http://warframe-builder.com/Primary_Weapons/Builder/Phage
Ton DPS est pas génial. Tu t'es contenté de caser bêtement des dommages sans prendre en compte certains gros paramètres, comme la cadence de tir.
http://goo.gl/NTg2nl
Avec ce build, j'arrive aux alentours de 25k de burst DPS, et j'ai aux alentours de 21,5k de sustained DPS. Toi en comparaison t'es bloqué aux alentours de 12.5k de DPS (bien entendu c'est pas du tout les vrais nombres. J'ai tronqué et arrondi les chiffres pour pas me faire chier à taper les nombres). Alors oui, toi du coup t'as une excellente puissance de feu au coup par coup, seulement t'as complètement sous-estimé les mods de cadence de tir qui doublent presque ton DPS, quelque soit l'arme.
Il est même possible qu'il existe un build meilleur que le miens. Techniquement il est possible d'améliorer quelque peu le DPS en mettant un mod anti faction à la place d'un mod élémentaire. On va voir ce que les gens trouvent après.
Note : bien entendu, t'es pas obligé d'avoir exactement les éléments que j'ai pris (je les ai pick un peu au pif). Tout les mods purement élémentaires sont viables.