Ce que j'attendais a été enfin fait.
Aka une récap du devstream (ce qui m'évite de me le taper vu que ça me fait profondément chier).
https://www.reddit.com/r/Warframe/comments/2jtkyb/livestream_39_recap_and_discussion/
Je ne vais traduire QUE ce sont je n'ai pas encore parlé :
- Fonction de recherche de mods
- Le tileset grineer sous-marin dont ils avaient parlé lors d'un ancien devstream ne sera pas présent à l'U15.
- La frame "Limbo" est appelée "Void Wizard" et c'est une frame magicienne, le surnom Limbo vient de Steve, rien de définitif pour le moment.
- Ulti : l'orbe "d'altérité" dont j'avais déjà parlé, absorbe balles et personnes
- L'un des skills consiste à balancer son haut de forme. Tous ses casques viennent avec un chapeau.
- Si j'ai bien compris, possibilité de foutre des bobblehead (go google si vous voyez pas c'est quoi) dans le vaisseau. Pur cosmétique.
- Quantité d'emblèmes dès le lancement du jeu : nombre à deux chiffres
- Mêlée contrôlée dans les airs
SYNDICATS :
- L'emblème des syndicats qui apparait sur les frames indique la loyauté à leur encontre. Une partie de l'xp va à l'emblème et au rang dans le syndicat
- La meilleure façon d'obtenir des faveurs des syndicats est de réaliser leurs alertes spéciales (pas de temps limite)
- La difficulté des missions s'accroit avec votre niveau dans le syndicat
- Jouer avec des gens ayant des emblèmes / syndicats différents n'affecte pas votre propre progression
- Vous pouvez servir de taxi pour les missions de syndicats, soit autres syndicats, soit missions de plus haut niveau. Mais on ne progresse pas dans les rangs du syndicat si ce n'est pas au préalable au bon niveau.
- Chaque syndicat a une classe d'arme / set d'armes et des frames favorites (lié aux mods spéciaux qu'on peut avoir).
- Les récompenses de syndicats peuvent être immédiatement achetées, pas de RNG.
- Meilleures récompenses : les mutateurs d'habilités (de frame). Par exemple l'écran de fumée de Ash qui fonctionne sur tous les joueurs ou la flaque d'eau d'hydroid qui soigne les alliés.
- On peut devenir un avec un syndicat
- Marchands du void pour update 15.5 : échange des items du void contre des items super rares
- Les marchands ne sont présents qu'une fois tous les quelques mois
ARCHWINGS :
- Demolition-style Archwing
- Ability 1: TNT (Dyno-mite!) : Lance un projectif explosif
- Ability 2: trainée de fumée
- Ability 3: Barrage. tire un projectile, tout élément sur une courte distance à la portée du projectile explose
- Ability 4: Big Boy. NUKE (bombe nucléaire) téléguidé !
- Standard Archwing
- Ability 1: Bouclier de feu
- Ability 2: Fusées éclairantes !
- Ability 3: Salve de missiles
- Ability 4: EMP Blast
- Archwing mission d'extermination!
- Parade spatiale !
- Ressusciter fonctionne dans l'espace !
- Loot également !
- Coptering (se déplacer très vite grâce à l'arme de mêlée) dans l'espace
Vla
Deux trois conneries que j'ai pas trad parce qu'aucun intérêt.