Bon, alors j'ai regarder ta vidéo et le format est sympas, à mi chemin entre un podcast traditionel et le test d'un jeu on se retrouve avec une vidéo proche des "le fossoyeur de film" et ce n'est pas pour me déplaire.
Cependant, lorsque tu a parlé de strabisme, j'ai compris ce que je ressentait en voyant tes bras virevolter dans tous les sens, en effet cela donne un peu de dynamique dans tes paroles et agrémente ton discours, mais on remarque rapidement que tu en abuse pas mal, à tel point que mes yeux ont fini par se dire "merde" entre eux 
Bref, continu mais essaie de placers ces mouvement au bon moment, cela est en générale utilisé pour rythmer ton discours
Pour la suite, tu réalise ton test bien trop tôt, je pense d’ailleurs que c'est la raison pour laquelle tu rabâche "cher" et que tu parle sans arrêt des prix..
Non pas que je trouve qu'ils pratiquent des prix discount, mais tout s'obtient évidement sans payer, excepté les emplacements ou la cosmétique, qui sincèrement sert plus à transformé sont personnage en sapin de noël.. 
En progressant dans le jeu tu te serais vite rendu compte comment les ressources sont simple à obtenir, alors ok parfois c'est long, mais c'est du farm, comme sur de nombreux autre jeux 
Tu aurais sans doute aussi découvert les échanges qui permettent de se faire du platinium auprès d'autres joueurs, aussi bien que je connais des joueurs avec plus de 1000 plats qui n'ont jamais déboursé un centime, comme on dit, le temps c'est de l'argent, soit tu prend du temps pour farmer, soit tu paie direct, a toi de voir.
Bon, maintenant que le problème principale est dit, les phases "hors contexte", comme le passage avec le masque et le couteau, ces phases sont trop longues, ça reste court c'est vrai mais l'interruption dans le test est légèrement trop longue, c'est que mon avis personnel évidement
Il me semble que je n'avais pas d'autre remarque.. ta voix passe bien et tu à de la présence, tu sais occuper le viewer sans qu'il s'ennuie, pour cela que les phases "hors contexte" paraissent longue, il n'y à pas cette présence justement.
Bon, sinon si t'as du mal avec les mods
https://docs.google.com/file/d/0B9MAOX_43pj1OGVuV0htajJuVkU/edit