CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel warframe ? (+ questions archwings)

SkydeFR
SkydeFR
Niveau 8
26 octobre 2014 à 18:05:28

Bonjour,

Je suis de rang 4 pour vous montrer un peut près mon niveau de jeu et j'aimerais savoir quels armes et quel warframe prendre.
Déjà, j'aimerais un warframe masculin, j'était bien tenté par Nekros mais je ne sais pas ce qu'il vaut ? Son style de jeu est comment ?
Niveau melée, j'aimerais une double épée mais je ne connais pas toutes ceux en jeu.
Niveau arme principale j'aimerais une arme de précision, vous me conseillerez quel arc / sniper / ... ?
Niveau arme secondaire j'hésite entre les hikou prime ou resté avec une arme double, actuellement je possède les AKZANI, j'aime bien mais ils ne font pas énormément de dégâts au niveau 30, j'ai mal équipé les mods ?

Sinon, petite question à propos des archwings, si j'ai bien compris ce sont des sortes d'ailes que l'on équipe sur son warframe actuel, et donc si l'on équipe une arme archwing, celle-ci remplace donc l'arme warframe / vice versa ? Comment sa ce passe niveaux pouvoirs, mods, etc.. ?

Merci :)

Genkai-Sama
Genkai-Sama
Niveau 6
26 octobre 2014 à 18:45:55

Valkyr :bave:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
26 octobre 2014 à 19:55:09

Zephyr :oui:

seph_
seph_
Niveau 8
26 octobre 2014 à 20:46:31

Nekros n'est pas une frame super utile sauf en survival, il est aussi difficile à moder :ok:
Pour choisir ta prochaine frame vas juste dans ton codex et regarde la liste des warframes, tu lis leurs pouvoirs et tu farmeras celle qui t'as plu. C'est tout, pareil pour les armes -> codex. Tu regardes leur stats etc celle qui te plait.
Tu ne peux pas équiper les armes des archwings sur ta warframe, seulement sur l'archwing

Wolvers6
Wolvers6
Niveau 9
26 octobre 2014 à 20:59:16

Pour les archwing, quand tu as fini la quête, dans le menu de l'arsenal (ou tu vois les niveaux de tes objets, que tu peux les modifier etc...) tu as un onglet "archwing" en bas. Quand tu clique dessus tu vois les ailes équipées, ton fusil archwing équipé et ton épée archwing équipé.
Les fusils et les épées archwing ont des mods différents des armes normales (que tu ne peux loot que en missions archwing). Ces armes ne s'activent QUE en missios archwing, donc ne t'en fais pas pour ça :)
Pour les ailes, elles ont des pouvoirs indépendants des warframes (et des mods indépendants aussi), par contre elles partagent la vie, le bouclier, et l'énergie maximum de ton warframe équipé, donc veille bien a prendre un warframe avec de la vie et du bouclier pour pas te faire tuer en deux secondes. :)

SkydeFR
SkydeFR
Niveau 8
26 octobre 2014 à 21:08:35

Merci beaucoup pour toute ses réponses :)
Pour les armes et le warframe je vais donc regarder sur le codex je n'y avais pas pensé avant, et donc pour l'archwing maintenant je sais, merci :D

tO0XIIk
tO0XIIk
Niveau 14
27 octobre 2014 à 10:11:35

C'est pas toi ni nous qui devons choisir ta warframe, c'est ta warframe qui te choisit. ~ :noel: ~

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
27 octobre 2014 à 12:14:41

Pourquoi tout les nouveaux veulent des armes furtives ou précises ? :noel:

Jean-Socrate
Jean-Socrate
Niveau 10
27 octobre 2014 à 12:38:59

La jeunesse l'ami, la jeunesse... :cool:

zorgspacegamer
zorgspacegamer
Niveau 9
27 octobre 2014 à 15:17:11

Un arc ( explosif :hap: )
C' est furtif ? :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
23 janvier 2015 à 09:49:06

Oui, quand les carreaux n'atteignent pas la cible et finissent 250 mètres derrière ? :hap:

Message édité le 23 janvier 2015 à 09:49:23 par Olasapik
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange