CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nerf de Nova

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
28 août 2014 à 20:13:32

Yop, j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé l'endroit ou ils parlent du nerf de Nova sur la mise à jour, donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que lui fait ce nerf.

J'ai déjà pu remarqué l'enorme nerf de la portée de son ulti et des dégats de l'explosion. Pouvez vous me dire s'il y a autre chose ? Merci :)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
28 août 2014 à 20:22:52

Quel nerf ?
Ya pas eu de nerf, enfin pas récemment.

Seuls changements :

• In an effort to compensate for more useful attribution of XP when triggering a chain reaction with Molecular Prime, the main XP is attributed to whoever started the chain reaction. Before, Nova would take the bulk of the attribution. Now, the "weapon and instigator" carry through the whole explosion chain ( if Player A casts Molecular Prime and Player B blows up the room, Player B gets the kills and XP). Similarly, if Player A casts Molecular Prime to Crowd-Control and then use their slowed state to get a nice bow-shot, Player B get weapon XP.
• Fixed some of the cases where two Nova's casting Molecular Prime would have unexpected results (explosion range and strength were always determined by the Nova who cast most recently).

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
28 août 2014 à 20:27:54

Abon ? C'est un bug alors que mon ulti ne touche personne au delà de 30m avec allonge ?

Je suis vraiment pommé là, avant je touchais une bonne partie de la map alors que maintenant j'ai l'impression que mon 4 fait la taille de la boule de frost :/

Merci en tout cas pour ta réponse :)

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
28 août 2014 à 20:29:41

Désolé double post, j'ai pensé que ca pouvait venir d'un mod mais je n'arrive pas a identifier lequel voici mon build :

http://puu.sh/bbD3P/bdb5e590c8.jpg

Si quelqu'un de plus experimenté en matière de mod pouvait me dire si ça vient de eux, ce serait gentil de me dire celui qui me fait cet effet indésirable :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 août 2014 à 20:45:32

Un nouveau nerf ? Qésako ? :pf:

Le dernier nerf remonte a un petit moment maintenant, et c'était plus une refonte voire un buff qu'autre chose.

Il faut vraiment un lexique pour le forum, trop de mots sont utilisé à tort et à travers :pf:

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
28 août 2014 à 20:48:26

Sneyek, tu n'as pas compris mon problème. J'ai décris un probleme que j'ai avec ma Nova en ayant cru que c'était un nerf, hors d'après le patch note il n'y en a pas eu, donc il me reste plus que deux options

1. Un bug

2. Un mod qui me fait cet effet (que je n'arrive pas à identifier)

Voilà :)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
28 août 2014 à 20:49:36

Ça vient d'expertise éphémère :ok:

La portée augmente le rayon de chaque explosion, et la durée augmente le temps que l'onde vas se propager, en gros elle ira plus loin :ok:

Pour la nova de maintenant je te conseil ce Build :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407881058-build-nova.png

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
28 août 2014 à 20:51:25

Ah, merci beaucoup !!!! :)

riri90
riri90
Niveau 10
28 août 2014 à 21:44:22

Ça viens de expertise ! L'ulti de nova se fait sur la durée et non la portée, je te conseille continuité et étroit d'esprit

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
28 août 2014 à 22:25:13

Oui, merci beaucoup pour votre aide :)

Deathstroke_
Deathstroke_
Niveau 5
28 août 2014 à 23:02:42

Moi je te conseille de laisser expertise ephemere ... Et de mettre etroit desprit , constitution continuité , rationalistion , intensifier et viatlité + redirection et c'est 2 pouvoir :) pour moi le meilleur build ever

Deathstroke_
Deathstroke_
Niveau 5
28 août 2014 à 23:04:26

Et en aura projection corrosive ! Dsl double post

Sinix13120
Sinix13120
Niveau 9
28 août 2014 à 23:13:41

D'accord, merci j'essaierais tous les builds que vous m'avez conseillé, merci encore :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 août 2014 à 23:25:14

Le build de sneyek est pour moi le meilleur possible, j'ai le même a peu de chose près...j'ai laissé le trou de ver (parceque c'est marrant :hap: ) et n'ai pas mis vigeur

terkak
terkak
Niveau 33
28 août 2014 à 23:28:48

Moi il me manque juste Continuité que je n'arrive pas à drop x)

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
29 août 2014 à 01:04:48

Death :d) à ta place j'éviterais expertise éphémère, tu perd beaucoup de portée, et t'as beaux mettre les trois autres mods le étroit d'esprit te fais perdre de la portée, c'est à dire que chaque explosion vas moins loin :hap:

Aprés si tu le peu essaie mon Build, chaque explosion atteins les 25m (par mobs, imagine le bordel :hap: ), les mobs sont extrêmement ralentit grâce à la puissance et les deux mods de durée permettent de facilement compenser la perte due au mod de porté, le pouvoir ira donc loin et restera longtemps sur les ennemies, moins que sur ton Build mais largement suffisant pour marquer toute la map de Xini ainsi que de laisser les mobs marqué un bon moment. Aprés Nova étant relativement faible j'ai préférer mettre un peu de vie et un peu de bouclier que de maxxer l'un ou l'autres, mais c'est faisable :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
29 août 2014 à 15:23:19

Apparemment ya vraiment un truc : http://www.reddit.com/r/Warframe/comments/2evgg3/unintentional_nova_change/
Mais il semble que ce soit un bug

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment