CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégats 2.0

Youjizzz
Youjizzz
Niveau 6
19 septembre 2014 à 12:19:54

Bonjour, j'ai optimiser les dégats de mon arme, j'ai 2 questions:

1) j'aimerai savoir lorsqu'on a 75% grace au magnétisme sur les corpus, ca veut dire qu'on fait 75 % de dégats en plus sur les dégats physiques et élémentaires ou juste élémentaire?

2) sachant que les mods vont de paire si je mets éléctrique et froid, chaud et poison iront ensemble, est ce plus intéressant de séparer chaud et poison? si oui comment faire pour avoir des dégats individuel?

merci d'avance

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:22:46

les 75% c'est juste sur les dégât élémentaire.

si tu met 2 élément ils se combineront forcément, il n'y a aucun moyen d'avoir 2 dégât simple.

Youjizzz
Youjizzz
Niveau 6
19 septembre 2014 à 12:26:31

ok merci tu me conseilles de mettre deux élémentaires en plus ou juste un seul et virer l'autre, j'ai vu que ca fesait varier juste les dégats en attaque tournoyant et saut

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
19 septembre 2014 à 14:28:16
Youjizzz
Youjizzz
Niveau 6
20 septembre 2014 à 05:08:46

t'es débile toi...je l'ai lu

Roukx
Roukx
Niveau 2
20 septembre 2014 à 19:19:06

Tu peux aller te faire foutre aussi ...

http://warframe.wikia.com/wiki/Damage

Derien ma poule :pacg:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:27:11

"T'es debile toi..."
Ca sent le kick :hap:

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
20 septembre 2014 à 21:43:30

Insulte du modo, Jerry, tchao bisous :coeur:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 septembre 2014 à 20:01:58

"t'es débile toi...je l'ai lu"

Je suis sans voix.. Non vraiment, je ne sais que dire..

J'hésite, soit je te kick, mais dans trois jours tu va revenir chialer niaisement, soit je supprime ou je lock, mais bon, tu vas enchaîner les questions connes et sans intérêts, on met à ta dispositions les parfaits outils pour bien débuter, pour t'en sortir et éviter les question ridicules et tu nous les poses toutes sans en omettre une seule, un prodige est née..

Cela dit ce n'est pas la palme d'or de l'intelligence ou de la repartie que tu détiens, juste du mongolisme.. Non autant pour moi ce serait insultant envers ce pauvre petit peuple d'Asie.. Je dirais juste que t'es un irrespectueux, on t'aide, du moins on fait ce qu'on peu avec ce qu'on comprend, faut pas nous en vouloir.. Et si cela ne te plait pas tu nous envois chier, soit, mais dans ce cas utilise le peu de matière grise dont tu dispose ou qui est encore opérationnel pour faire autre chose que développer ta culture sur certains site louches :o))

Les dégâts 2.0, parlons en, je les connais sur le bout des doigts, pour une raisons que tu ignore très certainement, mais le tuto que je t'ai link c'est moi qui l'ai rédigé.. Et bien évidement je le connais pas mal (surtout que je suis encore sur une mise à jour), et si je te dit que les réponses sont dedans, elles y sont, mais fautes de ne pas être poli il semblerait que tu ais des difficultés de compréhension également, rassure toi, je ne tiens pas à me moquer, je comprend ton chagrin, mais ce sont tes réactions et ton comportement que je condamne. Relis bien le topic, et fais des effort, on ne peu te mâcher le travail tout le long de ta vie, il faudra parfois que tu compte un peu plus sur toi même pour réaliser des choses, essai tu pourra te surprendre, je t'assure.

En attendant, je te demande, mais prend ça plus comme un gros conseil, de faire un peu plus attention à ton comportement, ou je donnerai raisons à mes VDD, et écouterai plus leurs choix que ma conscience.

Youjizzz
Youjizzz
Niveau 6
21 septembre 2014 à 20:28:19

mdr ce pavé pour ca , dsl j'ai pas tous lu, je me suis arrété la

"Cela dit ce n'est pas la palme d'or de l'intelligence ou de la repartie que tu détiens, juste du mongolisme"

sinon revenons s'en a ma question si tu veux bien =)

montre moi dans ton tuto ou ca réponds à ca:

"ok merci tu me conseilles de mettre deux élémentaires en plus ou juste un seul et virer l'autre, j'ai vu que ca fesait varier juste les dégats en attaque tournoyant et saut "

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:31:23

Pourquoi tu fais des pavés... Tu sais très bien que les cons ne savent pas lire...

Youjizzz
Youjizzz
Niveau 6
21 septembre 2014 à 20:39:23

faux.. tu sais lire

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
21 septembre 2014 à 20:54:37

L'arrogance.. Voilà une chose qui m’insupporte réellement.. :pf:

Tu te serais tu, j'avoue que cela n'aurai pas eu plus d'ampleur que ça, je sais laisser couler les choses, mais tu es trop sure de toi, et tu as évidement tort.

Pour ta gouverne, il est clairement expliquer dans le tuto l'impact qu'a d'ajouter tel ou tel élément, si cela est intéressant ou non et dans quelle situation, bref, la seule chose qu'il te restait à faire c'est justement de réfléchir à cette fameuse situation pour avoir ta réponse, comme je te l'ai dit, on sera pas toujours là pour te mâcher le travail :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment