CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine Warframe Prime

redcastle
redcastle
Niveau 6
17 août 2014 à 22:10:11

Non jai pas dis qu'il etait nul mais les gens tue les mobs que l'on controle il voient une lumiere sir un mob il se jette tous dessus ils comprennent meme pas qu'il et avec eux donc sa sert a rien

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
17 août 2014 à 22:15:44

Chaos ne rend pas les mobs alliés un.
Juste ils ne distinguent plus les alliés des ennemis. Si tu t'approches d'un mob sous l'effet de ce skill et qu'il n'y a personne à côté, il t'attaquera. Donc les tuer pendant que chaos est actif est bien la meilleure chose à faire.
Quand à l'ulti jsuis bien d'accord pour dire que souvent les autres joueurs buttent les mobs avant que tu ais le temps de l'utiliser, mais en dehors du fait qu'un ulti qui met 15s à s'activer c'est parfois un peu inutile, tu peux l’arrêter quand tu veux.
Tfaçon je vois pas qui joue pour l'ulti, son vrai intérêt c'est de te rendre invulnérable te permettant de recharger ton bouclier.

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
17 août 2014 à 23:06:17

Ils sont serieux les mec qui se touche sur des warframes ? Jsuis choker dunombre de k-soss qui parle de seins et de cul de warframe ! La pitié :nonnon: "

Genre l'hypocrite qui a jamais regardé les boobs ou le cul des persos féminin dans les jeux... Que ce soit dans warframe ou tomb raider...
Ca veut pas dire qu'on se touche dessus, c'est juste un détail et on plaisante la dessus, faut pas tout prendre au premier degré :-)))

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
17 août 2014 à 23:27:18

Nyx moins utile que saryn :rire:

"Non jai pas dis qu'il etait nul mais les gens tue les mobs que l'on controle il voient une lumiere sir un mob il se jette tous dessus ils comprennent meme pas qu'il et avec eux donc sa sert a rien"

A tu déjà joué avec l'ulti de nyx en team?
Son ulti est complètement pété, il peut te permettre de faire des manches de survies a l'infini rien qu'avec deux personnes qui joues nyx...
L'ulti peut absorber les dégâts des mobs comme les dégâts des joueurs se qui permet donc d'absorber les dégâts qu'un autres ulti de nyx peut faire.
Tu peux donc faire une boucle infini:
Une nyx se met en ulti, elle absorbe les degats des mobs, ensuite au moment voulu, l'autre nyx met son ulti et la nyx 1 le relâche son ulti laissant donc nyx 2 absorber les degats que nyx 1 avait concentré et ainsi de suite, on peut aller vers des dégâts infini (je suis allé jusqu’à 200 000)
De plus avec un bon build, l'ulti ne prendra que 1 d’énergie par seconde et avec je ne sais quel aura il se régénérera a l'infini...

Quand à saryn... les dégâts sont fixés :(

Puis les boobz de nyx quoi :coeur:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
17 août 2014 à 23:29:05

Je préfère ceux de Saryn :hap:

redcastle
redcastle
Niveau 6
17 août 2014 à 23:35:52

Non serieux je regarde jamais les corps des meuf dans les jeux ni dans les dessin animeé sa m'attire pas et pour preuve j'ai commencer warframe en fesant que les warframes homme je voulais pas des meuf kan dans tout mes jeux d'ailleur jaime pas jouer avec une meuf ! Mais apres chacun son delire , yen a bien qui aime les mangas de fesses

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
17 août 2014 à 23:39:00

T'as quel age ? :hap:

Parceque pour refuser d'acceder au contenu d'un jeu a cause d'un personnage féminin faut soit être jeune et immature, soit sérieusement atteint :hap:

T'as jamais joué a TOmb raider, remember me, mirror's edge, borderlands (avec la sirène)... Y en a plein d'autre mais j'y penses pas forcémement...

