CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Tutoriel

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 11:15:06

Bonjour,

Je suis sur Warframe depuis pas mal de temps sur Ps4 avec un mag très avancé,enfin bref, j'ai voulu me mettre a une version PC,car on m'a dit qu'elle était largement supérieur si on avait que quoi la faire tourner. J'ai donc installer Warframe sur PC et pris Volt, pour changer, malheuresement j'ai un gros problème, je reste coincé à la mission d'introduction contre les premiers corpus, je me fais défouraillé toutes les 30 secondes. J'ai essayer de farmer sur la mission d'avant ? Sans succès c'est encore plus dur... Escouade ? Il n'y a vraiment personne, vu que c'est une intro... Mais je comprends pas, ca devrais être facile, surtout avec Volt pour le corpus... Donc je rush rèanimation sur toute la partie ? Ou quelqu'un a une autre solution ?

Merci

MrCrisis33
MrCrisis33
Niveau 4
02 novembre 2014 à 12:26:26

J'ai jamais eu de difficulté la dessus moi :ouch2:

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 12:30:58

Je me debrouille peu être mal, au début je fais un max d'inflitration puis je me fais repérer et quand deux troi MOA arrive, firstskill, mais après je suis rapidement a court d'énergie et de boucliers, je ne sais pas, c'est très étrange x)

MrCrisis33
MrCrisis33
Niveau 4
02 novembre 2014 à 12:37:58

Tu as qu'elles armes ?

gozume
gozume
Niveau 6
02 novembre 2014 à 13:26:39

Comme la dit Crisis, tu a quel armes ? Et je te conseil de taper au corp a corp quand tu peut, économiser ton énergie, de lancer que le 1er sort de volt et de laisser un oeil sur le bouclier et dès que tu voit que il est vraiment bas tu replie et tu utilise tes armes a distance le temps que le bouclier revienne.

Je joue volt aussi et j'ai jamais eu de problèmes

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 13:26:42

MK1- Braton
MK1- Kunai
Skana
Volt avec skill 1 et 2
On m'a conseillé de prendre cette config la avec Volt, l'infiltration n'etant pas son fort, donc je joue quand même de cette façon la au début car j'aime l'infiltration et je joue essentiellement en solo, ensuite je fonce avec braton et skill quoi, mais c'est pas suffisant :/
D'ailleurs, j'aimerais avoir des conseils sur les prochains acats que je devrais faire : Braton ou rush sur fusil ? Ou arc + warframe infiltration et la encore lesquells ?

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 13:27:49

Pourtant j'ai du réessayer plusieurs fois la mission avant de réussir mais j'ai peur pour la suite, c'est peu être un manque de skill ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
02 novembre 2014 à 13:30:25

C'est un manque de skill :oui:

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 13:31:08

Ah d'accord x) et pour la suite vous me conseillez quoi ?

gozume
gozume
Niveau 6
02 novembre 2014 à 13:35:16

Niveau du stuff est le plus simple a jouer donc c'est pas a se niveau, sa doit être un manque de skill, peut être que le version ps4 est plus simple et dans sa cas tu a prit l’habitude avec la version ps4.

Sinon quand tu parle de jouer infiltration/ jouer solo. Pour l’infiltration tu peut mais bon c'est chiant et puis c'est absolument pas nécessaire sauf si tu est en solo mais le jeux en solo devient très dur a un moment et si tu veux faire des void c'est mort.

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 13:41:00

Donc je laisse tomber l'infiltration, ça me ferrais mal de refaire la même chose que sur ps4, surtout que si je dois intégrer un clan je ne serais moins présent que sur ps4, donc pour un volt, un boltor/lato va bien ? Que me conseillez vous ?

MrCrisis33
MrCrisis33
Niveau 4
02 novembre 2014 à 14:10:19

moi perso j'ai pendant un long moment jouer avec un ember prime (et ember basique que pour ma part je trouve assez semblable au volt) et dans mes debut solo je bougeait énormément d'ailleure je le fait toujours. Je passe mon temps a glissé tout en canardan avec un boltor prime (polarisée 5 fois) sa defouraille du lapin moi je te le dis. Et un pote a moi a un un volt avec un boltor prime - akvasto - chronus

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 14:12:09

Super merci :)

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 14:14:43

Et pour farmer le boltor et plus je reste avec mon mk1 braton ou je passe au braton normal ?

MrCrisis33
MrCrisis33
Niveau 4
02 novembre 2014 à 14:24:04

Le boltor prime est le saint grale de la mitraillette. tu est pas pret de l'avoir, tu peut te prendre le braton mais si tu aime l'infiltration tu peut te faire le paris prime ou le dread (!!! avis personnel !!!)

Le-Gammer
Le-Gammer
Niveau 5
02 novembre 2014 à 14:26:02

Oui je me disais ca aussi, le problème c'est lorsqu'il y aura un nombre d'ennemi important, genre vague, je risque de pas faire long feu avec un arc :/ De plus je pense que je vais laisser tomber et me diriger sur un volt/ember avec boltor quoi :/

gozume
gozume
Niveau 6
02 novembre 2014 à 14:30:26

Si tu peut avoir le boltor prime je te conseil de le prendre après niveau stuff (avis personnel) avec volt je prend le boltor prime, les hikous prime et l'orthos prime. Sa fait un bon stuff, plutot simple a utiliser mais après c'est pour moi et c'est avec ma façon de jouer mais si jamais tu a le temps et l’occasion de tester cette configue.

MrCrisis33
MrCrisis33
Niveau 4
02 novembre 2014 à 14:33:33

Moi j'essaye de me faire L'akbronco prime mais c'est long ^^

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:05:33

Le boltor prime c'est pas l'arme ultime, loin de là.

Ensuite un paris prime bien moddé tu peux facilement dépassé les 100 K par flèche.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 novembre 2014 à 15:06:02

A quoi bon chercher a se procuper une date s armes les plus HL alors qu'on viens juste de débuter le jeux ?..

Ca me rend fou tout ces debutant qui commence depuis peu et cherchent a obtenir des le départ dragon nikana / Boltor Prime / brakk :pf:

Le but d'un jeu c'est de progresser hein, pas de commencer avec tout pour se lasser une semaine plus tard :pf:

Sinon ton problème vient du fait que tu joue solo a un jeu co-op, c'est en rien un manque de skill. Puis c'est pas vraiment un jeu ou le gameplay furtif est génial.. C'est plus un jeu bourrin, seul quelques persos sont capable de faire du furtif de façon efficace..

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment