Bon, on trouve des infos sur les pouvoirs du Vauban, à prendre avec des pincettes, elles ne sont pas encore validées par le wiki, mais c'est mieux que rien, alors voici ce qui pourrait être les 4 pouv du nouveau :
Vortex: Creates a whirling mass of energy that violently attracts nearby enemies, crushing their atoms into a tiny spec of matter
Bastille: Creates an energy-based containment field in which captives are held suspended in stasis.
Tesla: Launches a grenade that holds an electrical charge, zapping enemies that come within range.
Bounce: A deployable launch pad that can be attached to any surface. Use on enemies, squad members, or as a personal mobility tool.
A voir, mais si c'est bien ça, j'ai peur du manque d'originalité par rapport à un Volt (pouv de la grenade), ou une Mag (Vortex...) ou Bastille qui serait comme l'ulti de Rhino (??)
par contre je suis curieux du "Bounce", je me le représente pas bien là.
Cela dit, l'originalité du Vauban serait peut être justement de mélanger les styles... après tout pourquoi pas? Bref, on est déjà vendredi depuis un bail chez moi, j'espère que leur MAJ sera pas trop tard dans leur journée, sinon je suis marron pour aujourd'hui moi... déjà 16h50... alleeez levez vous bon sang!