CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODS perso / armes ???

hironside
hironside
Niveau 6
04 avril 2013 à 14:13:03

Salut à tous ,

Voilà ça fait quelques jours que j'ai découvert ce jeu génial , et je n'arrive toujours pas à comprendre comment utiliser les mods ( Armes et perso ).
Est ce que quelqu'un pourrait faire une vidéo explicative ou un tuto ?? En français si possible parce que l'anglais et moi...ce serait super sympa .
De plus , je pense que je ne suis pas le seul à galérer avec les mods !!
SVP merci d'avance. :ouch: :banzai:

kissi59
kissi59
Niveau 3
04 avril 2013 à 14:21:18

salut,

Alors je vais taché de te faire une bonne explication de ce que j'ai compris pour le moment.

Les mods pour perso et armes, sont tes améliorations de statistiques. En clair tu monte ton niveau d'arme qui te donne des points pour permettre d'installer des mods qui améliora ton arme. En aucun cas, le niveau monté améliore ton arme. Pareil pour le warframe.

C'est la que la fusion joue toute sont importance. Fusionnez tes mods avec d'autres mods similaire ou du même type (car si tu fusion un mods d'arme pistolet avec fusils, sa monte beaucoup moins) ainsi que sa rareté (un mod rare montera plus de points en fusion qu'un mod commun)

En clair faut jouer avec la fusion et les points de niveau de tes armes et warframe.

Une chose aussi, les réacteurs et catalyseur orokin, te permettent de doubler tes points (genre mon MK1 Braton lvl21, je lui ai mis un catalyseur et je possède maintenant 42points). Ceci permet de mettre plus de mod évolué et aussi plus de statistique. D'où bien utiliser ses 50points pour en acheter pour une arme dont tu aura une grand utilité.

J'espère t'avoir aider, et si tu as d'autre question, envoie un mp, répond à ce forum ou ajoute moi ig. Pseudo: Kissi =)

hironside
hironside
Niveau 6
04 avril 2013 à 17:12:13

OK je te remercie pour ta réponse , mais juste un p'tit truc , un exemple : si avec un Mod qui augmente la vitesse de tir (fusil) de 7,5% , je fusionne un autre Mod qui augmente la capacité de mon chargeur est ce que j'augmente donc la vitesse de tir et la capacité chargeur de mon fusil ou le premier mod absorbe le second et je n'améliore que le premier Mod ???
:question: :banzai:

matlem87
matlem87
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:38:35

Tu ne vas améliorer que le 1er mod. Les capacités ne s’additionnent pas.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
04 avril 2013 à 17:40:07

La fusion n'est utile que pour un mod, ca augmente la stat qu'il a et les mod qui lui sont "ajoutés" sont en fait détruits, il faut faire gaffe, surtout avec tes sorts.. :)

hironside
hironside
Niveau 6
04 avril 2013 à 18:11:00

OK , super merci beaucoup , autrement je voulais savoir le "Catalyseur Orokin", il en faut un par arme pour les améliorer ?
:rechercher: :merci:

galroche
galroche
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:17:54

Oui, item unique. plan lootable avec de la chance dans les missions alerte avec récompense "?"

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
04 avril 2013 à 23:59:10

Ou dans la récompense de connexion quotidienne quand tu arrive a 7j consécutifs.

_colemcgrath_
_colemcgrath_
Niveau 3
05 avril 2013 à 11:07:33

Salut, merci pour tous ces renseignement, néanmoins, je n'ai pas compris comment apprendremes "sorts".
J'ai choisis excalibur au départ, et je suis grade 3, mon "slash dash" est noté "2" (sur la genre de carte), quand je le fusionne la barre à coté est tout en bas et toute rouge, qu'estce que ça signifie ? à quoi servent les coeur de fusions ?

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 11:24:33

Yop,

Tout d'abord fusionner tes skills ne sert absolument à rien, à part au fait qu'ils vont couter plus cher en point.

Les coeurs de fusions servent pour la fusion :noel: , plus ils sont rares plus ils uppent le mod mais c'est aussi évidemment plus cher, c'est un peu la méthode du riche pour up rapidement ses mods sans compter

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:48:13

Sadiouf
Posté le 5 avril 2013 à 11:24:33
Yop,

Tout d'abord fusionner tes skills ne sert absolument à rien, à part au fait qu'ils vont couter plus cher en point.
:d) EUUUUUUUUUUUUUUH... T'es sûr d'avoir jouer toi ? Bien sûr que ça sert ! Sauf si tu veux des skill qui font des dégats/bonus de warframe level 1, évidemment... :)

_ColeMcGrath_ :d) La barre rouge c'est "l'xp" de fusion requise, une fois qu'elle passe en haut, ton mod prend un niveau, augmente d'un point et ses stats augmente en fonction du mod.

Fais quand même gaffe a pas trop monter tes skill sinon tu ne pourra plus les mettre/tous les mettres, etc.

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 15:04:32

Je parle des skills de la warframe si tu lisais, le reste c'est pas des skills c'est des passifs je sais encore ce que je dis merci.

galroche
galroche
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:09:38

C'est dommage quand meme, up un skill devrait lui augmente ces dégats/réduire le Cd/cout

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
05 avril 2013 à 16:52:05

Bah oui, genre choc pour un volt, etc... Ca augmente les stats... -.-
dans le sous-titre "Warframe Mods" vers le milieu de la page regarde : http://warframe.wikia.com/wiki/Mods
Donc monsieur je sais tout, hein, quand on sais pas... ;)

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:32:26

c'est juste toi qui sait pas lire, tu le vois où ton choc dans les warframe mod ? le slash dash ? etc nul part donc ça augmente rien du tout je one shot toujours des grineer lvl 23 avec mon slash dash sans jamais l'avoir up si y'a pas de valeur de base sur le skill je vois pas comment il pourrait être up -_-

dans warframe mods c'que jvois c'est juste ce que j'ai dis au dessus, les passifs donc tu racontes encore n'importe quoi et en plus tu mdis de regarder un truc qui n'existe même pas :ok:

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:39:27

C'est juste pas écrit, mais réfléchis un peu gars. http://warframe.wikia.com/wiki/Ash_(Warframe)
Pour que tu aille pas lire ailleurs cette fois je te fais un copier/coller :

AbilitiesEdit
Shuriken Energy:
25 Hotkey:
1
Launches a spinning blade of pain, dealing high damage and impaling enemies to walls.
Notes:
Damage is 50 / 150 / 250 / 350. :g) tu crois que c'est pour quoi les "50/150/250/350 ? Si t'as pas up tes sorts, c'est dommage pour toi, moi je l'ai fait et la différence se vois très vite, ca up pas toujours les dégats, sur la surcharge du volt ca augmente la portée par ex, sur les sprint/invisibilité etc c'est la durée, bref... Merci. :-)

vinh1
vinh1
Niveau 8
07 avril 2013 à 11:19:40

STOP! De toutes façon, quand une carte upgrade, il s'améliore ou alors c'est un bug...
Il a fait un erreur, ok! Pas besoin de traité d'aveugle, idiot et de le rabaisser. Car là... C'est un peu abusé.

Alors je sais pas si vous l'avez déjà dit (déso' pour la répétition sinon).

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365326161-1365296798-warframe-2013-04-07-03-06-15-42.jpg
Tout ce qui est en rouge signifie les points. A gauche le nombre de point total. Sur la carte les nombre de point dépensé. A droite, le nombre de point restant.

En vert, ce signe permet de baisser le nombre de point par 1/2 s'il correspond à la carte. Sinon, il augment d'un.

Azote_W
Azote_W
Niveau 7
07 avril 2013 à 13:19:54

Haha, tu t'es bien amusé avec mon screen. :-p

Non mais je suis d'accord, ça sert à rien de continuer la dessus, sauf que c'est un peu rageant un level 15-20 qui viens de commencer et qui te contredit, j'sais pas... J'suis sûr de ce que je dit c'était pas soumis a l'avis des gens et c'était même pas pour lui, en plus de ça il me taunt etc... Bref.

Désolé j'me suis emporté. :sarcastic:

vinh1
vinh1
Niveau 8
07 avril 2013 à 14:40:25

Ouioui, non juste évité de parler en rabaissant, lui faire comprendre qu'il fait fausse route gentillement.
Bon il faut dire que c'est la faute des deux côtés.

ben128
ben128
Niveau 3
27 mai 2013 à 18:32:31

Salut a tous
si ca peut vous aider voilà deux traois explication en ima

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment