CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression ? je sais pas

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:11:09

Bonsoir donc j'ai commencer warframe hier la je suis de grade au-dessus de initié je vient de craft des dague de chaleur ( mon tout premier craft )

Ma question c'est que je sais pas trop vers quoi me diriger je joue mag au passage mon style de jeux est :

Un truc qui et assée rapide qui envoie bien la sauce tout de même d'ou mes dague.

j'ai pu comprendre qu'elle était bien sur le wiki et niveau warframe je vais me diriger vers ashe mais niveau arme a feu je vois pas du tout vers quoi aller donc si je peux avoir des conseille merci d'avance =)

( Si a peut aider j'aime bien les arme a feu qui arrache quoi avec de bon gros dégât et donc a part un pompe je vois pas trop parce-que le hek je crois m’intéresse pas trop trop cheat a mon gout lol il a pas de désavantage sa me plait pas ^^ A vous les studio :)

Suura
Suura
Niveau 7
19 mai 2013 à 00:17:09

B prend le Strun, si t'aime pas le Hek, qui est le must à l'heure actuelle.

Pour le Warframe, si tu veux du rapide, Ash est le must mais Ash , c'est plus infiltration que bourrinage, apres tu peux toujours mettre le mode "Rush" sur le Warframe de ton choix.

Et pour les dagues, sache que c'est du mono-cible, tu ferais mieux de te prendre une multi-cible comme les Epees d'ether par exemple et lui mettre le mode "Fury".

T'aura la vitesse des dagues, voir plus, avec des dégats plus élevés.

Riklo
Riklo
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:20:00

Le Braton, pas le MK1, est une très bonne arme: de bon dégats, une bonne cadence et une précision pas trop mal. Tu as aussi le Gorgon, qui une fois moddé se révèle assez destructeur. Et la dague de chaleur est bof comparée aux doubles épeés de chaleurs ou aux duals ether. :oui:

et puis ash je le trouve moyen pour l'instant, tourne toi vers saryn par exemple, je pense que ça pourrait correpondre à ton style, ou banshee par exemple (même si le craft est assez dur à réaliser)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:21:19

Sinon, le Gorgon aussi est intéressant, des avantages, des désavantages. Mais le Strun est chouette oui, c'est un "vrai" pompe.

Tenshi_Korosu
Tenshi_Korosu
Niveau 6
19 mai 2013 à 00:22:20

Alors comme arme rapide je te conseil les Fang
Tu fais péter la chance des critiques et les dégats des critique et ça envoie bien ^^
Ensuite comme arme principale... Pour moi il y a pas mieux que le Hek ^^ Mais bon, grade 4 pour l'avoir ^^
Sinon les autres pompes je sais pas ce qu'ils valent ^^
Sinon comme Rifle.. Tu as le Latron qui rox bien ^^ coup par coup, bon degat, bonne cadence (et moddé c'est un monstre ^^)
Sinon, le boltor moi j'aime beaucoup ^^ (mais précision moyenne)
Et le gorgon, on m'a dit qu'il était bien mais pas encore test ^^

Sinon comme arme secondaire je t'en conseil 2
Le Lex, super bon, masse dégat, super précision, mais cadence à chier xD et regchargement très long ^^ (mais des mods te permette de modifier ça ^^ et après c'est parfait ^^)

Sinon c'est les akbolto, super cadence, masse dégat, bref des monstres ceux-là ^^

Voilà si tu as des questions je suis là ^^

Tenshi_Korosu
Tenshi_Korosu
Niveau 6
19 mai 2013 à 00:30:20

Double post dsl ^^"
Autre arme de CaC que j'ai adoré !
THE GLAIVE !!! :D
Enorme ! :D

ven-detta
ven-detta
Niveau 9
19 mai 2013 à 00:44:00

Okay ba je vais aller sur saryn =) et je vais test des arme a feu ^^ merci a tous =)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment