CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Warframe Prime

applecat144
applecat144
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:04:52

Salut,

Si j'ai bien compris, les warframe Prime sont des versions boostés de leurs homologues classiques. J'aimerais savoir si l'augmentation des capacités de ces warframe touche la puissance des pouvoirs en plus des statistiques et des polarités. Et tant qu'à faire j'aimerais bien avoir vos sources aussi :noel:

Merci bien :)

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
25 novembre 2014 à 12:12:07

Omg en tapant "prime" dans la barre de recherche j'ai trouvé un sujet qui répond à ta question :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29191-62317-1-0-1-0-l-interet-du-prime.htm :ouch2:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
25 novembre 2014 à 13:11:34

Lire ton message = 24 secondes
Taper "warframe prime" dans google et aller sur le premier lien = 11 secondes

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:17:49

les gens sont désagréables ... mais ils ont raison, et le 1er lien donne l'information :

http://warframe.wikia.com/wiki/Prime

c'est ça chez moi le 1er lien et y'a sur ce lien deux trois truc à lire plus la liste des warframes primes, je sais pas ce qu'il te faut de plus.

exemple (au cas où :sarcastic: )
ember prime
http://warframe.wikia.com/wiki/Ember_Prime

Advantages

Possesses a V and a D polarity, compared to Ember's double Bar. Granting her more [starting] offense and defensive potential.

Disadvantages

Has only 2 polarities (different compared to the non-primed variant).
Due to the entirely differing base polarities, builds on Ember may not transition as well to her Prime variant without sufficient Forma.
Ember Prime is the only primed frame to come with only 2 polarized slots, instead of 3, unlike Rhino, Frost, Mag and Excalibur.

voila voila, ils ont ptet pas été cool avec toi mais c'est pas une raison pour leur rendre le "compliment".

applecat144
applecat144
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:11:11

Je cherchais l'info sur la puissance des pouvoirs. En fait le Wiki n'en parle nul part, pour moi la question restait entière puisqu'il n'est pas écrit que les pouvoirs sont exactement les même y compris sur les valeurs.

Après effectivement, quand on me répond comme à un chien alors que j'ai été poli et courtois, je n'arrive pas toujours à rester respectueux, ce qui est regrettable.

Mais je maintiens que le wiki ne répond pas à ma question, car nul part il est mentionné que les pouvoirs gardent la même puissance (parce que quand j'ai entendu parler des versions prime, j'ai rapidement pensé que leur pouvoir étaient plus efficaces, sans pouvoir le vérifier).

Hellnwein
Hellnwein
Niveau 3
25 novembre 2014 à 15:42:20

Les pouvoirs ne changent pas, ils gardent les même valeurs.
Outre certains changements ou ajouts de polarités (pas obligatoirement), certaines caractéristiques changent :
- pour rhino, le prime va + vite.
- nyx, son prime a + d'armure (15->50)
...
(Ember c'est le contre-exemple, de mémoire elle n'a que des changements de polarités)

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:45:53

Vu qu'ils ont répertoriés chaque changement, tu aurais pu en déduire que ce qu'ils ne précisaient pas ne changeait pas

Et encore heureux que les skills changent pas sur les primes

JamesMcCloud
JamesMcCloud
Niveau 9
25 novembre 2014 à 16:06:12

pour rhino, le prime va + vite. Et iron skin est doré au-lieu d'être gris :noel:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
25 novembre 2014 à 16:22:00

Les gens qui savent pas chercher me saoul :pf:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 novembre 2014 à 17:46:18

Cherche pas à te justifier, c'est toi qui est en tort, les commentaires que te font les deux premiers forumeurs sont mérité.

Si tu recherches pas c'est ton temps que tu perds et celui des autres que tu fais perdre.
Le principe même du forum est simple, qu'est-ce que vous ne comprenez jamais ? Vous recherchez et après vous demandez de l'aide, ça vous évite d'attendre bêtement une réponse, c'est pas en attendant que les autres fassent le travail à notre place qu'on avance et qu'on finit par être capable de faire quelque chose..

La ou tu perds mon soutiens c'est pour l'insulte gratuite que tu fais à Jean Socrate, je te l'accorde, il poste pour rien, mais il sera kick en temps voulu, en revanche son VDD te répond suffisamment et t'as rien à dire, il fallait rechercher.. Même up le topic c'est pas un soucis, si c'est pour une raisons qui en vaut la peine.

Bref, je supprime ton message, je lock ton topic la prochaine fois que tu tiendra ce genre de propos tu recevra un mail et trois jours pour réfléchir à tes sauts d'humeurs :-)))

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
25 novembre 2014 à 17:46:56

Pixoniatus_Sama pardons, j'ai confondu avec Jean-Socrate :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment