moi 1500 pt et mobs lvl 90...hardcore
On était 2 et le mec avec moi servait à rien j'ai fait la mission tout seul sans problème
3000p et des mobs level 40 noraj
Foutage de gueule à combien lutin ? c'est peut-être lié au nombre de joueurs j'en sait rien
On était 3 et pas avec un conclave de taré
En fait, je crois que c'est plus facile de faire le 3000 sur les planètes plus loin dans le système...avec la Terre c'est chaud de faire 3000
Je l'ai fait facilement sur Europe (je crois) contre les Corpus avec des mecs random
Faut juste pas prendre la mission sur Terre
Terre = 100p par excavateur (en supposant qu'il soit pas detruit ni rien)Phobos = 200pEurope = 300p
Sauf que ce qu'on l'on gagne est similaire.
Alors faites vous plaisir en faisant l'évent sur Europe histoire de vous assuré le contenu
Genre dat bon plan ! merci
Bonj'ai testé effectivement allez le faire sur Europe c'est BEAUCOUP plus facile
Par ailleurs j'ai trouvé que Trinity était un vachement bon plan puisqu'elle peut 'heal' les excavateurs de la même manière que les joueurs
Ah et désolé pour le triple post aussi
C'est quelle mission pour le faire sur Europe ? parce que j'ai que dalle mis à part sur terre que j'ai déjà essayé une fois .
Comme crack54, j'aimerais savoir quelle(s) mission(s) il faut faire pour débloquer Cryotic Front sur Europe svp?
phobos
Il faut terminer le Cryotic Front sur Terre pour débloquer celui de Phobos, et terminer celui de Phobos pour débloquer celui sur Europe?
500p pour debloquer celui de phobos et 1000 pour celui d'Europe
D'accord merci beaucoup Kyo et Lelutin !Bonne soirée
Merci pour les précisions ^^ .
Wat ? j'avais déjà celui de europe disponible directement