CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine Warframe Prime

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
18 août 2014 à 11:49:47

Ah si j'ai mal lu, tu joues vraiment pas les persos femme, j'avais compris que t'aimais pas ca mais je pensais que tu les jouais quand même :(

T'as qu'a te dire que les tennos sont transexuels :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2014 à 11:51:42

Oui enfin Warframe c'est pas un RPG.
Ok le lore est plus profond qu'il n'y parait, mais pour le moment il a pas été particulièrement développé, et franchement je vois pas comment on peut s'identifier aux frames :hap:

Non franchement j'ai jamais compris les gens qui se restreignaient dans leur possibilité dans un jeu qui n'est pas un RPG juste parce que le truc est féminin ou masculin. Mirage, Nova, Nyx, Trinity sont tellement fun à jouer, c'est juste gâcher son plaisir :pf:
Tu perds une énorme fraction du contenu du jeu, JUSTE parce que c'est "féminin".

ouragan57
ouragan57
Niveau 10
18 août 2014 à 11:54:52

Perso c'est tout l'inverse , lorsqu'un jeu propose un choix de persos masculin ou féminin j'ai toujours préféré incarner une femme :o))

Fin bref pour revenir au sujet j'avais déjà vu le fan art de saryn sur tweeter et il est bien sympa. De toute façon peu importe si saryn sera la prochaine ou non elle y passera bien à un moment ou l'autre , je suis persuadé que chaque warframe aura sa version prime et pour ceux qui ne sont pas censé en avoir une s' ils respectent l'histoire je pense qu'il y aura une autre version que "prime".

Les versions prime sont un bon moyen pour eux de se faire de l'argent avec les packs , d'ailleurs cela m'étonne même qu'ils laissent autant de temps s' écouler entre deux warframe prime.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2014 à 12:18:52

J'ai un pote qui fait pareil :hap:
A la limite si ça pas d'incidence sur le gameplay osef, mais si ça signifie limiter ses possibilités de jeu je trouve ça dommage.

Sinon que Saryn soit en prime je m'en fous, MAIS après Nyx :-((

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
18 août 2014 à 12:39:58

Same to you Ouragan :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
18 août 2014 à 12:45:08

"T'as qu'a te dire que les tennos sont transexuels "

:d) C'est une solution :hap: .

"Oui enfin Warframe c'est pas un RPG.
Ok le lore est plus profond qu'il n'y parait, mais pour le moment il a pas été particulièrement développé, et franchement je vois pas comment on peut s'identifier aux frames "

:d) Certe, mais il y a bien l'option qui permet de personnaliser ses persos à sa propre convenance ^^ . Je l'ai dis, si j'ai le choix que ça soit RPG ou pas, c'est homme. Mais si je dois jouer une femme comme Tomb Raider ou Metroid je m'en plaindrais pas. Je joue toujours Samus sur Super smash Bro :noel: . A la limite je jouerais surement les warframes femmes juste pour la mastery après c'est revente immédiate.

Pour en revenir au topic, je pense que les 2 prochains Primes seront Nyx et Saryn vu qu'elles datent de la même époque que Rhino Loki et tout le tralala. Après je peux me tromper mais je suis sur que les 2 prochains seront femelles.

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
18 août 2014 à 14:40:38

"Perso c'est tout l'inverse , lorsqu'un jeu propose un choix de persos masculin ou féminin j'ai toujours préféré incarner une femme :o)) "

Des fois moi c'est pareil :noel:

Voir son personnage féminin découper des têtes de sombrage avec une épée bâtarde dans skyrim :bave:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
18 août 2014 à 16:45:43

redcastle :d) les warframes homme je voulais pas des meuf kan dans tout mes jeux d'ailleur jaime pas jouer avec une meuf !

C'est drôle, c'est la répartie que j'avais a l'âge de 12 ans.

Kyo-Soma :d) Mind contrôle les infest lourd, HP augmenté, vol de vie :hap:

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
18 août 2014 à 19:33:53

Je veux un Ash Prime !! Pouvoir tuer tout le monde au CàC en étant invisible ! :hap:

Anthraxus
Anthraxus
Niveau 7
19 août 2014 à 01:43:48

Je préfère du prime sur des warframes peu joué telle que Saryn par exemple

redcastle
redcastle
Niveau 6
19 août 2014 à 06:12:48

Non mais on c'est mal compris j'ai seulement dis que je prefere choisir un homme quand on me donne le choix mais sa m'arrive de jouer des femmes dans d'autre jeu ! Et la sur Warframe vu que j'aime passer mes rang je suis obliger donc j'ai fabriquer tout et toute les warframes ! Il me mank Banshee seulement et mirage vu que je suis sur ps4 ! Je disai juste que je prefere c tout , par exemple dans un jeu comme Dc universe ou Final fantasy real reborn ou gta ou tout les autres jeu du style ou on peu cree son propre perso c'est impossible que je me cree une femme , je me vois pas lui choisir des robe ou autre ...

redcastle
redcastle
Niveau 6
19 août 2014 à 21:05:54

Ici Lutin :)

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
19 août 2014 à 21:08:22

T'inquiete j'avais compris, c'était juste pour te narguer :hap:

redcastle
redcastle
Niveau 6
19 août 2014 à 21:14:44

Ah ok , bien jouez :rire:

galuf[JV]
galuf[JV]
Niveau 8
19 août 2014 à 22:22:02

Saryn et Nyx sont sortis à peu près en même temps mais Saryn avant.

Volt et Banshee avant lol :)

Banshee prime va être très jouée!

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
19 août 2014 à 23:23:18

J'opterai plus pour une Nova Prime ou une Mirage prime

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
20 août 2014 à 09:25:29

euh mirage prime :question: :pf: :hap: :) :-) :rire:

Elle vient de sortie mec faut peut etre réagir que les prime sont toujours les trucs qui date d'ancienne update en fait

Ce qui faut pas entendre...

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 août 2014 à 09:43:27

C'est un troll je pense

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 août 2014 à 10:06:59

Etant donné qu'on est mercredi, jour des traditionnelles updates intéressantes, on devrait s'attendre aux nouveaux Prime bientôt, je dirai soit ce soir, soit la semaine prochaine :ok:

SahkuStory
SahkuStory
Niveau 6
20 août 2014 à 11:10:52

Jerry du mec qui est tombé dans le panneau :rire:

Ash Prime serait bien badass, et Volt Prime sur les Corpus ... ouch :peur:

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment