CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supra ou pas?

merryjah
merryjah
Niveau 4
16 octobre 2014 à 20:04:29

Bonjour à tous, je vois beaucoup de monde critiquer le Supra, mais quand je regarde les stats de base, à part la precision (qui m'interesse peu vu que je suis plutôt rentre-dedans ^^) le Supra a l'air d'être une tuerie!!! Personne ne s'en sert?? Et est-il vraiment pourri?? le voudrais plus le boltor prime mais je suis dans un clan completement mort, je peux pas trop farm tout seul pour les shémas :-/
Merci d'avance ;-)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
16 octobre 2014 à 20:08:51

Franchement il est bon, moi j'en suis pas fan car j'aime la précision mais mis a part ça il est efficace :)

auberjine
auberjine
Niveau 8
16 octobre 2014 à 20:21:19

Il n'est ultra-puissant comme le Boltor P mais il est fun, indéniablement

Et puis au pire ça fait toujours un peu d'xp ^^

Et sincèrement si ton clan est mort... change ! :ok:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:53:24

Le supra est très bien n'aie crainte, juste que sa précision, son temps de recharge et sa cadence élevée rebutent beaucoup de joueurs mais chaque arme à ses avantages et inconvénients. Elle reste une arme néanmoins redoutable et fait de gros dégâts. :ok: 'Puis j'adore son design :hap:

_Shockwaves__
_Shockwaves__
Niveau 7
17 octobre 2014 à 00:35:41

Je l'ai monté 30 et aussitôt revendue :hap: Je trouve qu'il y a bien mieux sur le marché, après peut-être qu'avec les bon mods et quelques formats c'est une tuerie, je peux pas dire

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:38:18

"chaque arme à ses avantages et inconvénients."

j'ai beau réfléchir je ne vois que des inconvénients à cette arme... les dégât qu'elle fait sont juste... 2 fois inférieur à un boltor prime, sa précision est naze, sa consommation de munition est naze, ses dégât sont naze et cerise sur le gâteau quand tu tir en rafale les projectile sont tellement brillant que tu vois plus rien devant toi. non franchement certaine arme ne sont clairement faite que pour l'exp et le supra en fait parti.

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
17 octobre 2014 à 01:43:45

Si tu compares avec le boltor prime en même temps.. dans ce cas toutes sont nazes par rapport à cette arme. :hum: ses dégâts sont bons, je ne vois pas comment tu peux dire qu'une arme est mauvaise si tu n'exploites pas entièrement son potentiel, aies un minimum de jugeote :rire:

merryjah
merryjah
Niveau 4
17 octobre 2014 à 08:39:40

Merci pour toute ces réponses variées :-) c'est vrai que comparer au boltor prime ne veut pas dire grand chose... et oui bien sur j'espère posséder un jour le fameux boltor prime, mais une étape à la fois ;-) donc je vais tester le Supra et on verra bien!

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:23:32

non elles sont pas toute nul par rapport au boltor prime, le quanta en est un parfait exemple. pour moi une arme est viable si elle peut être utilisé à haut niveau sans avoir besoin de vider un chargeur sur un mob pour le tuer, sachant que 90% des balles du supra vont à coté c'est pas un chargeur que tu va vider...

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:32:33

En disant ca et c'est vrai que c'est un abus de langage mais tu rends facilement les 3/4 des armes inutiles en comparant avec le boltor prime. En même temps ca n'est pas une arme mid-range ou long range. Tu l utilises limite au cac, je peux t'assurer que tu n as pas besoin de vider un chargeur sur un ennemi. Quelques clics suffisent mais après chacun son point de vue. Je l aime beaucoup, toi non voila tout :ok: De toute façon ca lui fera de l xp et si l'arme lui plait il pourra la rendre meilleure et dans le cas contraire la vendre.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
17 octobre 2014 à 09:47:17

c'est bien ça le problème de ce jeu c'est pour ça que je suis pour l'idée de transférer les skin d'une arme a une autre quand elles montrent des similitudes parce que c'est vrai que plus de 3/4 des armes sont inutile.

Roxar96
Roxar96
Niveau 8
06 décembre 2014 à 18:13:13

Je vois que personne sur ces fofo n'ont entendu parler de "staibilizer" :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:24:08

tu parle du truc qui te prend un emplacement de mod que tu aurai pu utiliser pour augmenter les dégât déjà très insufisant de cette arme et qui te rajoute un truc qui devrait être de base sur l'arme ? si, j'en ai entendu parlé. c'est pourri.

DECO-27
DECO-27
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:37:15

le supra est juste parfait :ok:

pour le olol le supra c moins b1 qu mon bolor P xdddd :d)

https://www.youtube.com/watch?v=r8JEdMwroEg :noel:

Alexei_Kirillov
Alexei_Kirillov
Niveau 7
06 décembre 2014 à 18:58:56

"Entropy Burst, a Supra exclusive Syndicate mod. "

Rien que pour ça, je pense que le supra vaut le cout d'être monter sans risque. (Personnellement jamais tester :d)

applecat144
applecat144
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:49:04

Deco-27 j'ai tellement ris de cette vidéo ! Ca me rappel celle là (sur EVE Online).

https://www.youtube.com/watch?v=tFcBbMq8VHo

Sinon le BoltorP il est bien jusqu'à ce que tes mates s’arrêtent de tirer parce qu'ils ont plus de munitions, avec mutation et l'aura qui va avec. Le Latron il fait le taff et il consomme moins. En plus il a un meilleur skin. Après j'ai jamais été en HL de la mort qui met des claques donc mon expertise s’arrête vers les vagues 35 - 40 de T4 def :)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment