CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Oberon !

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
17 novembre 2014 à 02:44:58

Plop à tous,

Je joue actuellement Oberon, avec réacteur, pas de forma pour l'instant. Je sais que c'est pas le meilleur des frame, mais j'aime bien le jouer, et me permet de farmer tranquillement en solo ou avec un amis de façon safe.

Cependant, je sais pas trop quoi lui mettre comme mod.

Actuellement, j'ai siphon d'énergie en aura ainsi que Intensifié, allonge, flux, vitalité, redirection et continuité.

Je ne sais cependant pas quoi mettre dans les deux derniers, et ne sais pas si vigueur est plus utile que vita + redirection.

J'aurai besoin de quelques conseils, merci !

shepardain
shepardain
Niveau 6
17 novembre 2014 à 06:47:26

Vita+redirection sont pour ma part des must have (j'ai tout à fait le droit de me tromper en revanche)

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
17 novembre 2014 à 07:24:27

pour ce qui est de redirection,vita et vigeur sa depend toujours du warframe que tu joue pour la plupart redirection est incourtournable ( une exeption a ma connaissance )

Pour oberon je peu pas te dire j'ai l'ai pas encore jouer mais je previligie tres souvent le bouclier puisque la regen de vie est pas enorme

alors voila je te conseil de mettre redirection et si tu veu encore plus de shield ( surtout si tu a un warframe qui a a la base 150 de shield ) tu rajoute vigeur

vita c'est plus pour les warframe qui on de la regen de vie ou pas mal d'armur mais comme je t'ai dit precedament je connais pas beaucoup oberon donc fait comme tu le sent

J'espere t'avoir aider et qui ai pas trop de faute d'ortographe :-)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:36:53

si tu sais te mettre a couvert c'est plus intéressant d'avoir de la vie que du bouclier avec oberon, il a pas mal d'armure et plus de point de vie que de bouclier de base alors il tiendra plus longtemps avec sa vie qu'avec son bouclier. rajoute rage par dessus et tu tien super longtemps.

starwarz
starwarz
Niveau 2
17 novembre 2014 à 13:35:49

Pour ma part je ne joue presque jamais flux donc je l'enlèverai et je mettrais rationalisation ou expertise éphémère .

Pour les derniers mods je pencherai plus sur talent naturel ou un mod de puissance( colère aveugle ou le nouveau, dont je me rappelle plus le nom).

Et enfin le dernier mod dépend de ton "style de jeu" c'est à dire encore un mod de réduction des pouvoirs ou bien encore un mod de portée qui pourra t'aider à proc la radiation au plus de personnes possible.

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
17 novembre 2014 à 19:05:01

Ok merci pour vos conseils !

Je vais essayer de jouer en rage + vita, et verrai bien ce que ça donne sinon, je me dirigerai vers vigueur + redirection.

Je vais rajouter rationalisation dans mon build.

Ce qui me donne actuellement :

Siphon d'énergie
Vita
Rage
Allonge
Intensifié
Continuité
Rationalisation

Donc si j'enlève Flux, me reste deux mods à mettre. J'ai regardé pour expertise éphémère, colère aveugle et les différents mods à double tranchant.
Qu'est ce qui est plus utile pour Oberon ? Durée du pouvoir ? Puissance du pouvoir ? Efficacité du pouvoir ?

Jouer avec fibre d'acier pour Oberon qui a pas mal d'armure de base peut-être utile ?

Merci !

specter_dead
specter_dead
Niveau 8
17 novembre 2014 à 21:30:39

Pour l'armur je l'ai monter au max avec valkyr sa fait une difference mais pas super enorme et c'est qui en a le plus

M2x1m3
M2x1m3
Niveau 9
18 novembre 2014 à 08:13:46

Je joue oberon et pour ma part je ne met pa redirection mai vitalite c'est tout coupler avec rage pour spamm ulti apres le mien a 4 forma donc equiper de colere aveugle et expertise éphémère apres quand il est pas formater wep vital + redirection c le mieux vigueur et vite useless avec ces 120% max je crois.

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
18 novembre 2014 à 08:52:47

Un build sans forma : http://warframe-builder.com/Warframes/Builder/Oberon/t_30_020002002_2-7-10-3-8-5-4-4-5-5-3-5-6-1-5-7-0-5-19-2-10-47-6-5-59-5-3_7-9-6-6-19-14-5-9-4-9-59-5-47-11-2-12-3-18_0/en/1-0-15

ça passe partout, tu es tanky, pas dépendant d'un siphon, portée amélio pour up un peu tout les sorts.
Et l'aura charge d'acier qui te permettra d'aller au CaC t'amuser.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment