J'ai l’impression que y'a un bug car j'ai fait plusieurs fois Jackal sur venus pour tenter de loot les schéma de rhino mais 0 module tombe du boss a la fin, faut faire qq chose de spécial? Ou c'est pas sous la forme de module qu'on les a?
Svp merci d'avance!
Damn-Ation
Niveau 7
18 mai 2013 à 20:31:58
J'ai déjà du faire 20 fois un boss pour loot une seule partie, c'est uniquement de la CHANCE, alors que certains ont les 3 parties en 5 runs
MouetteMalefik
Niveau 10
18 mai 2013 à 20:40:14
C'est que de la chance, le drop rate doit être de 10 - 20%, max, faut enchainer et garder la foi
nifur
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:18:14
rng , rien d'autre a dire
J'ai drop le module rhino 3 fois avant de drop le système a la 8fois , bref de l'aléa
En plus te plain pas ce boss est facile et surtout rapide a rush , donc avec un bon groupe tu l'as rapidement ton rhino
primus-out
Niveau 4
19 mai 2013 à 00:53:11
Les schémas sont représenté par une boule d'affinité quand ils tombent des boss. Donc si tu parles bien de modules = mods, j'ai en effet remarqué que ca ne tombait plus depuis la dernière mise a jour. Ceci dis, j'ai fait que 3 boss depuis la dernière mise a jour (3 fois hyena pour avoir des module de commande et sur les 3 essais : 2 schéma loki, 2 module de commande et 0 mods), donc je ne sais pas si c'est un bug ou juste de la malchance.
Tenshi_Korosu
Niveau 6
19 mai 2013 à 00:58:27
Hyena Et jackal ne m'ont jamais loot un mod ^^ Et j'ai 3ààh de jeu et je les ai fait je sais pas combien de fois ^^