J'ai eu un truc similaire récemment quand j'ai réinstallé warframe après avoir formaté mon pc il y a 1 semaine.
Il me disait que la version du launcher était en 32 bit (sachant que mon pc est en 64 sous w7) et donc qu'il était incompatible.
En supprimant les .exe et en faisant vérifier les caches je ne récupérai aucun fichier.
Pire encore lorsque je supprimer le jeu et que je le réinstallai, steam me disait que tout était OK que le DL était fait, alors que je n'avais plus rien dans le dossier...
J'ai donc remis le contenu du jeu dans le dossier (donc n'y touche pas ça sert à rien en gros^^)
Ce que j'ai fait pour remédier au problème:
J'ai téléchargé le jeu ici: https://warframe.com/fr/go-fr?gclid=CJ_M6I3O-74CFSf3wgodzrQAMg
La première chose qui se passe quand tu lance le .exe que tu as téléchargé est le launcher, qu'il te lance directement d’ailleurs, tu peux le fermer direct on est pas là pour réinstaller le jeu.
tu va donc aller le chercher il s'appelle tout simplement "Launcher.exe" (désolé je ne me souviens plus de l'emplacement précis, mais c'est simple à trouver, il doit te l'installer sur un truc du genre C:\Program Files (x86)\warframe\tools)
Ensuite tu copie ce .exe et le colle dans le répertoire de steam: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Warframe\Tools
Ensuite tu lance le jeu par steam, qui doit logiquement te lancer le .exe, te faire une rapide mise à jour et tu peux lancer le jeu.
Dit moi si ton problème s'est résolut ou non. N’hésite pas à mettre des screen shot des messages d'erreurs.