CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Alerte" ????

hironside
hironside
Niveau 6
06 avril 2013 à 04:42:00

Salut

Voilà , hier soir ou plutôt dans la nuit , j'allume Warframe et je tombe sur une "Alerte".
un p'tit triangle avec un point d'exclamation dedans à coté de "M Prime"et en haut à gauche de l'écran marqué Alerte "messager ennemis" , donc j'y vais , mais que dalle , j'ai pas trouvé d'ennemis spécial , et pourtant j'ai fait 2 fois la mission .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire quand ce genre de chose arrive svp ??
Parce que là je n'ai rien compris , c'est dommage , c'est la première fois que je vois ce truc , j'aurais bien aimer réussir .
Autre chose , la mission disait "Raid", donc dans ces cas là on a une cinquantaine d'ennemis à descendre avec un décompte des morts en haut à gauche , mais là , la charmante demoiselle au début me dit de récupérer l'artéfact ???? Faudrait savoir ?? une idée ?
:gne: :banzai:

zarnes
zarnes
Niveau 7
06 avril 2013 à 08:40:36

Une alerte et une mission simple mais elle n'apparaît qu'aléatoirement sur la carte, les alerte ofrrent en général plus d'argent et des fois des loot rares commes des réacteur ou catalysateur orokin :ok:

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
06 avril 2013 à 14:42:40

Tu parle d'extermination toi, pas de raid.. =)
Va faire un tour sur le lien en bas, il y a tout ce que tu dois savoir sur les alertes et les types de mission.

:d) Raid
In this type of mission, players are required to find an artifact, loot it, and return to extraction. This mission type is similar to Sabotage, the difference being Sabotage requires players to destroy a reactor core while Raid requires players to loot it.
Also, players will get a random mod as a mission reward on completion of a Raid mission. Unlike mods picked up from enemies, the reward mod has its card's picture on it on the mission summary screen.

:d) Exterminate
In this type of mission, players are simply required to kill all enemies in the area, and then make it to extraction (Corpus Security Cameras and Defense Turrets are not counted as targets when deducting from the to-kill total). There is a counter below the minimap showing the number of enemies left. Once the given number of enemies has been depleted, additional enemies will not spawn, thus allowing you and any party members a stress-free run to extraction.

source : http://warframe.wikia.com/wiki/Missions

hironside
hironside
Niveau 6
07 avril 2013 à 12:53:42

Salut , merci pour vos réponses je vais jeter un coup d'oeil.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment