Il nous faudrait quelqu'un de bon en anglais pour faire remonter (créer un topic sur le fofo officiel, bien rédiger) une idée que j'ai depuis un moment..
Ce serait un store Founder / Prime Acces.
Alors je vois déjà les petits rageux qui vont pleurer car ils ont mis de l'argent dans un pack et veulent garder leurs item collector. Mais justement, allez plus loin dans mon pavé.
Le but serait, d'offrir la possibilité à tout joueur ayant acheté ne serait-ce que un pack, que ce soit founder ou Prime accès d’ailleurs, d'ajouter dans le marché une rubrique, qui proposerait l'ensemble des items et gears des Prime Accès, pas de packs founder attention.
Les prix tourneraient autour de 200 plats pour par exemple les sugatra prime, ou plus qui sait, et l'on pourrait même y acheter un Loki Prime ou autre, ainsi que les bonus d'affi de 90 jours.
Il faudrait donc avoir au moins une fois payer un des packs (je pensais minimum au tier 2 que ce ne soit pas non plus offert trop facilement. Ou alors le cumul, par exemple un PA tier 1 et un autre tier 1. Pour les founders ce serait sans distinction du pack, de quoi leur offrir un petit cadeau de remercient.
Toujours pas convaincu ?
Les dèvs vendraient plus de PA, puis des platines pour que les joueurs achètent dans ce store.
Les joueurs pourraient chopper les items prime "collector", sans pour autant avoir accés à Exca, Lato et Skana prime.
Fini de prendre les joueurs pour des pigeons qui distribuent les euros pour un petit stuff.
En prime, peut être rendre dispo dans le store, à je sais pas moi.. 1000 plats ? Les items prime founder, mais uniquement pour un founder ? Peu de gens y auraient accés, et ce ne serait que les "vieux joueurs" en date..
En tout cas c'est un plus, le coeur de l'idée c'est la première partie avec les items Prime Accès 
Lié au compte, bien évidement.