CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOKI

uncharted93120
uncharted93120
Niveau 10
16 octobre 2014 à 01:50:51

Salut je suis nouveau sur warframe bon alors au début je monté mon perso tranquille sans faire exprès j'ai acheter loki :s il est fort ou pas ?

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
16 octobre 2014 à 02:52:37

salut,

est-il fort?est-il le meilleur?La réponse est : ça dépend.
Tout dépend comment tu le joues,comment tu le mod.
Chaque warframe a ses avantages et ses inconvénients,et chacune d'entre elle a son style de jeu.
Par exemple,tu ne vas pas foncer dans le tas avec une trinity,ou te contenter de sniper avec rhino ou valkyr.

[Hieros]
[Hieros]
Niveau 32
16 octobre 2014 à 03:21:47

Perso j'adore Loki, monte à fond ses durées de pouvoirs
pour sont invisibilité !

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 octobre 2014 à 03:27:43

"Par exemple,tu ne vas pas foncer dans le tas avec une trinity" :d) Troll? :hap: Bien sur que tu peux tanker avec Trinity :pacg: Ceci dit pour en revenir à la question de l'auteur, en effet comme l'a dit mon vdd ton type de gameplay peut avoir un impact sur le choix de ta warframe au même titre que la façon dont tu vas modder une arme ou une warframe peut te la faire ou non apprécier. Loki est super et très utile en team maintenant l'avis que je te donne est personnel. Ce que je veux dire c'est que j'ai beau énormément l'apprécier, d'autres ne seront pas nécessairement de mon point de vue donc essaye-le et tu verras s'il correspond ou non à tes attentes.

PS: tu peux très bien ne pas aimer une warframe et plus tard en décidant de la rejouer d'une façon différente elle peut subitement te plaire. Je te dis ça par expérience étant donné que ça m'est justement arrivé avec Trinity :ok:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
16 octobre 2014 à 03:34:18

là ou ça devient problématique c'est que loki est extrêmement dépendant de ses mod. contrairement à d'autre warframe qui reste relativement efficace à bas lvl loki est très fortement déconseillé pour les joueurs qui n'ont pas encore la capacité de le moder correctement, il ne peux ni compter sur son fufu ni sur son desarm, donc pour un joueur débutant c'est clairement pas le choix qui s'impose.

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
16 octobre 2014 à 07:22:22

Personnellement, je trouve que c'est l'une des meilleurs warframe du jeu, mais pour la mélée. Quand tu es invisible, les dégâts de mélée sont considérablement augmenté. Perso, j'arrive à one shoot des mitrailleur lourd en t4 survie à près de 40min :rire:

uncharted93120
uncharted93120
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:18:21

comment faire en sorte que sont invisibilité sois plus longue ? je dois la up ? ( mes mods sont bien ? j'ai un point de pression 100% dégats un furie 20% sz vitesse de coup et un atteinte 30% de portée)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 13:19:07

Pour augmenter la durée de son invisibilité, tu mets les mods étroit d'esprit, constitution et continuité.

Wknight
Wknight
Niveau 9
16 octobre 2014 à 13:52:21

Loki est une excellente frame, mais avant d'atteindre cette excellence va falloir trimer pour obtenir les bons mods. Invisibility est limite un bouton god mode, radial disarm est un excellent outil de CC (en particulier couplé avec un Vauban), Switch Teleport est un outil de déplacement sympathique si il y a de la communication et Decoy peut s'avérer utile suivant l'armement et les Warframes de ton équipe.

Y'a moyen de le jouer en build Invisibility (Constitution, Continuity, Narrow Minded), en build Disarm (Fleeting Expertise, Streamline Stretch, Overextended) voir en build hybride (ce que j'utilise ici).

seph_
seph_
Niveau 8
16 octobre 2014 à 14:52:59

Je suis un grand fan de Loki ( prime :cool: ) et honnêtement je trouve que cette frame peut être utile dans n'importe quelle mission ! Avec les bon mods tu peut être invisible pendant environ 15 secondes et juste pour 15-16 énergie, son radial disarm est juste monstrueusement utile. ( tout ca m'a coûté quelques formats et une patate mais 100% worth it ) :ok: Donc oui, Loki est " fort ".!

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:01:31

Loki full durée c'est sympa mais sa a un côté joussif en Hybrid sur les factions armée :oui:

green-cactus
green-cactus
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:21:46

"Avec les bon mods tu peut être invisible pendant environ 15 secondes"

Tu peux être invisible beaucoup plus longtemps ! :oui:

seph_
seph_
Niveau 8
16 octobre 2014 à 20:43:16

15 sec pour 13-14 énergies je voulais dire :oui:

Sous forums