CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warframe càc

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:03:23

BOnjour/Bonsoir à toute et à tous , comme le titre l'indique à moitié je suis en recherche de warframe qui sont bons avec une arme au corps à corps vu que je n'utilise que ces armes. Je n'ai qu'excalibur , j'en suis assez satisfait mais j'aime bien le changement et j'aimerai en avoir plusieurs.

Si possible de me conseiller pour les mods pour être encore plus efficace au càc.

Merci de vos réponses en avance !

Cordialement Mishuki ♫

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 novembre 2014 à 16:13:50

Valkyr rhino loki

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:14:58

Se serai bien des réponses détaillés mais merci comme même. ^^"

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
19 novembre 2014 à 16:22:16

Loki lorsqu'il est invisible et pas repéré inflige une attaque de mélée avec 400% de dégâts supplémentaire
Valkyr en hysteria (son ultime) attaque au CAC et est quasi invulnérable
Rhino a sa peau de fer, une sorte d'armure

Pour les builds, tu peux faire un tour sur ce site, ça te donne des idées et tu peux te rendre compte s'il te manque des mods :

http://warframe-builder.com/

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:39:27

Merci beaucoup c'étais ce type de réponse que j'attendais. ^^

Si des personnes veulent ajouté leur avis dites le moi sinon le topic peux-être fermer.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 novembre 2014 à 18:31:08

Salut !

Alors, pour faire simple il y a certains persos avantagé au corps à corps, mes VDD t'ont d'ailleurs déjà mis sur de bonnes pistes.

Rhino :

- Il a beaucoup de vie, beaucoup de bouclier et pas mal d'armure, en plus de ça il possède des skills très inintéressants tel que le Hurlement et surtout sa peau de fer qui lui ajoute une "seconde vie" on va dire.
En utilisant la peau de fer tu deviens bien plus résistant, le Hurlement peut te booster les dégâts au corps à corps et le Piétinement fais éviter tes ennemies, un genre de petit Crowd Control permettant de souffler ou d'attaquer en traitre.

Le personnage est d’ailleurs simple à obtenir (vénus il me semble) mais pas d'une trés grande simplicité à moddé, il demande tout de mêmes quelques mods rare au niveaux 10 comme étroit d'esprit.

Valkyr :

- C'est mon personnage que je joue le plus pour ses skills plus que géniaux, en effet, son premier skil s'il s'avère inutile permet de combler la "lenteur" du perso qui peu déranger.
Le second skill lui en revanche est capitale dans la mesure ou avec un build optimisé tu atteins +112,5% d'armures, +112,5% de vitesse de frappe en mélée et tu ralentit les ennemies de 60%. A savoir aussi que de base si elle possède trés peu de bouclier elle à la plus grande armure (600 contre 190 pour Rhino, imagine) et une quantité suffisante de vie.

Son atout, du moins dans ma façons de joué c'est de ne pas augmenter le bouclier, ce qui me laisse quasiment que la vie, très solide grâce à l'armure (1260, les 600 de base + 660 avec le mod. le skill donne donc +112,5% de 1260 pendant 40 secondes il me semble) bref, j'en reviens à ma vie, les mobs m'attaquant quasiment que la vie le mod Rage devient capitale dans le bon fonctionnement du perso (la vie perdu deviens du mana).

Ensuite son troisième skill, la paralysie coute très peu de mana et stun un mob, pile le temps de lui mettre un finisher, de quoi faire un gros multiplicateur de dégâts.

Et pour l'ulti, accroche toi c'est du lourd :
Tu deviens immortel (un peu plus de 60 secondes avec mon build) et chaque coup que tu donne te régen de la vie.
Tu es uniquement à la mêlée mais mais les combos sont très puissants, très classe et les dégâts sont calculé suivant ton arme de mêlée, avec un pourcentage supplémentaire, bref un mini god mod.
Autre chose encore sont pris en compte pas mal de facteurs de dégâts, il faut donc une bonne arme de mêlée.

Voilà, très bon perso, très résistant, tu joue de ta faible santé pour être vite full mana, l'ulti régen la vie et tu dure infiniment ! Ensuite tu fais très mal mais tu reste cantonné en mêlée, petit inconvénient mais le gameplay est l'un des plus jouissif, j'ai testé tout les persos ! :o))
Attention cependant, elle demande 2 mods rare à 10 niveaux (Colère aveugle + étroit d'esprit) et deux mods commun à 10 niveaux (fibre d'acier + vitalité). et aprés quelques mods rare..

Ensuite pour Loi mon VDD t'as dit l'essentiel, il est invisible et fait mal, cependant il est fragile mais bien plus mobile.
C'est pas vraiment un càc tanky, plus un perso "stealth".

