Bonjour
La légion " Aurora studio " recrute ! On a pour but de formé deux trois équipe de 4 joueurs souvent connecté , Vocal souhaité mais pas exigé. Joueurs expérimenté ou nouveau , vous êtes tous les bienvenu !
On recherche principalement des membres agé de plus de 18 ans , qui sont souvent connecté , environs de 18h a 22h la semaine et souvent présent les week-end , quelqu'un qui s’investit dans la légion ( on joue ensemble , on aide parfois quelqu'un de la légion si il a besoin de ses ressources , on craft les plan forma looté pour aidé le dojo , ce genre de chose... ).
On recherche aussi des gens ayant le meme état d'ésprit et la meme conception de ce qu'est une guilde que nous , je m’explique :
Pour nous une guilde n'est pas forcement un ensemble de BEAUCOUP de joueurs , dans ce genre de guilde au final personne ne se connait vraiment car il y a trop de monde.
Pour nous une guilde c'est plutot quelque personne , souvent connecté , qui avance ensemble le plus loin possible dans le jeu , en s'aidant mutuellement.
Voila désolé pour le pavé , vous pouvez m'ajouté sur le jeu : Taosikua mon pseudo IG , sinon laissé moi le votre ici et j'passe vous prendre ! :P