CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] objets exclusifs

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
23 août 2014 à 23:30:27

Alors voilà, j'ai trouver un topic sur le forum officiel, et à ce qu'il paraît nous allons peut-être bénéficier d'objets prime exclusifs ou peut-être d'objet comme les "phased skin" ou les "rubedo skin". Je n'ai pas tout compris mais cela serait visiblement officiel, puisque Drew aurait parlé avec l'auteur du topic. Je vous laisse en juger par vous même: https://forums.warframe.com/index.php?/topic/295460-ps4-exclusive-primes-instead-of-obsidian-items/page-2

Pour ma part, je serais bien pour une warframe prime exclusive, mais ça ne ferait qu'agrandir le fossé entre PC et PS4, puisque ça fera des mécontents sur PC (même si certains ont eu le privilège d'avoir excalibur prime)...

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
23 août 2014 à 23:33:21

Ah et visiblement si c'était des skin d'objets, ce serait des "obsidian skin" (vous savez, la syandana yomo noire et bleue dégueulasse qu'on pouvait avoir avec des platinums) :rire: :non2:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 août 2014 à 23:36:26

Très mauvaise idée de faire des items prime exclusifs, quel que soit le support.
Et exca / scana / lato prime c'est différent, c'était un pack founder (très cher soi dit en passant, 250€ pour tout avoir) à l'époque où le jeu n'avait pas le succès qu'il a aujourd'hui et où une sortie console n'était même pas envisagé. Les personnes qui ont pris ce truc ont fait confiance à DE sans savoir vers quoi le jeu irait. Un peu facile d'arriver après la guerre et d'exiger un truc.
Et de toute façon désormais plus personne ne peut l'avoir.

Après des skins uniques comme les machins sur steam, ouai.
Reste à voir si ce sera aussi cher.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 août 2014 à 23:41:16

Personne n'a eu le privilège de quoi que ce soit, Exca prime c’était tout de même un billet de 45€, 90€ pour le Skana et 170€ je crois pour le Lato.

Donc dire que les joueurs PC ont bénéficié de contenu en plus en parlant de ça c'est absurde et n'a pour seul but que de lancer un débat puéril sur qui à la plus grosse..

A la base le programme Fouder c'était un programme dans le but d'aider les développeurs à démarrer, du jours au lendemain le jeu pouvait faire un Bide et la contribution aurait été uselles car plus de jeu. Ce sont ce qu'on appelle des récompenses pour remercier ceux qui les ont aidé à faire du jeu ce qu'il est aujourd’hui. Et donc de lui permettre d'être sur PS4 d’ailleurs.

Si les dévs décident de lancer un skin exclusif de prime sur play ils se plantent un couteau dans dos et perdront les joueurs qui ont le plus été la pour eux, ce serait juste stupide. Tout comme faire des skins exclusif genre obsidian, rubedo d'ailleur...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 août 2014 à 23:42:00

Par contre un truc qui serait possible, c'est faire une version spéciale de exca / skana / lato pour la PS4 et une version spéciale pour la One.
Pas juste un skin, des items avec leur propre rangs de maitrises (et évidemment visuellement différent).
Mais ce ne serait pas des primes, les items primes sont désormais implantés dans le jeu comme des éléments à part entière, ce serait totalement injuste de rendre exclusif volt prime ou n'importe quel autre item.

Ah et bien sûr, uniquement accessible à l'achat au même coût que pour le pack founder original.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
23 août 2014 à 23:56:38

Continuer à faire du contenu exclusif entre les deux version ne fera qu'agrandir cette stupide "haine" voire jalousie qu'il peut y avoir entre les différents support.

Certains de PS4 préféreront le skin de One, certains de One celui de PS4 et les Pciste seront jaloux d'en avoir aucun..

