CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strun ou hek

Triple-Kanon
Triple-Kanon
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:36:05

Salut
strun ou hek t'est est ma question ?
je joue trinity donc étre proche de l'enemie ne me gène pas trop.
est quel mods utilisé aussi je conné pas du tout les fusil

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:38:55

C'est à se demander si les gens connaissent la fonction rechercher...

:rechercher:

La question est certes pas directement posé, mais y'a au moins 10 topics qui affirment que le hek est supérieur au strun.

Hek > Strun

Pas envie d'épiloguer la dessus alors qu'un tour sur le wiki le montre amplement

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 mai 2013 à 01:44:28

Grossièrement le Strun est une machine à faire des coups critiques si on le mode convenablement. C'est un fusil à pompe "classique" : dévastateur à très courte et courte porté et complètement inefficace à moyenne/longue distance. La dispersion des plombs est importante en plus de subir le malus aux dommages à distance.

Le HEK c'est complètement nul pour les coups critiques (comparé au Strun j'entends), c'est un fusil plus polyvalent puisque le cône de dispersion des plombs est beaucoup plus réduit. Le fusil est donc efficace à moyenne portée, et dans des cas désespérés tu peux même espérer faire quelques dégâts à longue porté (mais faut pas croire au père noël).

A leur façon, les deux se valent, le premier s'axe davantage sur un (léger) facteur chance, le second a longtemps été ZE arme de Warframe jusqu'au nerf des dégâts des pompes à forte distance.

Maintenant, à choisir, ma préférence va pour le HEK : la réduction des dégâts à distance est moindre (semble t-il, c'est l'impression de beaucoup de joueurs mais rien ne l'a vraiment confirmé officiellement à ma connaissance), la dispersion limitée le rend plus polyvalent et lui permet de conserver un sacré punch à une distance où le Strun commence à manquer de patate.

Et si tu veux vraiment aller dans les détails, tu peux consulter le wiki.

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:49:01

Le Hek est redevenu plus ou moins comme à ses débuts avec le patch qui a nerf la mue de Saryn, puisqu'ils ont ré-augmenter la précision du Hek, un Hek bien moddé peut one shot tous les mobs lvl 80- alors qu'un strun n'y arrivera pas/ moins.

Triple-Kanon
Triple-Kanon
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:55:56

ok merci,
dsl mais le wiki ya rien écrit dessus
et le wiki ang bha je capte rien.

Triple-Kanon
Triple-Kanon
Niveau 7
14 mai 2013 à 01:58:14

dernier question vous laisé le hek avec 4 ball ou vous utilisé stock de munition ? qui va pas augmenté tant que sa le nombre de munition

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:04:14

J'aurais tendance à dire que les 2 cartouches supplémentaires peuvent avoir un impact non négligeable sur les combats longs (les boss ou les défenses ou de grosses vagues d'infestés sur des missions classiques). Ca permet d'augmenter autre chose (mettre plus de points dans des dommages élémentaires, améliorer la cadence de tir, la vitesse de rechargement etc...). C'est pas tant le nombre de modules que le nombre de points de personnalisation qui importe vraiment.

Tenshi_Korosu
Tenshi_Korosu
Niveau 6
14 mai 2013 à 02:05:50

Moi mon Hek je lui ai laissé ses 4 balles, mais j'ai augmenté la vitesse de rechargement ^^
Sinon à par ça, j'ai mis que des mods pour augmenter mes dégats avec lui, et bien sur chance de critique au max.
Et si tu loot "Feu des enfer", augmente le jusqu'au niveau 4 minimum. Il bouffe 14 slots (énorme je sais) mais par contre tu as 100% de chance de tirer deux balles d'un coup mais qui ne compte que pour une. Crois moi, redoutable ! ^^

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 mai 2013 à 02:12:39

Au max tu tires 2 balles pour une conso de 1. Et si je me plante pas t'as même 20% de chances d'en sortir une 3e et là, ça devient juste ridicule tellement les dégâts infligés sont colossaux. Et le coût est de 15 (au maximum hein), pas 14.

Tenshi_Korosu
Tenshi_Korosu
Niveau 6
14 mai 2013 à 02:22:30

Oui c'est ce que j'ai dit.
Mais au niveau 4, tu as que 100% de chance, et le coût est de 14.
Après oui si tu veux tu peux le mettre au max et là, comme tu l'as dit, tu as 20% de chance d'en tirer une 3ème.
MAis bon, il bouffe déjà assez en slot quand tu as 100% de chance, je vois pas l'interet d'avoir 20% en plus.
Après c'est mon point de vue ^^

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
14 mai 2013 à 09:45:48

Mmmmmh, le multishot de fusil à pompe marche pas comme le multishot de fusil tout court, quand t'as 120% de tir multiple c'est qu'à CHAQUE tir, tu vas envoyer 120% de plombs en plus.

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:29:09

confirmation par la description sur le wiki :

Split Chamber (rifle) :
The Split Chamber mod increases the chance of firing one additional round per bullet fired by 15% per rank for a maximum of 90% at rank 5. (does not consume additional ammunition).

Hell's Chamber (shotgun) :
Hell's Chamber increases the number of pellets fired by shotgun by 20% per rank for a maximum of 120% at rank 5.

Et pour les 4 ou 6 balles, moi je l'ai monté à 6 parce que je trouve ça plus efficace contre les petits tas, composé en général de 4 ou 5 mecs bien trop proches à mon gout, voire 6 en pack etc... Et dans ces situations fréquentes, pour peu que je rate un tir (si si ça peut arriver même en close range avec un shotgun lol), bah je suis bien content d'avoir 6 balles plutôt que 4. Après j'en suis pas encore à faire des choix drastiques pour le Hek, je suis loin d'avoir maxé tous ses mods donc bon, je reviendrai peut être à 4 un jour...

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
14 mai 2013 à 12:49:44

Au temps pour moi et merci pour la correction !

En attendant ça reste excessivement violent quand même :P

Damn-Ation
Damn-Ation
Niveau 7
14 mai 2013 à 12:54:31

C'est juste le meilleur multishot des 3 et c'est ce qui rends le Hek si puissant en snipant, au corps à corps, bref partout.

Un Hek sans le multishot n'est pas vraiment un Hek :fou:

Tenshi_Korosu
Tenshi_Korosu
Niveau 6
14 mai 2013 à 16:17:24

Toute façon le Hek c'est THE best quoi. Et super pratique si tu as une Wyrm. Tu garde ton Hek, tu le boost comme un chacal, et tu mets tous tes mods de rifle sur le pistolet laser de ta Wyrm.
Et là ça fait mal au fesses ^^

Riklo
Riklo
Niveau 10
14 mai 2013 à 17:32:31

Le hek reste plutôt "bon" à distance, il y a une réduction de dommage mais tu seras cappable d'infliger pas mal de dégats (par contre c'est pas non plus un sniper, à longue distance il va pas faire grand chose).
En plus il ne t'oblige pas à rester trop près du fait de sa faible dispersion (et puis autant se battre au corps à corps dans ce cas là)

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment