CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine Warframe Prime

CLdeban
CLdeban
Niveau 6
21 août 2014 à 17:19:09

Tant de rage :hap:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
21 août 2014 à 17:38:54

A la hauteur de la stupidité de certains posts?

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
21 août 2014 à 17:39:33

Prends pas la mouche :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
21 août 2014 à 17:47:02

SahkuStory Voir le profil de SahkuStory
Posté le 21 août 2014 à 10:20:11 Avertir un administrateur
Bah non bifu sinon ils seraient là depuis le début

tu a lu ce que j'ai écrit en entier ? si les tenno était incapable de la reproduire c'est normal qu'elle n'y soit pas depuis le début. peut être même que la première zephyr n'a pas été créé avec de l'oxium mais avec une technologie orokin inconnu.

et pour nova prime non c'est pas possible pour la bonne raison que les devs ont présenté sa création d'une manière RP c'est à dire qu'elle a été créer par le haut conseil tenno. cette warframe est reconnu comme étant la première à avoir été créer par les tenno eux même sans l'aval des orokin. si les orokin ont pas participé à sa création alors il n'y a pas de version prime.

pour finir n'allez pas utilisé mon 2eme paragraphe comme argument contre mon 1er. je suis bien conscient que les tenno peuvent créer des warframe sans l'aval des orokin et que ça aurait très bien pu se passer comme ça pour zephyr. mais ce n'est pas dit explicitement et c'est pour ça qu'on peut supposer qu'elle peut avoir une version prime.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 août 2014 à 17:56:23

Donc ce n'est pas Nova Prime que nous aurons. Mais rien n'exclut Dex Nova, par exemple.

Aussi, ils peuvent toujours introduire Tau Centauri, une nouvelle forme de Void avec les Sentients en tant qu'ennemis :oui:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
21 août 2014 à 18:07:59

"Aussi, ils peuvent toujours introduire Tau Centauri, une nouvelle forme de Void avec les Sentients en tant qu'ennemis :oui: "

les devs ont déjà dit dans un de leur devstream qu'ils envisageaient très sérieusement d'ouvrir un autre système avec une autre faction. tout ce qu'on sait de cette faction c'est qu'elle serait à l'origine de la chute des orokin. à partir de là je pense que ce n'est un secret pour personne à moins qu'il y ai une autre faction qui tirai les ficelle de la grande guerre dans l'ombre.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 août 2014 à 21:29:02

Tain, ce mercredi, on a eu une hotfix :pf:

J'espère que mercredi prochain, on aura la 14.3 :pf:

auberjine
auberjine
Niveau 8
21 août 2014 à 21:30:13

Hé mais du coup, si le corpus vénèrent les orokins comme des dieux, ils voudront se venger ! Vive les futurs coop avec les corpus :rire;

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 août 2014 à 21:33:24

Sans oublier le Prophète Vor corrompu par le Void qui pourrait faire son come-back en sortant un peu des T4 :hap:

(Le trailer Rebirth montre ce dernier, vénéré par les Grineers :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 23:23:11

Hello
Après avoir lu plusieurs posts concernant une Nova Prime (et oui encore elle)qui serait impossible de voir le jour car c'est une Warframe créée par les tennos sans le consentement des Orokin (qui je pensais jusqu'à aujourd'hui etes tous mort et enterrer depuis des lustres) il serait facile de mettre une petite histoire en place pour avoir une nova prime
Comme par exemple :
les orokins très impressionnés en voyant avec quelle efficacité la warframe nova peut éliminer un bataillon entier, bien que celle-ci soi de conception tennos, ont décidé de créer une nouvelle version de la warframe...(pour X raison et pouvant donner d'autres histoires pour récupérer les partie de schéma) et c'est ainsi qu'est née Nova Prime :rire: :coeur:

Vakarien
Vakarien
Niveau 5
02 septembre 2014 à 23:33:05

L'empire Orokin a disparu il y a des lustres :pf:

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
02 septembre 2014 à 23:33:48

Oui mais non :hap:

Les Orokins furent assassiné et même exterminer par les Tenno dés lors que la Grande Guerre s'est terminé. Il n'y en a pars conséquent plus, ou du moins pas à notre connaissance ni celle du Lotus.

Les Warframes ont pour la plupart été créer par les Orokins pour la Guerre, et reproduis par la suite en grande Quantité par les Tenno, les primes sont des versions retrouvé, perdu depuis des lustres :o))

Mais faut pas se leurrer, c'est question Business et il est donc fort possible que cela arrive quand même, mais ce sera pas avant un bon moment.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:29:26

https://www.youtube.com/watch?v=UEM6F1tCPpk :cool: :cool: :cool:

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:24:00

Merci Kyo :cute:

pikecha
pikecha
Niveau 9
16 septembre 2014 à 20:47:01

Il y a une date de prévue ? Ou des estimations?
Car j'ai hésite à commencer à polariser ma Nyx !

juli3n45
juli3n45
Niveau 10
16 septembre 2014 à 20:50:49

Généralement une semaine après le teaser comme pour Rhino prime et Loki prime donc faut s'attendre à avoir le prime access mercredi soir prochain enfin probablement dans la nuit de mercredi à jeudi.

gogetaren5
gogetaren5
Niveau 3
16 septembre 2014 à 20:58:03

Je veux tous des prime :hap:

pikecha
pikecha
Niveau 9
16 septembre 2014 à 21:02:20

D'accord merci Juli3n45 !
Je vais plutôt former Nova ou Saryn du coup

AkagamiNo
AkagamiNo
Niveau 3
17 septembre 2014 à 01:45:38

Ça ressemble à Nyx ds le teaser d'après vous ?? J'ai pas l'impression moi, on dirait + un Nekros à première vue :(

AkagamiNo
AkagamiNo
Niveau 3
17 septembre 2014 à 01:50:38

Même si c'est effectivement elle du au message de fin mais elle a l'air un peu plus baléze je trouve :rire:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment