CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de mods d'event...

Predator0507
Predator0507
Niveau 6
13 octobre 2014 à 12:27:24

Bonjour,

Ce matin je me connecte tranquillement, je vais dans mon arsenal pour vérifier un build et là je remarque que j'ai un trou, je me dis que j'ai dû enlever le mod sans faire exprès donc je le cherche, je sais exactement quel mod était là mais impossible de le retrouver.
Je continue à chercher au cas où je sois bigleux puis je remarque que les mods de Tethra's Doom et ceux qui font des dégâts gelé ne sont plus du tout là...

C'est un bug ou juste je me les suis fait piquer ? =.= Ça commence à me faire peur.
Merci de votre compréhension :play:

_Shockwaves__
_Shockwaves__
Niveau 7
14 octobre 2014 à 00:42:41

Bah à moins que quelqu'un se soit connecté sur ton compte et ai procédé à un trade à ton insu, c'est impossible de te les voler. Donc si c'est le cas c'est plus grave que quelques mods :hap:

Fausse manip' peut-être ? Un missclic pour une fusion ça arrive. Ou un bug, mais ne les possédant pas je peux pas vérifier de mon coté

Predator0507
Predator0507
Niveau 6
14 octobre 2014 à 13:49:07

Non non je ne l'ai pas fusionner car avant de me déco, ils étaient toujours sur mes armes. De toutes façons la seule chose que je risque c'est de perdre le compte mais aucunes données importante sachant que je n'ai pas enregistré les infos de la carte bancaire.

Mais ça m'emmerde quand même...

Merci de ta réponse :play:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:37:02

Contacte le support

micbost
micbost
Niveau 6
14 octobre 2014 à 21:05:52

A moins qu'un membre de la CIA ou du FBI ait piraté ton compte pour pouvoir faire régner la justice dans le monde réel par la machine permettant de transformer de la virtualité en réalité ( leur permettant donc de faire des dégâts gelées quand ils tirent sur des gens ), je pense que tu t'es juste fait troller par le jeu ( eh oui ça arrive parfois malhereusement ) c-à-d : BUG !!! Ou alors, il est possible qu'un pote ( qui soit en fait pas très sympa comme pote ) à qui tu as donné ton mode passe pour z raison ( oui je dis pas x parce que je suis plus intelligent que tout le monde ^^ ) se soit amusé à te piquer tes petites affaires sont vraiment tout te voler car il lui resterait un tout petit ( mais vraiment tout petit ) brin de sympathie à ton égard. Dans tous les cas, je pense qu'en expliquant la situation au support, il y aura un moyen de te faire "rembourser" ( je parle de tes mods au même niveau auquel tu les as perdus pas de compensation par platines; faut pas exagérer non plus :p )
En tout cas, bonne chance pour retrouver tes mods ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 23:52:37

C'est moi qui te les ai volés.

Sympas les mods, merci :hap:

Puncherboss
Puncherboss
Niveau 4
15 octobre 2014 à 17:57:49

mois cest la meme avec le casque vespa qui apparait dans mon inventaire mais pas dans ma fonderie :snif2:

Predator0507
Predator0507
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:51:32

Aha pas mal ton histoire micbost xD

J'ai contacter le support et j'attend toujours une réponse... (Ils mettent encore plus de temps que chez free à répondre c'est pas croyable x))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:17:55

Ils sont surchargés de requêtes.

Mais maintenant que j'y pense, ça m'était arrivé, j'avais perdu le mod shotgun ammo mutation alors que je l'avais en récompense d'event. Bon j'avais pas contacté le support parce qu'il s'obtient facilement en survie.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment