CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AW] Interception Uranus.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 novembre 2014 à 20:31:13

Bonjour,

Si je créé ce topic, c'est pour parler de cette fameuse mission d'interception qui se trouve sur Uranus que je trouve particulièrement compliquée.

Je me suis posé la question, et déjà, je pense avoir trouvé le problème. Il s'agit des Hélions, des unités particulièrement chiantes qui oneshot le bouclier avec leurs putains de missiles et qui sont servis à la pelle dans cette mission sur Uranus :( J'ai beau avoir 1500 de boucliers, les missiles s'en foutent, c'est la même chose pour eux :content:
Aussi, les armes sont un vrai pipi de chat contre la santé hallucinante des ennemis.

Donc ce topic servirait surtout à localiser les failles et à donner des conseils, non seulement pour cette mission, mais peut-être aussi pour d'autres missions à venir (à noter qu'à partir de Pluton, il y a 0 missions Archwings)

Voilà :hap:

matlem87
matlem87
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:49:04

J'ai réussi à faire qu'une seule vague sur cette mission...

Le problème vient du stuff archwing lui-même: les dégats sont faibles contre les grineers.

Corvas : Impact
Imperator: Impact
Velocitus: Magnetic

Bref rien pour de l'anti-grineers...

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 novembre 2014 à 20:59:19

Ça viendra..

Mais effectivement l'Archwing est sympas uniquement pour son coté nouveauté, je m'en lasse très vite..

Ça en met plein la vue mais ça dure pas longtemps, dommage, trop peu diversifier et difficilement jouable sans avoir optimiser ses armes..

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 novembre 2014 à 20:59:29

Il est clair qu'on a pas du stuff très adapté au HL chez les AW, car en plus, on est très limité car il n'y a aucune aura. Et il n'existe pas non plus d'interception qui fait la transition entre le low-level qu'on a sur Terre, avec le niveau de Uranus...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
15 novembre 2014 à 21:15:35

Génial, en plus d'essayer d'éviter de se faire tuer, il faut aussi prier pour ne pas avoir le bug de merde qui vous fait automatiquement extraire sans raison alors que vous êtes bien dans la zone :content:

L'idée est pourrie de base, un mur invisible, ça aurait été mieux et ça n'aurait pas déclenché ce désagrément, vivement le fix :hum:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:46:06

ArchWing

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:59:46

Ouais j'ai compris en lisant mais c'est gentil quand même :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
15 novembre 2014 à 22:02:51

AW c'est pour ArcWhings.

Vas falloir trouver autre chose d’ailleurs, l'utilisation du terme "Attention Whore" est désormais interdite sur JVC. :)

Donc j'espère que tu m'en voudra pas de supprimer ton message Lutin.

Je pense que Arch c'est suffisamment abrégé non ? :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
15 novembre 2014 à 22:08:52

Oui j'y avais pas pensé a la censure :noel:

Arch c'est mieux, pas de confusion comme ca :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:09:58

c'est bizarre avec mon clan on a réussi cette mission sans trop de mal. ce qui nous rendait la vie impossible c'était ces fichu bug de mob invisible qui cap le point en étant totalement safe, maintenant que c'est réglé on la farm.

suffit juste de bien utiliser les leurre de l'odonata et ça passe tout seul, après chacun se met dans une position ou il voit les points des autre et on snipe a l'imperator. c'est encore plus facile avec un elytron dans la team.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 novembre 2014 à 05:01:07

Tiens je l'ai eu aussi ce bug d'extract tout à l'heure, c'est lourd.... Mais il est vrai qu'Uranus donne du fil à retordre. On se fait fister mais d'une force :ouch2:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 novembre 2014 à 20:55:22

Bon, petit mot pour dire que la mission d'Uranus semble ne plus avoir de random qui se pointent avec des Nova et autre frame faible sans aura :oui:

En ce moment, les missions moins difficiles, toutefois, je commence à en avoir marre de tomber que sur des putains de T4 :hum:

Je suis quasi sûr que dans le drop rate, il y a 90 % de chances de tomber sur une T4 tellement DE est pas doué avec :rire:

Daturawar
Daturawar
Niveau 7
23 novembre 2014 à 15:30:26

Hello,

Idem pour les T4. J'ai l'impression que mon harnais Elytron va mettre beaucoup de temps à venir et c'est pas faute de l'avoir farmer....

Pour les bugs d'extraction, j'en suis devenu parano au point de ne plus suivre les mobs, je navigue entre les points et pas plus loin.

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
28 novembre 2014 à 17:05:36

Les bugs d'extraction forcée ne sont toujours pas totalement réglé sur PC ? (Je suis sur console et j'attends impatiemment qu'ils nous fixent cela)

Pour en revenir à la mission interception ,je la trouve beaucoup plus simple en jouant en solo et en ne se focalisant que sur la capture de points . J'utilise beaucoup le pouvoir "repousser" de l'odanata qui permet de repousser les ennemis du point de capture mais egalement de les desarmer indefiniment (excepté les gros tanks ogma) . Cela rend tout de suite les choses plus faciles .Un autre avantage du solo est que ca nous permet d'eviter les randoms pickups de joueurs sans aura utiles et qui ne sont la que pour mourrir

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
28 novembre 2014 à 17:10:25

Desole pour le double post ,mon telephone a du couper mon message en deux ....

[...] ,et qui vont plus te gener qu'autre chose .

Pour les armes je ne les ait pas catalysé ,et je trouve que l'imperator en corrosif + le mod 60% de degats suffit largement (je suis arrivé en vague 8 sans trop de soucis) .

Dans tout les cas je trouve cette mission tres interessante , je n'espere pas qu'ils prevoient un nerf pour contenter les mécontents .

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 novembre 2014 à 12:56:22

La difficulté de la mission a l'air aussi d'avoir pris un sacré coup (peut-être que les gens ont compris la combine.)

Le problème maintenant, c'est que DE règle ce problème de RNG, car faire 4 vagues (pourquoi 4, ils ont changé ? Avant, c'était trois...) plutôt longues pour se taper une pitoyable clé random (encore, ça serait des Extermination, Capture ou MD ça passerait...) au lieu de l'Elytron, et avec toutes les parties que je me suis faite, ces clés de merde doivent occuper 90 % de la table de drop.

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
01 décembre 2014 à 15:58:54

Il faudrait retirer les t4 de la table de drop oui . Apres pas mal de runs je dois etre a quasi 85% de t4 en vagues 4 . Par contre le taux de drop des pieces elytrons semblent plus élevé ensuite pour les vagues 8 ,12 , ect ... . Je dirais du 50% .

Ca reste quand meme trop faible par rapport au temps investi ... je leurs demanderais bien d'augmenter le taux des pochettes hikou egalement ,ou c'est moi qui ne suit pas vernis ^^

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
11 décembre 2014 à 13:11:19

Faut re-tester la mission après la prochaine maj, que du bon !
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/362776-psa-coming-archwing-changes/

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 décembre 2014 à 18:01:48

Bon, grâce à la nouvelle màj, il semblerait qu'ils aient viré les T4, donc du coup, j'ai enfin eu mon Elytron :oui:

Maintenant, je dois farm les Lames Onorix... et ça par contre, ça risque d'être éternellement casse couille à cause du RNG, et aussi parce que DE s'est amusé à y foutre toutes les parties d'armes dedans (ou un gros paquet.)
Il y a des fois où je me demande ce que DE a dans la tête...

Bref, je sens que pour le Onorix, ça va me prendre un bon moment. Surtout qu'en plus, la mission est ultra chiante, limite, je m'endors...

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
17 décembre 2014 à 18:16:25

Du coup on les a sur PS4 ces modifications ou pas ? :(

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment