est pas pour faire mon casse-burnes, mais les gens la MAJ 15 qu'ils ont sortis sur PS4 est à chier... on a attendu 1 mois et demi pour quoi? une version pas stable complètement buggué... j'ai fait 3 parties depuis la MAJ 15, les animations archwings sont buggués, la mission pour récup le schéma principal de l'archwing, buggué aussi.... bref, une MAJ qu'ils ont essayé de pondre à l'arrache, même si je dis pas qu'après le travail est nul, loin de la...

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
28 novembre 2014 à 08:48:56

personne vous force à formater à tout va pour OS tout alors que le jeu est déjà assez simple pour 90% des misssions...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 novembre 2014 à 09:18:40

Quel est le but du jeu ?

Fermer pour se stuffer le mieux possible. Rien a ajouter a ça je pense.

Sinon faut pas se plaindre de la maj PS4, elle est sans doute bugué mais comparé a ce qu'on a eu sur PC nombre de bugs ont été réglé déjà et ensuite je pense qu'on peut pas vraiment dire quelque chose, surtout moi, maintenant sue j'ai été confronté a se problème d'optimisation et de résolution de bug.. C'est pas une chose facile a faire, même pour des pros :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:16:48

Je sens que sur le chat échange, les après de syndicats vont couter une fortune...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
28 novembre 2014 à 11:55:16

Personne ne nous force mais si les formas sont la c'est pas pour faire joli :rire: Y a un moment faut réfléchir :hap: Et puis une arme qui nous plait ca semble logique qu'on veuille la bichonner et le rendre plus OP je dis ca je dis rien. :oui:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
28 novembre 2014 à 13:31:43

Alexisy Voir le profil de Alexisy
Posté le 28 novembre 2014 à 08:48:56 Avertir un administrateur
personne vous force à formater à tout va pour OS tout alors que le jeu est déjà assez simple pour 90% des misssions...

Dis moi as-tu tabasser du mob lv 145?
Crois moi que ton "truc op" certes OS a bas lv mais au HL cela fait simplement du dégats.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment