CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La MAJ 15.2.0.....

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
13 novembre 2014 à 19:39:05

Avant la MAJ 15 , Excalibur était juste inutile même si il était fun a jouer et classe il était inutile , à l'arriver de L'U15 Excalibur est devenue fort et viable a jouer presque partout , maintenant avec la MAJ 15.2.0 Excalibur est retomber a l'état de " bof " et je ne parle pas de Mag et de Trinity qui ont eu leur Nerf comme d'habitude pour Trinity qui est Nerf mais jamais up depuis sa sortie fin voila, déçu de cette MAJ

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
13 novembre 2014 à 19:41:47

Avant la MAJ 15 , Excalibur était juste inutile même si il était fun a jouer et classe il était inutile
Nan mais lol :ouch2:

auberjine
auberjine
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:49:13

Ouais bon... :hap:
N'empêche que le nerf de Shiled Polarize est quand même violent, sachant que c'est le seul truc quasiment qui rendait Mag potable... :-(

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
13 novembre 2014 à 20:00:33

ba désolée mais exca n'avais pas son utilité que sa soit en défense survie etc x)

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
13 novembre 2014 à 20:04:09

son problème c'était qu'il était trop polyvant se qui le rendait inutile dans une équipe ou chacun avait son rôle spécifique comme Trinity qui healai et perma invincible par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:49:01

Quels sont les prochains nerfs svp ? Savoir si je vais bondir de ma chaise ou non :hap:

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
13 novembre 2014 à 21:00:21

Ah sa je sais pas mais celle la déjà j'ai du mal a la digérer :fou:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 novembre 2014 à 21:08:32

Comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic ces nerfs sont sans aucun doute provisoire.

En effet, DE à déjà essayé de fix cet exploit mais sans grand succés, ils l'ont même rendu plus productif il me semble. Il fallait donc trouvé une solution et la réaction dans l'instant-T n'as fait qu'aggravé la situation.
Ils on donc à mon avis instauré un nerf provisoire pour éviter aux joueurs de profiter de la faille et de pourrir "l'économie" du jeu.

Ça leur laisserait juste le temps de trouvé une solution viable pour ensuite remettre les skills des mobs comme ils étaient.

Et vous râlez, encore, vous en avez pas marre ? :hap:
Après tout si les joueurs n'étaient pas avide d'exploiter les moindres failles et se partager les astuces pour se faciliter (encore..) le jeu on en viendrait pas la. Les joueurs récoltent ce qu'ils sèment j'ai envie de dire. la sanction serait hard et injuste pour ceux comme moi qui n'en ont pas profité mais... Faut bien agir.

alex-56600
alex-56600
Niveau 15
13 novembre 2014 à 21:16:11

Hmmm sa serait liée a sa .....je n'y avais pas penser c'est vrai , mais j'ose esperer que sa sera réellement provisoire car sinon j'ai grave les glandes :fou:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:17:35

Tu diras ce que tu veux sneyek, mais le système de progression des syndicats est complétement pété. Je veux bien que ce soit du endgame que tu finis pas en 3 jours, mais là c'est du farm à un niveau encore jamais atteint, c'est grotesque.
Il est normal que les joueurs cherchent une astuce pour passer outre un système qui coupe tout envie de jouer.

Tfaçon perso osef, avoir foutu le manche bo prime pour les harbiter of hexis m'a coupé l'envie de farmer les syndicats.

JamesMcCloud
JamesMcCloud
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:24:29

Tfaçon perso osef, avoir foutu le manche bo prime pour les harbiter of hexis m'a coupé l'envie de farmer les syndicats

Tiens, je croyais qu'ils avaient changé ça, mais je viens d'aller voir et c'est vrai...sachant que c'est le syndicat que j'étais entrain de farmer, je me demande presque si je changerai pas, surtout que le rang suivant c'est Loki prime helmet...

JamesMcCloud
JamesMcCloud
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:25:05

Sans oublier l'orokin reactor juste avant :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 novembre 2014 à 21:25:32

Ah mais je dit pas le contraire, d’ailleurs je me suis même pas attarder à farmer les Syndicats, j'ai mis le Sigil et je patiente.

Mais ça n’empêche que les joueurs exploitent les failles..
Alors justifier ou non, ce n'est pas la question, espérons que j'ai raison et que ce soit provisoire, espérons aussi que cela fasse réfléchir les développeurs..

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:32:02

et pendant ce temps rhino est toujours invincible... :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
13 novembre 2014 à 21:35:06

Rhino n'est pas invincible.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:40:50

Pendant ce temps hexis arbiter manque d’intérêt et coûtent extra cher... Bref meridian a l'air déjà plus sympa.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 novembre 2014 à 21:50:27

Surtout qu'en plus, tu peux perdre tes points de rep. Je sais pas si quand on atteint un niveau, on ne peut pas aller en bas...

Comme par exemple :

Je suis avec les Arbiters of hexis, je les max, ensuite, je vais voir le Red Veil et je les max en perdant mes points de Arbiters...
Est-ce que je resterai à mon rank max d'Harbiter (je ne vais pas descendre plus bas, m'arrêter à la jauge ?) ou bien, je descendrai les niveaux ?

Et si on remonte, on devra redonner des rewards ? Je ne sais pas, mais je pense que la question mérite d'être posée :oui:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:58:25

JamesMcCloud Voir le profil de JamesMcCloud
Posté le 13 novembre 2014 à 21:24:29 Avertir un administrateur
Tiens, je croyais qu'ils avaient changé ça, mais je viens d'aller voir et c'est vrai...sachant que c'est le syndicat que j'étais entrain de farmer, je me demande presque si je changerai pas, surtout que le rang suivant c'est Loki prime helmet...

Ils ont foutu l'ornement dans une maj puis sont revenus aux manches dans une autre

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:58:42

au manche*

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 novembre 2014 à 21:08:04

Nouvelle màj mais je comprend pa trop ce qu'il y a concernant les "syndicates changes" :(

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/345935-hotfix-1521/

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment