CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clan Xone

teti25
teti25
Niveau 10
18 septembre 2014 à 21:22:34

Clan de 25 personnes recrute en masse joueur actif, mature sympa et qui participent. Nous avons tout les labos de recherches et continuont a l'agrandir, bon level general. Contacte le chef, Gt : funkyman30290

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
19 septembre 2014 à 00:21:50

salut,

savais-tu qu'etre mature,c'est aussi faire preuve de politesse?Genre "bonjour,bonsoir,salut" et un ptit merci fait pas de mal...
sinon faudrait aussi indiquer sur quelle plateforme vous êtes (PC,XBOX ONE,PS4).

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
19 septembre 2014 à 00:25:56

LE gros relou de base quoi...

Attention il a pas dit bonjour sur un topic de JVC -> preuve d'immaturité. N'importe quoi...

Et Xone sur le titre ça évoque quoi ? La PS4 peut-être ?!

Oh et pour info, Warframe est pas sur 360 aussi...

Ou alors tu checks son profil et tu vois qu'il joue sur ONE, y'a de ces teubés sérieux...

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
19 septembre 2014 à 03:06:22

salut,

déjà mon pote,tu prends un xanax et tu te calmes fissa.J'ai juste fait remarqué qu’être mature passe aussi par un soupçon de politesse...que ça soit ici ou ailleurs.
Ensuite,par soucis de clarté,il est d'usage de mettre un tag sur le titre.
Concernant le nom de son clan,tu crois que je vais chercher une explication pour tout ceux qui en ont fait un?
ensuite,je n'ai jamais parlé de 360...
Pour finir,pourquoi irais-je donc regarder sa fiche?Sa vie ne m’intéresse pas,tout comme la tienne d'ailleurs...c'est juste que si tu cherches des membres,il faut faire un minimum d'effort.

Voila donc en parlant de lourd,je pense que tu te positionnes bien au dessus de moi,toi qui ne sais répondre qu'en étant agressif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 03:09:55

les enfants c'est l'heure de dormir ! :-)

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:31:13

Non j'suis pas ta pote en effet, et celui qui visiblement doit prendre un xanax c'est toi, et pas moi. Si tu te vexes direct parce que quelqu'un a pas dit "salut" en premier lieu sur un topic, y'a un soucis, surtout si tu prends ça comme un gage de maturité sur un forum. Zen, on est pas IRL.

"Sa vie ne m’intéresse pas,tout comme la tienne d'ailleurs..."
HEU OKAY mais il me semble pas avoir parlait de ma vie de toute manière ça tombe super bien.

C'est pas mon genre d'être agressive, mais là faut pas déconner quand même, il a pas dit bonjour, et alors ? Comme 80% des gens sur JVC. Okay, ça aurait été mieux si l'avait fait, mais au final, BEN TOUT LE MONDE s'en fout. Il nous a insulté ? Non, il propose seulement de rejoindre son clan et poste un message vite fait sur un forum. Si tu veux pas le rejoindre, libre à toi de passer ton chemin.

Et XONE comme titre, je trouve ça quand même assez explicite, faut avoir un problème pour pas piger quand même.

Désolée, il m'arrive de m'énerver quand je lis des conneries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2014 à 12:33:56

VDD, j'ai crû que le clan s'appelait Xone, j'ai pas direct pensé à Xbox One.

Maintenant calmez vous, faites vous un câlin, un bisou et allez massacrer quelques corpus. :-)

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:36:33

XONE, pour un clan PS4, ça fait bizarre quand même :question:

KISSOUILLES :coeur:

lordsethbe
lordsethbe
Niveau 11
19 septembre 2014 à 22:04:16

massacrer des corpus,c'est fait,pour le reste,pas question que je touche ou que j'approche cette immonde chose...nan je plaisante...bon,il se peut que tout les deux (et j'insiste sur ce point) qu'on soit un peu monté haut,mais bon,je pense que si elle (désolé,je savais pas) est d'accord,on enterre al hache de guerre,on sort les verres et on fait comme si de rien n'etait.

Je voudrais juste rajouter que mon intention est juste que tous prennent conscience qu'un peu de politesse,ça peut mener loin...

gatts47
gatts47
Niveau 1
05 novembre 2014 à 12:35:59

Bonjour, j'ai commencer hier et je cherche un clan sympa. J'ai un micro, je joue un volt et un valkyrie. Mon gamerTag : gatts47.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
06 novembre 2014 à 11:19:07

Je trouve le jeu Mille foi mieux en solo qu'en multi, mais je me demande si je pourrais aller loin comme ca... Mon gt c'est TRYCLO999 si jpeu aider ;)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment