CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Phage

Hailord
Hailord
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:04:45

Bonsoir,

j'ai acquit cette arme hier et j'ai installé un catalyseur et l'ai amélioré jusqu'au niveau 21 et je me pose ces questions :

-Ai-je bien fait car si une version prime voit le jour n'aurait je pas gâché un catalyseur ?
-Quels mods sont indispensables et comment obtenir ce qui sont tirés d'event ou autre ?

Cordialement.

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
05 novembre 2014 à 22:12:30

Non
Et pour le build https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415221917-2014-07-25-00001.jpg
Enfin c'est le mien :hap:

Okayshows
Okayshows
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:55:13

Le phage est sympa je trouve :hap:
Par contre je sais pas du tout pour le build désolé :noel:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 novembre 2014 à 00:10:43

Alors pour te répondre la Phage est une arme conçu par les Tenno en s'inspirant des capacitées des infestés donc impossible qu'elle voit le jour en prime étant donné qu'elle n'existait pas a l'époque des Orokins.

Ensuite pour chopper les mods d'évent soit tu es patient, très patient et ils reviendront. Soit tu les obtients via l'échange auprès d'autres joueurs.

Pour le Build j'ai malheureusement pas le temps pour t'en proposer un mais je suis sûre que quelqu'un le fera :o))

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
06 novembre 2014 à 00:42:00

voilà sur ce site tu trouveras ton bonheur
http://warframe-builder.com/Armes_Principales/Builder/Phage
et tu clickes sur "rechercher des builds"

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
06 novembre 2014 à 08:59:37

Tout le monde s'en fout de mon build ou quoi ? :-(

Wknight
Wknight
Niveau 9
06 novembre 2014 à 09:21:01

http://warframe-builder.com/Primary_Weapons/Builder/Phage

Ton DPS est pas génial. Tu t'es contenté de caser bêtement des dommages sans prendre en compte certains gros paramètres, comme la cadence de tir.

http://goo.gl/NTg2nl

Avec ce build, j'arrive aux alentours de 25k de burst DPS, et j'ai aux alentours de 21,5k de sustained DPS. Toi en comparaison t'es bloqué aux alentours de 12.5k de DPS (bien entendu c'est pas du tout les vrais nombres. J'ai tronqué et arrondi les chiffres pour pas me faire chier à taper les nombres). Alors oui, toi du coup t'as une excellente puissance de feu au coup par coup, seulement t'as complètement sous-estimé les mods de cadence de tir qui doublent presque ton DPS, quelque soit l'arme.

Il est même possible qu'il existe un build meilleur que le miens. Techniquement il est possible d'améliorer quelque peu le DPS en mettant un mod anti faction à la place d'un mod élémentaire. On va voir ce que les gens trouvent après.

Note : bien entendu, t'es pas obligé d'avoir exactement les éléments que j'ai pris (je les ai pick un peu au pif). Tout les mods purement élémentaires sont viables.

Wknight
Wknight
Niveau 9
06 novembre 2014 à 09:22:27

Précision supplémentaire : shotgun spazz double presque ton DPS. Frail momentum l'augmente un peu moins, mais toujours fortement.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
06 novembre 2014 à 09:26:08

Concrètement la Phage a beaucoup a gagner a être jouer en Virale. Étant en virale de base d'ailleurs.

Niveaux cadence de tir autant je conseille le mod qui ajoute du critique et réduis la cadence pour un Synapse qui consomme beaucoups autant pour le Phage je t'invite a augmenter cette cadence pour les mêmes raisons qu'évoque WKnight.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange