CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skin +dommages

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 mai 2013 à 02:31:46

Prenons notre amie la Scindo et son skin Manticore.

Pour info Manticore donne +15% de dommages (et -5% de vitesse de frappe). Bon, jusque là ok.

Mais est-ce que quelqu'un sait si ça modifie les dommages de base (et donc est-ce que ça impacte les modules eux mêmes qui prennent compte des dommages "augmentés" pour établir leurs propres dégâts) ou est-ce que ça fonctionne comme un module qui donne +15% de dégâts et qui n'influence pas les autres modules?

Et c'est probablement même pas clair ce que je raconte, mais j'espère que vous avez saisi l'idée.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
15 mai 2013 à 05:07:29

Non non c'est bien appliqué aux dégâts de base de l'arme donc ton point de pression doit le prendre en compte par exemple. Mais attention des pourcents de pourcents ça fait pas forcément des augmentations de malade. Mais si je ne m'abuse c'est bien le cas (cf là aussi la conversation en compte de la page wiki et si je comprends bien.)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:40:11

Justement la discussion sur le wiki personne n'a l'air vraiment sûr puisqu'apparemment il n'y a pas encore de preuve "évidente" allant dans un sens ou dans l'autre.
J'imagine qu'il faudrait tester avec un seul module monté à bloc pour que les différences de dégâts soient effectivement observables et incontestables.

Reste à faire tomber le blueprint aussi et ça c'est une autre affaire.

Suura
Suura
Niveau 7
15 mai 2013 à 13:03:39

Sa se cumule, comme un Boltor avec Perce-armure, au debut j'pensais que sa servait à rien, mais au final, sa augmente les degats comme Serration.

J'trouve sa bizzard d'ailleurs, sa voudrait dire qu'avec un Rifle, genre Boltor qui ignore l'armure de base, tu lui met Serration au max + Perce-armure au max, ces deux mods font la même chose au final...

Donc si j'ai bien compris ce que tu dis, La Hache fait 50 de base, et 1.0 de vitesse, donc tu rajoute 15% de degats et t'enleve 5 % de vitesse d'attaque.

"Manticore grants additional damage with a decrease in swing speed. It does not affect charge damage."

Les autres stats ne bougent pas, donc en faite ta juste à rajouter un mod "Furie" (Cadence) et t'aura une Scindo avec 15% dégats en plus et une vitesse normal voir plus rapide grace au mod Furie.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment