CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme stick gauche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
almosk almosk
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 13:12:41

Bonjour/Bonsoir gameur/gameuse

Je joue depuis peu a Warframe sur mon PC portable :play:
et quant vien la soirée et que je dois y jouer dans ma chambre, je ne peu que me "caler" dans mon lit et la je prefere jouer à la manette qui est de base bien configurer pour le jeu (je sais se que vous aller dire : ô mon dieu se nOob joue à la manette quelle idiot sacrilege mille milliard de mille sabord le ciel nous tombe sur la tête ...)

Mais j'ai eu le malheur de vouloir modifier une touche, une toute petite touche de rien du tout qui à tout chambouler.
Je m'explique : dans casi tout les jeu du monde, pour courir on effectue une pression de meme pas une seconde sur le stick gauche et notre perso va courir jusqu'à se que l'on arrete d'avance ou jusqu'à épuisement de son endurance.

Et bien moi en voulant inverser la touche "X" et la touche "B", j'ai chambouler cette logique, maintenan pour courir je dois appuyer sur le stick,(jusque là rien d'anormal) mais dés que je lache le stick mon perso ne continu plus de courir comme dans tout les jeux, mais se remer a marche, et donc je suis obliger de rester appuyer sur le stick en permanance se qui a la longue donne super mal au pouce gauche :ok: et est très insuportable (j'ai éssayer de remetre le touche par défaut et la toute les touche revienne a leur emplacement d'origine sauf pour la commande courir qui devient orpheline)

je vous demande donc si vous connaissez un moyen pour que je puisse faire courir mon perso sans rester appuyer sur le stick comme un malade (celui qui me dis joue au clavier :sors: le soir dans mon lit je peu pas) ou de carrément faire revenir le jeu a ses stats d'origine (j'ai essayer de le retélécharger et de faire un nouveau profil: rien n'y fais)

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'espere que quelqu'un connait la solution a mon problème

A+ et Jouer Libre :bye:

Riklo Riklo
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:12:55

De base, si tu relâches shift, ton perso ne s'arrête de courir donc je pense que ya pas de solution possible :hap:

almosk almosk
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 15:24:40

Je ne pense pas qu'il n'y aucune solutions possibles car dans le jeu a la base le stick marchais normalement et c'est quant j'ai modifié une touche que sa a déconner :fou:

almosk almosk
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 12:49:10

:up:

Narujin Narujin
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 14:45:37

Désolé de ne pas pouvoir répondre a ta question, mais j'ai moi même une question concernant le jeux avec la manette. C'est bien une manette xbox360 qu'il faut ? brancher la manette au port USB ? je l'ai brancher mais ça ne marche pas, on dirait que mon ordinateur ne reconnait pas la manette.

Il y a quelque chose a telecharger ?

almosk almosk
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 15:35:11

si c'est une manette filiaire ce n'est pas normal et tu devrai te renseigner au près de ton vendeur (elle marche avec un autre jeu PC ?)

Ou si c'est une manette avec une batterie et un fil USB a brancher a la manette c'est normal, car même si tu relie ta manette au PC ce fil n'est pas conçu pour transmettre des informations du genre les touches sur lesquelles tu appui mais ne transmet que des l'énergie pour charger la batterie.

Donc voila j’espère t'avoir éclairer, dis moi de quelle genre de manette tu dispose.
Et j’espère que quelqu'un pourra m’apporter des lumières a ma question

Narujin Narujin
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 18:23:05

Donc j'ai cette manette xbox360 : http://seb117.fr/oshop/165-312-large/manette-xbox-360-limitee-gears-of-war-3-sans-fils-neuve-pas-cher.jpg

a laquelle j'ajoute ceci :http://ecx.images-amazon.com/images/I/41GlRAHjdZL
.jpg

voilà :-(

Narujin Narujin
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 18:34:03

Oops on voit rien sur le second lien

voilà c'est ça : http://www.pitiprix.fr/images/produits/lightbox/1240926896.jpg?PHPSESSID=c69adb3baf2ee11b22e5b8bee4b8728b

almosk almosk
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 19:43:43

oui tu a donc le second type de manette d'on j'ai parlé, et elle ne peut se faire detecter par l'ordinateur, car son cable ne transmet aucune informations vers le PC/Xbox360, elle ne fait que recevoir du courant pour charger la batterie (qui meme brancher a la xbox marchera en wi-fi)il n'y a que une manette filaire ou une manette brancher avec un adaptateur qui peu marcher sur le PC

Narujin Narujin
MP
Niveau 7
21 mai 2013 à 19:52:03

Mais quand j'ai branché ma manette un chargement est apparu, premierement je l'ai ignoré puis c'était écrit "prêt à être utiliser"

C'est pour ça j'ai quand même eu un petit espoir .. :snif:

almosk almosk
MP
Niveau 3
21 mai 2013 à 20:29:12

Oui je comprend se que tu ressens j'ai eu le même probleme avant de m'acheter une manette filaire mais le "prêt à être utiliser" ce n'est que pour t'avertir que ta manette est en charge

:up: pour mon probleme de stick gauche

almosk almosk
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 17:50:52

:up: :svp: :gni:

almosk almosk
MP
Niveau 3
22 mai 2013 à 21:31:05

Sa y'est j'ai réussi à régler mon problème de stick gauche :fete: .
Je m'explique : J'avais retélécharger Warframe, mais j'avais toujours le même problème, et puis j'ai vu que Warframe avait crée un second fichier cacher ou était stocker mes paramètres, je l'ai donc supprimer et là :bravo:
Donc voilà si vous avez le même problème il faut supprimer Warframe ET les fichier paramètre (Dans le fichier App Data de mon disque dur)
Et pouf :banzai:

Donc voila bon jeu moi chui fatiguer et je vais m'coucher (MAIS ON S'EN FOU :hs: )

:gni: :play: :salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment