Salut le monde !
Je suis actuellement en pleine mission ou je dois ramasser des datamass , j'ai fini la mission et normalement je suis censer avoir les 4 datamass , mais apparement il m'en manque une ...
Du coup je peux pas finir ste putin de mission .
Je n'ai que les datamass en main qui s'affiche sur la carte .
Bon je précise que j'ai ENORMEMENT les boules , car la mission en question est de grande diffculté et j'ai mis 1h30 a la faire ( j'ai pris une mission de venus alors que mon niveau correspond a celui de la terre oui j'ai fait exprès pour booster rapidement mon perso )
Je me souviens vaguement au début que la première caisse avais disparus lorsque j'ai pris la seconde ( je n'avais pas la première caisse en main , vu que c'était le bordel j'ai rush a la deuxième et est posée la première dans une coin pour avoir une meilleur position et éliminer les gonze . )
A ce moment la l'indicateur de la première caisse a disparus et j'avais la seconde caisse dans ma main .
J'ai pas fait attention , et j'ai pensé que sa avait fusionné .
Apparement non ...
Du coup je fais quoi moi ... abandonné une mission ou j'ai plus de 20k xp bonus sur mon perso ou tenter de faire debug la mission ? peut-être que la caisse est encore la , sauf qu'elle n'est pas affiché ...