Sinon, pour ta culture personnelle: jouer une femme dans un jeu =/= aimer les "mangas de fesses" :hap:

AyZiMen
AyZiMen
Niveau 9
17 août 2014 à 23:49:11

Sa s'appelle être gay :oui:

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
18 août 2014 à 00:07:20

popopoooooooooooo :rire:

black-devil57
black-devil57
Niveau 8
18 août 2014 à 00:08:29

ou etre tout simplement macho

Sneyek
Sneyek
Niveau 12
18 août 2014 à 00:10:43

Ou tout simplement chercher à s'identifier dans le personnage.

Et dans ce cas ne pas avoir de tendances transexuelles...

Pour ma paret j'aime les personnes hommes, femmes, peu importe, du moment qu'ils sont charismatiques. Comme dans Uncharted ou Tomb raider, les héros en jette un max :oui:

Arkas404
Arkas404
Niveau 10
18 août 2014 à 00:48:24

Sinon moi j'aimerais bien Ash Prime en nouvelle warframe :)

_UrOwnDestiny_
_UrOwnDestiny_
Niveau 5
18 août 2014 à 02:32:00

Vous oubliez Banshee aussi mais si seulement ça pouvait être Trinity prime :bave: ou même Nyx prime! :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
18 août 2014 à 03:13:59

"T'as quel age ? :hap:

Parceque pour refuser d'acceder au contenu d'un jeu a cause d'un personnage féminin faut soit être jeune et immature, soit sérieusement atteint :hap: "

:d) Je me prive de la moitié des Warframes du jeux et c'est un choix, j'ai besoin de m'identifier au personnage. Si j'ai le choix entre masculin et féminin je choisirais à CHAQUE FOIS Masculin.

Par contre si je suis obligé de jouer une fille comme dans Metroid, ben je m'incline et puis voilà :hap: .

C'est pas pour autant qu'on pourrait se sentir immature à mon sens :( .

redcastle
redcastle
Niveau 6
18 août 2014 à 03:14:03

Rien a voir avc le faite d'etre gay ou je ne sais quoi ! C plutot comme a dis Sneyek le fais que j'aime bien m'identifier a mon perso , apres j'ai pas dis que sa met jamais arriver de jouer des meufs mais si jai le choix je prend toujour un mec . Jsuis pas du genre a cree un perso femme et commencer a la maquiller ou a l'habiller avec de belle robe ....

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
18 août 2014 à 10:43:12

Crack :d) oui, je comprends parfaitement le fait qu'on s'identifie au personnage, et que quand t'ai le choix, tu choississe un homme, je fais la même chose.

Mais toi tu te prive pas du contenu parcequ'il y a des femmes dans le jeu, c'est ca que je trouve immature :hap:

"j'ai commencer warframe en fesant que les warframes homme "
C'est toujours le cas ? T'as que des hommes dans ton inventaire ? Si oui je maintiens ce que j'ai dis, si non, bon jsuis pas "puriste" a ce point mais ok...

Sinon entre les "mangas de fesses" et " la maquiller ou a l'habiller avec de belle robe", t'aurais pas des gros préjugés ? :(

DemontailsX
DemontailsX
Niveau 10
18 août 2014 à 10:57:54

Jouer à Warframe en utilisant que du Masculin ? :hap:

T'es pas prêt de toucher les Warframes cheatées :hap: :rire:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
18 août 2014 à 11:22:10

Nan mais jouer un homme dans un RPG pour l'identification je veux bien, je fais pareil.
Mais dans warframe :rire:
Je pourrais être une vache anthropomorphe que j'en aurai rien à foutre :rire:

Puncherboss
Puncherboss
Niveau 4
18 août 2014 à 11:39:55

Nyx prime :content:
trinity prime :fete:
mirage prime :o))
ash prime :rire:
volt prime :pf:
:dehors:

crack54
crack54
Niveau 10
18 août 2014 à 11:47:27

DemontailsX :d) Tant pis , j'aime pas jouer des trucs trop cheatay :noel: Pour ma part en tout cas :hap: .

Kyo :d) C'est un choix, toi tu peux jouer sans que ça t'embêtes :ok: .

Mais d'autres ont le soucis du détail comme-moi et j'arrive pas à faire l'impasse sur-ça :noel: .

Sous forums
  • Recrutement
  • Echange
La vidéo du moment