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:52:44

Et tu as aussi Trinity avec son lien + Ash avec un build spé durée. Certains te diront que la durée sur Ash n'est pas utile mais je te réponds oui et non. Non pour un build basé sur l'ulti/shurikens/téléport mais oui si full écran de fumé. Par ailleurs avec le mod syndicat son écran de fumé est super pratique donc il y a deux façons de jouer Ash, à toi d'adapter.

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:31:46

Vraiment merci pour vos réponses , mais là j'ai un problème car quand je lance le jeu ça me fais un écran noir par contre je vois ma souris j'ai beau attendre 10 minutes ça ne fais rien donc si quelqu'un peut m'aidé ^^"

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 novembre 2014 à 19:35:37

j'ai la même depuis quelque temps relance le jeu et ça devrait marcher

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:44:05

Ça marche merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 21:35:16

Et du coup Sneyek tu conseilles quelle arme de mêlée avec Valkyr ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 novembre 2014 à 21:47:51

Double Ichor

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:22:50

Exactement vdd :oui:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:33:20

Le Jat kittag j'aime bien aussi.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 novembre 2014 à 22:46:39

Jat Kittag :ok:

Ok les dual ichor permettront de rendre l'ulti un poil plus efficace (et encore c'est pas sure) mais la Jat Kittag à un range abusée qui ne fait pas que renversé les ennemies, elle les envois volée très loin.

En plus de ça les stats ont été largement boosté, elle propose donc 130 de dégâts de base contre 35 pour les dual Ichor. Ok l'avantage des ichors c'est les chances de critique et les dégâts, avec 25% de chances et 300% de dégâts, mais la la Jat propose quand même 15% et 200% de dégâts, ce qui reste déjà très bien.

Dual Ichor : 300% de 35 = 140.
Jat Kittag : 200% de 130 = 390.

Alors sur 100 coups :
Dual Ichor : 25 crits. Soit (75 x 35) + (25 x 140) = (2625) + (3500) = 6125
Jat Kittag : 15 crits. Soit (85 x 130) + (15 x 390) = (11050) + (5850) = 16900

Après les mods peuvent interférer dans le calcul de l'ulti, comme les chances et dégâts de critique, je m'épargne les calculs car les Ichors passent surement devant mais les dégâts de base sont apparemment pris en compte, de quoi donné la pole position à la Jat kittag..

"Mods that affect base damage (i.e., Pressure Point, Spoiled Strike, and Steel Charge) are the only melee mods that can increase the weapon damage from the formula. As an example, a melee weapon with 30 base damage, +60% damage from Steel Charge, and +30% power strength will deal 300 + 1.75*1.3*30*1.6 = 409.2 damage. "
:d) http://warframe.wikia.com/wiki/Hysteria

Je rajoute aussi que l'effet "expulsion" de la Jat permet un Crowd Control impressionnant pour une arme, il envois les mobs a des centaines de mètre, de quoi protéger le cryo, et l'effet est toujours présent dans l'ulti :o))

Puis voilà, un marteau avec réacteur... :bave:
Et l'animation avec la stance Crushing Ruin :bave:

JamesMcCloud
JamesMcCloud
Niveau 9
20 novembre 2014 à 00:06:54

Alors sur 100 coups :
Dual Ichor : 25 crits. Soit (75 x 35) + (25 x 140) = (2625) + (3500) = 6125
Jat Kittag : 15 crits. Soit (85 x 130) + (15 x 390) = (11050) + (5850) = 16900

Sauf que tu devrais pas plutôt faire le calcul selon le temps? Parce que bon oui sur 100 coups comme ça, le Jat Kittag semble meilleur, mais ça prend combien de temps faire les 100 coups?

À moins que la vitesse d'attaque ne compte pas pour Hysteria

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
20 novembre 2014 à 00:45:36

"Hysteria's attack speed is independent of the equipped melee weapon's attack speed. However, speed buffs such as Warcry, Volt's Speed, and Berserker do affect Hysteria's attack speed. Berserker will not proc while Hysteria is active. "

Pour Hystéria la vitesse d'attaque n'est pas prise en compte :ok:

Donc hors hystérie ça donne un avantage aux Duals Ichors mais sinon ça n'as strictement rien à voir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 01:04:50

Merci des réponses les loulous.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
20 novembre 2014 à 02:44:31

La Jat je l'ai craft à la base juste pour la mastery, je m'étais pas renseigné, résultat maintenant c'est mon arme de mêlée préférée. Puis son buff quoi. Le ragdoll est plutôt amusant aussi

Mishuki
Mishuki
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:01:36

Je peux entré dans le jeu mais peux de temps après le jeu se fige suite à l'accès au codex , menu ect... Je ne pense pas que c'est dû au PC car les qualités sont au minimum et qu'il a déjà tourné il n'y a pas longtemps.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment