Salut !
Alors, pour faire simple il y a certains persos avantagé au corps à corps, mes VDD t'ont d'ailleurs déjà mis sur de bonnes pistes.
Rhino :
- Il a beaucoup de vie, beaucoup de bouclier et pas mal d'armure, en plus de ça il possède des skills très inintéressants tel que le Hurlement et surtout sa peau de fer qui lui ajoute une "seconde vie" on va dire.
En utilisant la peau de fer tu deviens bien plus résistant, le Hurlement peut te booster les dégâts au corps à corps et le Piétinement fais éviter tes ennemies, un genre de petit Crowd Control permettant de souffler ou d'attaquer en traitre.
Le personnage est d’ailleurs simple à obtenir (vénus il me semble) mais pas d'une trés grande simplicité à moddé, il demande tout de mêmes quelques mods rare au niveaux 10 comme étroit d'esprit.
Valkyr :
- C'est mon personnage que je joue le plus pour ses skills plus que géniaux, en effet, son premier skil s'il s'avère inutile permet de combler la "lenteur" du perso qui peu déranger.
Le second skill lui en revanche est capitale dans la mesure ou avec un build optimisé tu atteins +112,5% d'armures, +112,5% de vitesse de frappe en mélée et tu ralentit les ennemies de 60%. A savoir aussi que de base si elle possède trés peu de bouclier elle à la plus grande armure (600 contre 190 pour Rhino, imagine) et une quantité suffisante de vie.
Son atout, du moins dans ma façons de joué c'est de ne pas augmenter le bouclier, ce qui me laisse quasiment que la vie, très solide grâce à l'armure (1260, les 600 de base + 660 avec le mod. le skill donne donc +112,5% de 1260 pendant 40 secondes il me semble) bref, j'en reviens à ma vie, les mobs m'attaquant quasiment que la vie le mod Rage devient capitale dans le bon fonctionnement du perso (la vie perdu deviens du mana).
Ensuite son troisième skill, la paralysie coute très peu de mana et stun un mob, pile le temps de lui mettre un finisher, de quoi faire un gros multiplicateur de dégâts.
Et pour l'ulti, accroche toi c'est du lourd :
Tu deviens immortel (un peu plus de 60 secondes avec mon build) et chaque coup que tu donne te régen de la vie.
Tu es uniquement à la mêlée mais mais les combos sont très puissants, très classe et les dégâts sont calculé suivant ton arme de mêlée, avec un pourcentage supplémentaire, bref un mini god mod.
Autre chose encore sont pris en compte pas mal de facteurs de dégâts, il faut donc une bonne arme de mêlée.
Voilà, très bon perso, très résistant, tu joue de ta faible santé pour être vite full mana, l'ulti régen la vie et tu dure infiniment ! Ensuite tu fais très mal mais tu reste cantonné en mêlée, petit inconvénient mais le gameplay est l'un des plus jouissif, j'ai testé tout les persos ! 
Attention cependant, elle demande 2 mods rare à 10 niveaux (Colère aveugle + étroit d'esprit) et deux mods commun à 10 niveaux (fibre d'acier + vitalité). et aprés quelques mods rare..
Ensuite pour Loi mon VDD t'as dit l'essentiel, il est invisible et fait mal, cependant il est fragile mais bien plus mobile.
C'est pas vraiment un càc tanky, plus un perso "stealth".