Le mieu serait de ressortir pendant un temps trés court un pack founder sur console, un peu aprés l'arrivée de la One par exemple. Un délai trés court, des prix aussi élevé. Au pire, s'ils paient pareil pourquoi pas, ça ne fera que de l'argent en plus pour DE et qu'ils sortent du bon contenu.
Et aprés à chaque fois sortir les mêmes skins entre chaque support. Pas de jaloux comme ça.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 août 2014 à 00:01:20

Perso je préférerais un skin exclusif (enfin il s'agit plus que juste un skin) à chaque support des mêmes items (donc exca / lato / skana).
Tout simplement parce que le pack founder c'était un pari sur l'avenir du jeu alors qu'il était à des années lumières de ce qu'il est maintenant. J'aimerais que ça garde ce caractère.

deadra_56
deadra_56
Niveau 7
24 août 2014 à 00:05:10

C'est bien pour cela que je dis que ça ne ferait qu'augmenter le fossé entre les supports. Mais j'ai juste pas envie de me taper les obsidian skin immonde xD
Et au passage, je ne savais même pas qu'il fallait payer en monnaie réelle pour pouvoir obtenir excalibur prime et tout le set... Mais je pense que par exemple, implanter les rubedo et les phased skin ne pourrait pas être une si mauvaise idée... Enfin bref faut voir comment Les dev trouveront un compromis entre tous les avis

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 août 2014 à 00:14:49

implanter les rubedo et les phased skin ne pourrait pas être une si mauvaise idée

Ce serait carrément normale même. Dès qu'il commence à y avoir des trucs exclusifs sur les jeux ça apporte son lot de soucis, jalousie...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 août 2014 à 00:18:30

Les skins rubedo et phased moi je m'en fous, mais c'est aussi en monnaie réel.
Et c'est pas donné.
http://steamcommunity.com/market/search?q=rubedo
http://steamcommunity.com/market/search?q=phased

Bon évidemment on est pas aux niveaux des founder packs (encore que), et certains trucs sont pas trop chers, mais payer autours de 40€ pour un skin d'arme...

D'ailleurs je vois JAMAIS personne ingame avec.

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 août 2014 à 00:20:55

Faudrait au moins leurs permettre d'avoir le même genre de concours puis un petit shop, dans le PS store :o))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
24 août 2014 à 00:23:41

Le truc c'est que c'est pas lié à warframe mais à steam, c'est un système faisant partie inhérente du marché steam et existant pour d'autres jeux.
Pas sûr que Sony accepte un truc pareil juste pour un jeu.

Maintenant je serais pas contre que ces skins (du moins les principaux genre les Syandana et les skins de frames) soit accessibles gratuitement par un event sur console.

Fin bon, comme je les dis je vois jamais personne avec, faut dire qu'ils sont pas monstrueux.
Mieux vaut que la One et la PS4 obtiennent leurs skins exclusifs.

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
24 août 2014 à 00:45:05

Quand je vois le post d'un joueur en 1ere page citant qu'il souhaiterait voir Trinity prime, penta prime et carrier prime en contenu exclu PS4.. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Il a le droit de se toucher ce mec :honte: DE ne répondra pas à ce genre de caprice, n'espérez pas. Comme certains disent c'était un contenu spécial pour lancer sur la bonne voie Warframe! A la limite mettre des skins exclus ou mettre les rubedos dans le market mais c'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2014 à 10:02:53

Pourquoi les mecs qui jouent sur des toasters...heu PS4 voudrait avoir des items exclusifs...
C'est pas que je veux pas mais alors on a qu'à leur donné des items exclusifs mais alors uniquement des cosmétiques. Ils n'ont pas à avoir le même système que pour les founders (founders qui a servi au développement de Warframe et en plus de ça au développement sur toas...consoles).

+ les mecs vont chercher loin dans les items primes qu'ils veulent : Trinity Prime, Penta Prime, Detron Prime, Carrier Prime...Duh. :hap:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
24 août 2014 à 11:56:55

Non mais même des skin c'est d'une stupidité absolu, ça ne fera qu'inversé la tendance et ce ne seront plus les joueurs console qui seront jaloux mais les joueurs PC.

Il ne faut pas oublier que sans les joueurs PC pas de version PS4, alors leurs faire même des skins exclusif reviendrai à priver les Pcistes de contenu.

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange