PS4 et ONE pas de suite faudra attendre plusieurs semaines.
Sinon petite info concernant les factions peut-être connue par certains mais juste pour ne pas vous faire avoir, si vous avez choisi une faction et qu'un ami a choisi une faction opposée à la votre ne faites pas ensemble les missions Syndicat parce que l'un de vous perdra des points pour sa faction. Je m'explique si vous choisissez Arbitres (celle que j'ai choisi) et qu'un ami à choisi les Voiles Rouges et qu'une alerte Arbitres tombe, votre ami s'il vous suit perdra des points sur sa faction étant donné qu'elle est ennemie à la votre.
Deuxième info, si vous arrivez au quota de points vous permettant de passer au niveau supérieur de votre faction, tout xp au-delà n'est pas cumulé. J'entends par là que contrairement au mastery rang où en gagnant un surplus d'xp vous le retrouvez pour le grade suivant, là pour la faction votre compteur est stoppé et vous repartirez de 0 pour le nouveau 0 même si pendant la mission vous aviez de quoi passer au delà donc pensez s'y. De toute façon le compteur se bloquera mais ça serait bête de tenir longtemps sur une mission en ne gagnant pas d'xp de faction
Bon je sais pas si c'est clair mais j'ai testé tout ça hier donc j'ai voulu vous prévenir.