CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Angstrum?

Ashuriel
Ashuriel
Niveau 4
06 septembre 2014 à 22:49:42

Bonjour à vous, lecteurs!

J'ai récemment acquis l'Angstrum, que je trouve très sympathique (et surtout jouissive :p) à jouer, dans l'optique de ne pas être trop embêté par les ennemis plus coriaces (napalms et anciens, notamment). Cependant, ne souhaitant pas gaspiller inutilement de catalyseur Orokin, j'aimerais avoir quelques avis de personnes ayant testé la bête. Cette arme est-elle réellement viable?

Merci d'avance!

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
06 septembre 2014 à 22:50:25

Je l'ai vendu

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:53:29

joues y avec mirage :hap:

seph_
seph_
Niveau 8
06 septembre 2014 à 22:53:47

Pareil que VDD :(

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
06 septembre 2014 à 22:55:25

Je l'ai full mod et elle bonne mais pas dans toute les situations/map car avec le rayon de tire tu te suicides facile :oui:

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
07 septembre 2014 à 00:47:31

N'est ce pas Ayzi :rire: :rire: :rire:

anym001
anym001
Niveau 4
07 septembre 2014 à 02:14:54

a été nerf de facon dégueulasse.
Avant je faisais des vagues 30 sur sechura (pluton) avec juste cette arme, maintenant je tue 3 mob et le bouclier d'un boss (n'est pas lech trill).
Chargeur horriblement vide, donc si t'as moyen de faire pop des munition, c'est surpuissant
sinon c'est au mieux suicidaire et au pire pas rentable.

Le plus frustrant etant que tu peux te tuer toi mais pas les autres joueur :(

Ashuriel
Ashuriel
Niveau 4
07 septembre 2014 à 10:04:46

D'accord, je conserverai donc mes catalyseurs pour autre chose. Merci de vos avis! :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:09:57

Ouais enfin les mirage qui embarquent tous les kills autour de l'objectif à défendre, qui visent exprès le tas de mob dans lequel tu te jettes au corps à corps, non merci. Le nerf était franchement justifié.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 septembre 2014 à 11:27:26

Non il était pas justifié.

C'est un avis débile et peu réfléchis ça..

Toi tu rage parceque ces mecs te piquent tes kills si j'ai bien saisi.. Déjà ce sont pas tes kills :hap:
De plus si on réagissait de la sorte pour tout ce serai juste de la merde, le boltor prime doit être une des armes les plus jouer et les mecs (tous) n'hésitent pas à buter les ennemies que tu peu penser à toi.. À ce moment on le nerf aussi ?

Et dans la vrai vie, les mecs choisissent les belles filles en générale ? On va peut être leur scarifier la face pour que les mecs choisissent les moches ? :question:
Ok c'est un exemple stupide mais vu le peu de réflexion de la part des joueurs qui jugent les nerfs de la sorte utile on peu s'attendre à ce que ce genre de décision ne tarde plus tant que ça :rire:

Il faut arrêter de penser que c'est votre jeu les gars, c'est un jeu co-op ou chacun est libre de jouer comme il l'entend. Et si ça vous plait pas vous pouvez soit arrêter soit jouer en solo. Mais être content des décisions stupides prises par les devs pour satisfaire vos caprices c'est une chose que vous devez gardez pour vous.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 septembre 2014 à 11:33:14
  • pas justifié avec cette importance.

Réduire autant n'avais carrément aucun intérêt si ce n'était rendre l'arme usseles. Réduire de moitié ok, mais la :rire:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
07 septembre 2014 à 11:36:21

J'aurais mis 60/50 mun mais pas 20 c'est vrai que je trouve le nerf bien mais il est trop fort la :(

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 septembre 2014 à 11:40:14

Bah mon Build est composé de 7 missiles en chargeur.

Premier tir me coûte 7 (entre 14 et 21 de tiré)
Second tire me coûte 7 (entre 14 et 21 de tiré)
Troisième tire me coûte 6 (entre 12 et 18 de tiré)
:d) Plus de balles...

Alors je veux bien que 210 soit trop mais la c'est divisé par 10,5 :honte:

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:58:51

Déjà cite moi le passage ou j'ai dit que c'était mes kills. Oups y'en a pas, dommage.

Le seul truc c'est qu'un personnage qui prend l'ensemble des kills à lui tout seul fait que le reste de l'équipe s'emmerde et ne sert à rien. Rien à voir avec le mec qui abat une cible commencée par un autre ça n'a rien à voir.

D'ailleurs vu l'OPness du truc, c'était plutôt aux mirages penta de faire les defs en solo...

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:33:05

Daishi :d) Le seul truc c'est qu'un personnage qui prend l'ensemble des kills à lui tout seul fait que le reste de l'équipe s'emmerde et ne sert à rien

:d) Donc tu admets être un gros frustré qui veut des kill "360 no scop ololol".

Tu sais, des mob lv 40 sa commence a tanker donc généralement 2 joueurs qui arrosent c'est jamais de trop.

Après si tu joue sur un niveau très "casual" donc 30 et moins, c'est sur que les mob se font fauché par grandes vagues et qu'il est simple de tuer tous le monde mais sa c'est autres chose :sarcastic:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 septembre 2014 à 12:43:40

Il y a pas de passage ou tu dit ça, mais si tu rage que les mecs les tuent à ta place c'est qu'au fond t'estime qu'ils n'ont pas à les tuer donc que ce sont les tiens.

Certe elles font beaucoup de kills, mais nova aussi.. Un Miasme bien placé aussi.. Faut il les nerfs ?

Non, le problème de ce sous nerf c'est qu'il divise bêtement par 10 11 ou plus le nombre de munitions, en quoi c'est un nerf concret ? C'est juste pour assouvir la rage des Kevin qui n'ont pas encore accès à ces armes mais qui ne se seraient pas gêné pour fair pareil avec.
C'est ce qu'on a toujours reprocher, pour ce nerf, quand on vois la qualité du rééquilibrage de Trinity, Frost et même Nova, on comprend mal cette décision attive. Pourquoi ne pas leur laisser 100 munitions mais les faire passer en catégorie Sniper, avec des munitions bien plus rare.. ? Les devs ne manquaient pas d'imagination et de réflexions avant.

Je vois pas pourquoi eux joueraient en solo alors que c'est pas eux que ça dérange. Quand tu te plains de quelque chose soit ils sont cool soit ils continuent, mais ils n'ont pas à partir après tout.

Il suffirait de mettre des possibilités de restriction sur chaque mission, les joueurs pourraient dire pas de launcher, pas de DPS ou autre..

Daishi
Daishi
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:50:06

:d) Donc tu admets être un gros frustré qui veut des kill "360 no scop ololol".

Le rapport? Ce n'est pas parce-que je critique telle ou telle chose que je suis pour l'extrême inverse, donc commence par éviter tes commentaires de jean-soviétique qui m'inventent une opinion.

"Tu sais, des mob lv 40 sa commence a tanker donc généralement 2 joueurs qui arrosent c'est jamais de trop."

Et donc c'est une excellente raison pour le faire dès la vague 1 sur des mobs qui se découpent comme du beurre. Au moins là, ça incite les mecs à garder leurs munitions pour les vagues chaudes. Alors peut être que le nerf est trop poussé mais il était nécessaire.

De plus comme c'est si bien dit plus haut, c'est sensé être un jeu coop justement, ou chaque personne est supposé avoir un rôle à jouer. Avoir une arme qui rend tes alliés inutile, ça fait pas très coop justement.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
07 septembre 2014 à 12:55:27

Sauf que ça rend personne inutile mais ça aide l'ensemble.

Ces joueurs sont aussi ceux qui veulent tout les kills, et le problème vient de la, pas de l'arme.

Mais inciter à garder des munitions.. Pour tirer trois coups et gagner une vague ? :rire:

C'est carrément un sous nerf, pas réfléchis. Avec un peu plus d'attention porter à son encontre cela aurait été un rééquilibrage bienvenu. Mais franchement attendre un an complet pour diviser par 12.. Mouai en gros il on diviser un peu plus chaque mois :hap:

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
07 septembre 2014 à 13:01:27

Daishi ça sert a rien d'essayer de raisonner avec des bornés. Ils liront pas tes arguments et diront que tu argumentes pas, inventent des avis etc. Tu perds ton temps.

Pour avoir fait de la def vague 30 avant le nerf avec des mirages penta, je confirme qu'on trouve le temps long et qu'on se fait chier. Alors ok, peut être qu'on aurait pas fait 30 vagues sans, mais je préfère en faire 25 en servant à quelque chose.

Perso je me mettais afk quand je tombais sur ça car:

-je me faisais chier
-elle n'avait pas besoin de moi de toutes façons

Heureusement qu'en survie on est quand même moins statique. Ca évite ce genre d'abus.

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
07 septembre 2014 à 19:47:58

Angstrum avec dispersion et de bons mod il est meilleur que penta c'est mon arme secondaire de prédilection en défense voir de destruction massive^^
colle lui un catalyseur franchement ça vaut le coup par contre évite les couloir étroit avec lui c'est suicidaire :-)))

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment