CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help achat

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 11:31:00

Dans la boutique je peux acheter "shéma PARIS", mais est ce que je débloque reelement l'arme ?

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:41:37

Bonjour.

Non tu débloques le schéma et tu devras posséder les bons composants et le nombre de crédits requis pour passer en fonderie.

A ton service.
Bon jeu.

hiyokyun
hiyokyun
Niveau 6
20 mai 2013 à 11:42:30

Non, tu débloque le "patron"... Je sais pas comment t'expliquer... En-faites tu peux soit acheter la plupart des armes (içi le Paris) avec de l'argent réel, ou, acheter le shéma via l'argent in-game et tu aura juste a trouver les matériaux pour construire l'arme, le warframe (l'armure) ou la sentinelle ! J'espère que mon explication est claire :-)))

Suura
Suura
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:02:26

Tu débloques le "plan de construction" en faite.

Donc tu dois récupérer des matériaux pour le construire, il te faudra :

1 Morphics
300 Circuits
500 Pack polymères
1250 Nano spores
+ 15 000 Crédits et 12 h de temps pour la construction.

Sache aussi que quand tu construit quelque chose, tu n'a pas de reacteur/catalyseur donc choisis bien tes armes et Warframes.

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:20:30

D'accord merci, c'est bien ce que je me disait, sinon que pensez de cette arme PARIS, ça doit etre vraiment un genre unique d'arme dans ce jeux

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:21:52

C'est mon arme de prédilection, elle est très difficile ( on peu pas me contredire ) a gérer, car il faut gérer la distance, les flèche n'ont pas une direction linéaire ( en gros en fonction de la distance elle chute mais j'étais habituer au Snipe sur les BF ) puis il faut savoir a quel point tu bande la corde, un ennemie a deux mettre tu bande pas du tout et un a 50 mètre tu la bande a fond. Mais après cela dépend aussi du mob, de son lvl... Et faut tout gérer ^^
De plus sans les bon mods tu peine a faire de gros dégât et tu tire très lentement alors c'est très difficile a gérer mais quand tu la gère c'est une arme très efficaces ;)

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:40:56

Wow ça me parait bien comliquer .. je viens de LoL (oui insultez moi) et j'ai jamais jouer a ce genre de jeux fps ( je dis fps parce que les touches se ressemble), j'ai jamais été habitué au zqsd, plus gerer le sprint, plus gerer le cac, plus gerer les saut, plus gerer les grimpés a des murs.

Quand j'ai commencé LoL j'étais aussi perdu, alors j'espère que vraiment je reussirai a m'habituer a ces touches ( je jou a des jeux en lignes depuis deja 10 ans et c'est vraiment une revolution pour moi ce jeux)

Sinon vous ne pouvez pas me donner des combinaison de touches, vous me direz que c'est personnel et que je dois les faire selon ce qui me parait le plus simple, mais je pense qu'il doit bien exister des touches plus instinctives que d'autres.

Pour l'instant j'ai zqsd pour les déplacements, mais franchement je me sert que du z pour faciliter les déplacements, la touche e pour le cac, espace pour les saut, a pour sprinter, ce qui me parait peu pratique, voila j'utilise principalement ces touches pour le moment

Merci :-)

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:49:57

(désolé du double post)

J'ai une question un peu stupide, comment se fait-il que pour un tel jeux le forum jvc est si peu actif ?

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:53:16

C'est une beta, y'a pas de pub warframe à la télé, du coup hormis la récente arrivée de joueur grace au test + gl de jvc, y'a pas grand monde qui connaît le jeu :-(

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 14:57:39

ah c'est une béta ? donc tout ce qu'on achète et fait sera perdu par la suite ? :-(

Le jeux me parait bien finaliser et au point pour une béta, perso c'est mon frere qui a vu le gl sur jvc et qui m'en a parler, quand j'ai vu la qualité des graphismes et le gameplay je l'ai direct installer

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:11:19

Non, normalement tu gardera tout t'inquiète ;)

Et pour les touches je peu juste te dire de faire comme tu le sent, et dis toi que le plus simple sera le mieu ;) moi je joue avec un g13 de logitech et un souris gaming pleine de touches alors je peu pas te conseiller les touches j'ai un truc très particulier ( je le déplace au joustick déjà x) )

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 15:20:35

Sinon on peux jouer avec un manette xbox360 non? Mais blasphème un peu pour un jeux Pc de ce genre non?

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:29:53

Tu emm**** ceux qui font des commentaires, joue comme tu le sent, tu joue pour toi pas pour eux.
Mon pote joue a la manette, je joue donc clavier + souris gamer et la différence est minim ^^

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 16:36:27

Fuu trop hâte de pouvoir regarder des stream warframe, je suis mordu de ce jeux, j'ai juste pu avoir une première impression et je dois stopper pour le moment ... Bac dans 3 semaines

thefsb
thefsb
Niveau 5
20 mai 2013 à 16:47:25

J'ai fait une vidéo sur le Paris : https://www.youtube.com/watch?v=WKuUoAq2mYc

En espérant que ça t'aide

Narujin
Narujin
Niveau 7
20 mai 2013 à 17:08:19

Vraiment cool ta vidéo ça m'a bien aidé. Mais je me suis rendu compte que j'avais vraiment tendance à vouloir aller au CAC tout le temps, c'est assez instinctif, je ne sais pas si c'est le faîte que je soit nouveau ou alors si on peut vraiment adopter un style de jeux particulier.

Quelqu'un saurait quel warframe est le plus adaptée à ce style de jeux? Avec quel arme de prédilection etc.

Désole d'être lourd mais ce jeux me passionne tellement :peur:

Suura
Suura
Niveau 7
20 mai 2013 à 17:43:05

http://warframe.wikia.com/wiki/WARFRAME_Wiki

Tiens, sa pourras t'aider, sinon ya aussi la description des armes/warframes in game.

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
20 mai 2013 à 19:12:47

Je te conseille rhino avec la hache scindo ;)

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:00:04

Personnellement mon Rhino a été élevé aux Furax. Tout moddés à fond (degats de charge, vitesse de charge, vitesse de tir, etc) c'est juste Mohamed Ali qui débarque. Ya pas plus corps à corps que ça, et ça envoie du lourd.

De toute façon pour le cac, Rhino est le plus indiqué, et si tu débute aussi, c'est une bonne frame. T'auras pas à te prendre la tête.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:23:10

Pour un gameplay purement contact/bourrin, y'a pas de mystère c'est Rhino ou Frost (qui bénéficient d'une excellente armure tous les deux et d'un bouclier efficace).

Après, j'ai envie de dire qu'il faut choisir une arme qui te "plaise" pour le corps à corps. Pour Frost je suis finalement parti sur des Furax (même si j'ai longtemps tourné aux Ankyros), comme le dit Big_Burner, ça dépote bien. Pour Rhino, je joue avec la Scindo, plus lent, plus lourd, mais dévastateur aussi.

Arme principale? Je tendrais à conseiller un fusil à pompe ou une arme du genre "qui défouraille" comme le gorgon.

Arme secondaire à toi de voir si tu veux un minimum de polyvalence tu peux partir sur une arme efficace à distance (Lex ou éventuellement le Kraken). Sinon je ne peux que t'encourager à investir dans l'Akbolto.

Après, ça c'est "mon" avis. Et j'aurais tendance à dire qu'idéalement faut choisir un truc qui te botte : regarde le wiki, des vidéos, joue avec d'autres personnes pour voir leur équipement et comment ils l'utilisent. Et ensuite, essaye un petit peu, teste, expérimente et forge toi ton propre build.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment