Je vais essayer de faire un résumer avec mon anglais pitoyable
-Nouveau Mode de jeu : Archwings séparé encore en 2 types.
requis: Rank 2 pour faire la quête.
-EQUIPEMENT :
2 paires d'ailes disponible:
Odonata (défensif)
Elytron (offensif)
4 armes :
Veritux - Batteuse 
Imperator - Sniper
Onorix - Epee Longue
Corvas - Lance-rocket
- 25 mod dédier aux Archwings
-Les Syndicats : accessible aux Tenno de Rank 3 Minimum. Permet de gagne des mod unique et des titres.
Les mod "uniques" s'appliquent a une particulière, je prend un exemple:
Acrid: le status infligé dure 50% plus longtemps
Grinlock : rajoute 50% de chance de faire un critique *bave*
HEK: rajoute 50% de multishoot *bave*
Le meilleur , LIMBO!
1
Bannisement: envoie la cible dans une faille dimensionnelle, si la cible est hostile cela inflige des dégâts supplémentaire
2
Marche Dimensionnel : Permet de passer dans la faille dimensionnelle.
3
Ascension Dimensionnelle : Envoie de l'energie du Vide pour augmenter les dégâts infligé aux cibles bannis (j'ai pas totalement compris désolé)
4
Cataclysme : C'est en gros un effondrement dimensionnelle , une poche générant de l'energie infligeant des dégats de façon violente.
C'est très approximatif je m'en excuse, si entre-temps quelqu'un de plus compétent le fait sa sera meilleur
Sinon on a des missions de Sabotage en void, celle de l'event (Gatecrash) si vous préférer
-2 nouvelles armes:
HALIKAR & OPTICOR
-Des nouvelles unités ennemis.
-Des nouvelles postures de warframe a débloquer en plat
-Une visite chez Castorama pour le vaisseau, bref des décorations d’intérieur.
- Un style de combat aerien en melee?
Ce que beaucoup parlé (salut Nicrid) : les modifications de compétences de Frames.
L'exemple le plus simple : Quand ash fait une fumigene, cela s'applique aux alliés
Nekros peut utilisé son first spell pour réanimer un allié mort avec un % de HP *bave*
Par contre il perd des PV, du bouclier et de l’énergie pour le réanimer
Les compétences ne sont plus des mod et donc se débloque avec le niveau du Frame 
Par conséquent, 2 slot pète mais vous gagner en points
Pour ceux ayant déjà sacrifier les polarités de compétences, les forma sont donnés.
Exca encore un peu plus nerf 
Mais finissez le que l'on en parle plus
Beaucoup de changement que j'ai la flemme de faire après un pavé comme sa
Note de DE: c'est sûr que c'est bourré de bug, ne pas hésité a les signaler pour qu'ils puissent les patcher