CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exca proto armor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
07 novembre 2014 à 12:03:29

Et le niveau de négativité que vous posséder est plutôt ouf pour le proto armo et pour exca prime (ok il ne reviendra surement pas) mais l'avenir réserve parfois des surprise donc wait and see. Pas la peine d’être négatif comme sa.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 novembre 2014 à 12:39:45

Nan mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans IL NE REVIENDRA PAS? DE l'a dit, redit et reredit, voilà ce qu'on essaye de te dire. Ces packs était UN TEST et permettait de remercier DE pour son travail. Ils ne vont pas remettre ça sous prétexte que des gens ne l'ont pas eu, faut s'y faire c'est tout.

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:05:26

Il a raison, il est plus probable que les devs créent un équivalent du pack founder avec un contenu exclusif aux consoles plutôt que de ressortir Excalibur Prime :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 novembre 2014 à 13:43:37

Oui, l'Exca Proto Armor reviendra sans aucun doute, et si c'est le cas ce sera pour le second anniversaire de la Bêta. Mais beaucoup spéculent pour la Nyx Proto Armor, donc peut être que les deux seront la, aucune ou même qu'Exca revienne plus tôt ou plus tard.

Non, Excalibur Prime (ainsi que le Skana et Lato Prime) ne reviendront pas, DE l'as clairement affirmé, ils étaient disponible uniquement lors des débuts du jeu et le contenu présent dans les packs Founder était une récompense "collector" pour les joueurs étant prêt à parier sur le jeux (non remboursable en gros). En clair pour un des trois éléments ci-dessus c'était 45€ minimum (le pack avec Exca, le pack au dessus rajoutait le Skana et était vers les 80€ et le dernier avec Lato vers les 190€ me semble t-il.) une somme d'argent pour un item collector certe mais un pari risqué, si le jeu réussi les items sont collector, si le jeux plante, c'est un investissement dans le vide. Donc non cela ne reviendra pas ou alors sous grandes conditions pour les Founder (faut pas y compter mais peut être permettrons il pour une raison x aux founder d'upgrader leur pack), aprés tout, ces founders sont sur le jeux depuis le début..
Mais j'ai compris ce que tu veux dire, en gros ça reviendra pas mais on sait jamais ce qui peut arriver. Je suis totalement d'accord mais les founder en général (excepté moi) n'aiment pas entendre cette hypothèse :hap:

Et encore non, il n'y aura pas d'équivalent aux packs founder sur console. Quel en serait l'intérêt ? Les packs Founder comme dit plus haut étaient la pour financer les débuts du jeu, un pari risqué des deux cotés en gros.
Puis DE n'est pas Microsoft ou Sony et n'a que faire des exclusivités, pour le fabricant ça permet de donné un interet supplémentaire et un élément de comparaison, mais pour le développeur c'est sans importance. Surtout que faire un Pack pour les consoles, OK mais ils vont s'attirer les foudres des joueurs PC, je pense pas que DE souhaite avoir à subir la colère de la majorité de leurs joueurs (qui comprend aussi les founders...). Ils auraient d'autant plus à y gagner à mettre ces éléments sur tout les supports, à acheter.

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
07 novembre 2014 à 13:52:01

Ok merci pour toutes ces information, peut être avez vous une date un peu flou pour la remise de proto armo exca dans la boutique ?

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 novembre 2014 à 13:55:44

Sans aucun doute le 26 Mars pour l'anniversaire de la Bêta comme l'an dernier, la encore rien est sure et peut être y aura t-il autre chose..
Dans tout les cas il est coutume de faire un cadeau aux joueurs lors de l'anniversaire de sorti d'un jeu F2P.

:d) https://forums.warframe.com/index.php?/topic/201473-update-1260-dex-furis-limited-time-gift/

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:57:06

Pourtant il y a bel et bien des packs exclusifs aux joueurs PS4 ( je ne sais pas pour la Xbox :( ) :) Le nombre de joueurs sur consoles augmente de plus en plus et ça ne fera que continuer avec l'arrivée de la PS4 en Chine sachant que DE s'est associé avec une société pour distribuer WF là-bas. Vu que le jeu est présenté comme LE F2P de la PS4, je pense qu'il rencontrera un certain succès là-bas, tout comme en occident :ok:
Le jeu n'appartient pas aux Pcistes, les consoleux le financent également ( et si ça trouve ils lâchent plus de pognon vu que pour certains ce sont des "pigeons" mais on va me répondre "ololz les chiffres" :hap: ), ça serait logique que les devs offrent aux joueurs une occasion de financer le jeu tout en obtenant des objets collectors :ok:
Après c'est sûr que certains vont râler mais bon, ce ne serait que justice que chaque communauté ait sa part d'exclusivités :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 novembre 2014 à 14:08:58

Le jeu n'appartient pas aux Pcistes, les consoleux le financent également ( et si ça trouve ils lâchent plus de pognon vu que pour certains ce sont des "pigeons" mais on va me répondre "ololz les chiffres" :hap: )

:d) Jamais dit le contraire, relis.
En revanche on ne parle plus de financer le jeu maintenant, mais de le rentabiliser.

ça serait logique que les devs offrent aux joueurs une occasion de financer le jeu tout en obtenant des objets collectors :ok:

:d) Non, totalement illogique. Les joueurs console payent, autant, plus ou moins que sur PC on s'en fout. Mais les joueurs PC ayant obtenu une réel exclusivité (Founder) ont payé pour le financer, lorsque le jeu à été lancé, en clair DE ne pouvait leur certifier que le jeux perdurerai et que leur investissement serait rentable.

Il faut faire la différence entre le début ou on FINANCE le jeu et maintenant ou on le RENTABILISE.

Financer :d) Pour lancer le jeu, obtenir des fonds suffisant pour le lancement, qui peut échouer et faire perdre gros.

Rentabiliser :d) Afin que les développeurs aient un retour sur investissement, en gros c'est l'étape suivante, et le jeux à déjà sa place et ce qui est acheté ne sera pas perdu.

Après c'est sûr que certains vont râler mais bon, ce ne serait que justice que chaque communauté ait sa part d'exclusivités :ok:

:d) J'espère avoir apporter suffisamment d'éléments pour que tu ne pense plus ce que tu viens de dire.. Le pack founder est la seule exclusivité, sinon le reste est obtenable.

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
07 novembre 2014 à 14:21:05

Merci encore pour les info, j'ai une question qui na rien a voir avec le sujet mais je la pose quand même.

Quand je subit des dégâts sur le bouclier ou sur les Pdv, les bordures de mon écran s'illumine de la couleur (bleu/rouge) j'aimerai savoir si il était possible de réduire cette effet ou même de le supprimer ?

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:08:17

Bah si, je pense toujours que les trois plateformes devraient avoir chacune leurs exclusivités :pf:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:13:41

Après je suis d'accord sur le fait qu'il y ait une grosse part de confiance dans le fait de financer un jeu à ses débuts mais on peut également dire qu'il y a une certaine notion de confiance dans l'achats d'objets virtuels sachant que concrètement on achète du vide :ok:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 novembre 2014 à 18:26:23

On achète du vide mais on le conserve, et on le sait bien.
Si on le perd il suffit de le réclamer...

A quoi bon donner des items exclusif ? Si ce n'est encore créer des conflits entre les plateformes du genre "olol la xbox c'est mieux fallait pas aller sur PS4 si tu voulais ça..."

Maintenant que les consoles sont la ce qui sort doit sortir sur le tout, déjà pour que DE se fasse des bénéfices mais aussi pour éviter les jalousies.

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:37:30

Les items qu'on achète appartiennent toujours à DE, ainsi que nos données de jeu, si notre compte est fermé ou que les serveurs ferment on perd tout :hap:
Et puis pour un petit truc, même pas un DLC, exclusif à chaque console... C'est pas à cause de ça que les gens vont s'entre-déchirer, encore plus sur un jeu moins mal famé que COD avec une communauté moins kikou qu'un AC par exemple :ok:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:39:21

On a déjà eu de sacré cas sur ce forum hein :hap:

et pour un DLC exclusif, ca va être la guerre :noel:
Si faut mettre un truc exclusif par console (pourquoi pas), c'est un skin, et ca s'arrète la, plus ca sert a rien :(

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:03:09

Non mais justement ce serait pas un DLC exclusif :noel:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
07 novembre 2014 à 19:27:17

Exactement Lutin. Si une exclue console devait tomber c'est un skin mais rien de plus. Mettre un pack founder pour les consoles c'est du grand n'importe quoi. Fondateur veut bien dire ce que ça veut dire. C'est dans les débuts d'un jeu que ces packs doivent survenir non 1 an et demi après. Le côté financement du jeu doit être mis de côté c'est une certitude puisque d'un côté comme de l'autre et j'entends par là que consoles ET pc contribue au financement du jeu malgré cela c'est un jeu initialement lancé sur plateforme PC il est donc normal qu'une exclue de ce genre reste attribuée aux joueurs PC et qu'elle n'aille pas faire son apparition ailleurs.

[jv]Havok
[jv]Havok
Niveau 9
07 novembre 2014 à 20:25:35

Très bien et sinon pour ma question quelqu'un peut-il repondre ? :rire:
svp.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:37:12

non car elle n'a rien a faire ici.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
08 novembre 2014 à 10:38:53

Je t'ai répondu au post juste en dessous du tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2014 à 11:14:30

Je me rappelle du mec qui voulait Detron Prime + Nekros Prime en exclu PS4... J'ai bien rigolé ce jour là. Dommage qu'on puisse pas écrire dans la partie du Forum PS4 pour le coup :snif: .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange