CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Access pack Loki Prime

curbside
curbside
Niveau 7
27 août 2014 à 15:58:33

Yo tout le monde :) Voila je viens d'commencer Warframe et j'kiff vraiment bien ! Cependant j'ai pas trop le temps de jouer avec mon taff, et j'aimerais vraiment avoir un truc rapide pour me faire plaisir rapidement. Je me suis dis que je vais laisser le farme de coté pour l'instant et m'orienter vers la monnaie réel. J'suis vachement attiré par le access pack loki prime, mais j'sais pas trop si ça convient réelement aux débutant comme moi, donc j'attends vos avis :) Merci d'avance !!

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
27 août 2014 à 16:07:18

Si tu laisses le farm de côté laisse le jeu, le jeu est basé sur ça

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 août 2014 à 16:07:49

Disons que cela te permettra d'avoir Loki Prime (soit dit en passant ce n'est pas le plus simple à farm, avec des mission HL) ainsi que des platines suivant le pack.
Tu y gagnera aussi le Bo prime qui pourra être une bonne arme de mélée ainsi que Whyrm prime (je te cache pas que ce n'est qu'un simple sentinelle hein..)

Aprés, suivant ce que tu t'offre tu peu avoir des items exclusif pour décorer les sentinelles ou arme de mélée. Ainsi que des booster d'une durée de 3 mois, de quoi xp vite et se faire pas mal de crédits.

Ce pack peut t'être utile si t'as peu de temps, ne serais-ce que pour les plats qui te permettrons de t’offrir des mods pour optimiser ton perso, car Loki est trés bon mais il demande du skill, et de bon mods.

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
27 août 2014 à 16:09:40

Clairement, c'est ce qui fait la durée de vie du jeu. Après trouve toi un clan pour t'aider à débloquer les planètes au début. C'est le plus long au début, après pour débloquer le reste ça va tout seul.

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
27 août 2014 à 16:19:15

A mon avis tu devrais plutôt prendre 170 platinium pour 9€ et ensuite achetez Loki Prime s'il t'intéresse tellement en passant par le chat anglais de préférence :) Tu devrais le trouver autour des 70 plats, voir moins si tu te débrouilles bien dans la négoc'.
Il te restera des plats pour faire d'autres affaires :-)))

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
27 août 2014 à 16:35:53

Ecoute mon VDD; c'est même mieux, tu y sera bien plus gagnant :)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
27 août 2014 à 16:45:53

Apres, je ne suis pas trop d accord de cautionner ta demarche.
Les "prime" sont censé etre des equipement high lvl.
Commencer a peine le jeu et se payer une frame prime, c est un peu comme s inscrire dans un club de sport et vouloir se payer une coupe du monde dans la semaine...
Pas de merite.

Le prends pas mal, c est que mon point de vu ( j ai jamais payé une seule frame ou arme avec des pl)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 août 2014 à 16:54:14

vjellyfish :d) si il est sur PS4 ca sera pas 70p, et même sur PC, 70 c'est "pas cher", ca se rapproche plus des 150 en moyenne... Et si il est sur PS tu peux rajouter 50 :(

la magie des nouveautés, ca vaut toujours une fortune :hap:

Mace :d) totallement d'accord, j'ai croisé un mec tout a l'heure (un kevin comme par hasard :hap: ) le mec achète les packs de mise a jour et tous les prime access pour tout a voir tout de suite et se la peter :noel:

-viciouz-
-viciouz-
Niveau 6
27 août 2014 à 17:08:21

Loki prime tu le trouve a 40 pl facile sur ps4

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
27 août 2014 à 17:09:33

Sans deconner, toutes les offres que je vois dans le chat sont hors de prix pour l'avoir complet :noel:

Oubliez ce que j'ai dis du coup, mais jtrouve ca dingue, quand il était sortit les gens vendait UNE partie 150p :hap:

Vjellyfish
Vjellyfish
Niveau 9
27 août 2014 à 19:04:24

C'est pour ça qu'il faut acheter les parties séparément, à différents vendeurs et essayer le troc si possible :hap:

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
27 août 2014 à 19:15:51

Franchement y'a que le Chassis que je trouve difficile à obtenir :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 20:24:44

Y a des mecs qui vendent des parties de Loki P 5pl sur PS4 :hap:

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
27 août 2014 à 20:28:28

Disons que Loki prime est chiant et long a farm donc si tu n as pas trop le temps l acheter semble être une solution mais je te suggère d essayer dans un premier temps la version non prime pour te faire une idée du perso qu est loki. Il n est pas simple d utilisation pour un débutant et réclame de la technique. Après si tu l aimes bien passe a la version prime. Si tu t achètes des plats tu peux l avoir pour moins cher que les packs proposés grace au trade maintenant a toi de savoir si tu veux les items exclus et dans ce cas tu n auras d autres choix que de passer a la caisse.

Slade_Wilson
Slade_Wilson
Niveau 3
27 août 2014 à 20:39:43

Loki se merite :) et puis c'est pas le plus simple a jouer pour debutant ! Il na pas beaucoup de vie ni d'armure

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange