"t'es débile toi...je l'ai lu"
Je suis sans voix.. Non vraiment, je ne sais que dire..
J'hésite, soit je te kick, mais dans trois jours tu va revenir chialer niaisement, soit je supprime ou je lock, mais bon, tu vas enchaîner les questions connes et sans intérêts, on met à ta dispositions les parfaits outils pour bien débuter, pour t'en sortir et éviter les question ridicules et tu nous les poses toutes sans en omettre une seule, un prodige est née..
Cela dit ce n'est pas la palme d'or de l'intelligence ou de la repartie que tu détiens, juste du mongolisme.. Non autant pour moi ce serait insultant envers ce pauvre petit peuple d'Asie.. Je dirais juste que t'es un irrespectueux, on t'aide, du moins on fait ce qu'on peu avec ce qu'on comprend, faut pas nous en vouloir.. Et si cela ne te plait pas tu nous envois chier, soit, mais dans ce cas utilise le peu de matière grise dont tu dispose ou qui est encore opérationnel pour faire autre chose que développer ta culture sur certains site louches
Les dégâts 2.0, parlons en, je les connais sur le bout des doigts, pour une raisons que tu ignore très certainement, mais le tuto que je t'ai link c'est moi qui l'ai rédigé.. Et bien évidement je le connais pas mal (surtout que je suis encore sur une mise à jour), et si je te dit que les réponses sont dedans, elles y sont, mais fautes de ne pas être poli il semblerait que tu ais des difficultés de compréhension également, rassure toi, je ne tiens pas à me moquer, je comprend ton chagrin, mais ce sont tes réactions et ton comportement que je condamne. Relis bien le topic, et fais des effort, on ne peu te mâcher le travail tout le long de ta vie, il faudra parfois que tu compte un peu plus sur toi même pour réaliser des choses, essai tu pourra te surprendre, je t'assure.
En attendant, je te demande, mais prend ça plus comme un gros conseil, de faire un peu plus attention à ton comportement, ou je donnerai raisons à mes VDD, et écouterai plus leurs choix que ma conscience.